2 utilisateurs

castellannie

Nouveau membre
14 Mars 2021
3
0
1
Grenoble
Bonjour,
Nous sommes 2 à utiliser la voiture, et donc l'application. En entrant le numéro de téléphone de mon mari, le mien a été supprimé.
Est-il possible d’inscrire 2 numéros de téléphone pour la même voiture ? Et dans ce cas, quelle est la démarche à suivre pour me "réinscrire" ?

Merci de votre aide !
Annie
 

Bonjour,

On peut associer deux téléphones au NAC, pour les utiliser comme téléphone. Si les deux téléphones sont présents dans la voiture, il y en a un qui gagne, mais on peut intervenir et même attribuer certaines fonctions à l'un et pas à l'autre. En revanche pour l'utilisation de l'application MyPeugeot, déjà qu'avec un seul téléphone... alors avec deux! :voyons:
 

Bonjour,
Nous sommes 2 à utiliser la voiture, et donc l'application. En entrant le numéro de téléphone de mon mari, le mien a été supprimé.
Est-il possible d’inscrire 2 numéros de téléphone pour la même voiture ? Et dans ce cas, quelle est la démarche à suivre pour me "réinscrire" ?

Merci de votre aide !
Annie
Bonjour,

Quelle voiture ?
et pour quelle fonction ?

Pour la partie BT, on peut appairer 2 téléphones, pas de souci. Ce sera le 1er détecté (ou le dernier connecté si les 2 sont détectés en même temps) qui sera connecté.
Pour les remontées de trajets, par contre, ce n'est pas une bonne idée d'avoir les 2 voitures. Il ne faut donc pas inscrire le VIN de la voiture dans les 2.
ET si c'est pour une autre fonction, merci de préciser laquelle
 

Bonjour,
Nous sommes 2 à utiliser la voiture, et donc l'application. En entrant le numéro de téléphone de mon mari, le mien a été supprimé.
Est-il possible d’inscrire 2 numéros de téléphone pour la même voiture ? Et dans ce cas, quelle est la démarche à suivre pour me "réinscrire" ?

Merci de votre aide !
Annie
Je pense que tu parles de la fonction LEV. Il faut utiliser le même compte MyPeugeot et sur le téléphone principal, dans la partie mon compte, ajouter un deuxième téléphone .