Suppression d'entretien

Ben-J

Nouveau membre
25 Mars 2020
1
0
1
VANVES
Bonjour à tous,

J'ai eu un bug sur l'application et je me retrouve avec 2 entretiens de réalisés sur la voiture et j'aimerai les supprimer pour en refaire qu'un et sans erreur... (pb de kilométrage sur les 2 premiers). Une idée de la marche à suivre ? Je suis passé par l'appli et le site Web et rien ne permet de supprimer un entretien pour le refaire. Aucun service d'aide non plus derrière le site mypeugeot à contacter. Merci à vous.

Cordialement.
 

:coucou:

Bonjour et bienvenue

Une petite présentation serait sympa modèle / année / neuf / occase ...etc...

phoenix%2069.gif
 

Bonjour,
Sur mon portable et donc sur l'Application MyPeugeot il y a sur la page d’accueil un endroit marqué contact et assistance.
Il suffit d'appuyer dessus pour soit envoyer un message soit .....
Cordialement

JJ
 

bonjour,

perso l'appli me met "entretien non effectué" alors que je sors de révision!!
comment peut on inscrire cette entretien, j'ai tourné l'appli dans tous les sens ,je ne trouve pas .
merci pour votre aide.
 


merci pour la réponse ,mais sur mon PC la présentation n'est pas identique (nouvelle version?) présentation en forme de carrés les uns à cote des autres correspondant à chaque révision.
par contre sur mon smartphone c'est la même chose !!?? mais je n'ai pas "saisir les informations de l'entretien réalisé"
mais ce qui est le + drôle c'est que ce soir en vérifiant mes réponses sur le PC ,j'ai " entretien périodique" avec un "déjà réalisé" en vert maintenant sans que j'ai fait quoi que ce soit de plus alors que cet AM j'avais en rouge "entretien non réalisé"
mystère mais je suis à jour. y aurait il un envoi d'infos par l'atelier peugeot??
en tout cas merci pour l'aide
 



mystère mais je suis à jour. y aurait il un envoi d'infos par l'atelier peugeot??
C'est une possibilité, oui, que ta CC ait bien signalé la révision effectuée
Si à 12h33 samedi (heure de ton post) tu sortais de révision 30 minutes avant, tu avais juste été un peu impatient :lol: