20% de remise sur vehicule neuf c'est possible ?

XsiMan

Peugeot Addict
9 Mai 2003
138
0
0
Je voudrais savoir a combien on peut negocier la vente d'un vehicule neuf ?

5%...10...15...20%

et les personnels peugeot ils l'ont a combiende remise ?

et les collaborateurs de peugeot ?

Le pourcentage que tu peux negocier peux tellement varier que c pas evident de te repondre...

ca depend de plein de criteres ... le modele , sa cote sur le marché de la vente, etc ...

Ca peut enormement varier du simple ou double voir triple

oui c'est vrai mais en moyenne si tu arrive a avoir tes 8% tu es comptent
effectivement si c'est un vehicule qui est bien coter a la revente pas grosse remise :twisted:

pour les collaborateurs et perosnnel peugeot les prix tourneront autour de -15 a -17 % environ dans la majorité des cas.

en fait je pensais a une modele HDI 110 cv Xsi 5 portes :D
bref voila...............

a combien la remise au grand maxi ??

En plus un collabo lui doit garder son vehicule 6 mois :?
alors c'est pas trop evident .....

Je pense de plus en plus aller acheter mon vehicule à l'etranger ...
Ca me coutera le meme prix que celui d'un collaborateur mais je l'aurai de suit pas dans 6 mois

je ne savais pas qu'il pouvais l'envoyer sur le concessionnaire le plus proche, mais v'la la gueule du vendeur de chez pigot ! lol :D

en fait je pensais a une modele HDI 110 cv Xsi 5 portes :D
bref voila...............

a combien la remise au grand maxi ??

En plus un collabo lui doit garder son vehicule 6 mois :?
alors c'est pas trop evident .....

Je pense de plus en plus aller acheter mon vehicule à l'etranger ...
Ca me coutera le meme prix que celui d'un collaborateur mais je l'aurai de suit pas dans 6 mois

Hey dis donc XSi Man, je te l'ai marqué ..en general c -15 a -17 % ... :o

Tu peux trouver moins mais alors c soit que le collaboaeffectué bcp d kms, soit qu'elle a accidenté le vehicule, soit qu'il a du mal a vendre ...

Mais a vouloir leur faire perdre systematiquemetn bcp de tunes tu vas pas te faire bcp d'amis ici ... ;)

je ne savais pas qu'il pouvais l'envoyer sur le concessionnaire le plus proche, mais v'la la gueule du vendeur de chez pigot ! lol :D

Bien sur qu'il ne peut pas. C'est une vente à titre privé, le collabo vends SA voiture, le concessionnaire n'a rien a voir la-dedans.

ouais faut t'il encore aller jusqu'a sochaux :D

il n'y a pas que des collaborateurs à Sochaux ...

Mulhouse, Vesoul, dans le Nord, etc ...

Toute la région parisienne, Rennes,....

Fait chier..
En suisse CITRON ET PIGO c'est des prix net..
DOnc tu peux plus avoir de rabais.............

Juste au moment ou je voulais acheter une neuve.

Fait chier..
En suisse CITRON ET PIGO c'est des prix net..
DOnc tu peux plus avoir de rabais.............

Juste au moment ou je voulais acheter une neuve.

Prend la en France .. ;)

je te conseil le même circuit : clicpeugeot et ambassadeurs du lion ;)

Ouais et après c'est la grosse merde pour la dedouané homologué suisse passer une visite..
Refaire une carte grise.imatriculer..
Non merci car ca reviens le meme prix voir plus cher..

Bye 8-)

Ouais et après c'est la grosse merde pour la dedouané homologué suisse passer une visite..
Refaire une carte grise.imatriculer..
Non merci car ca reviens le meme prix voir plus cher..

Bye 8-)

même en occasion ?
Il y a des genevois et des bernois qui sont venus à Milhouse chercher des voitures d'occasion d collaborateurs (2 206CC, une 607 et une autre). Cela doit quand même être intéressant.

Et l'europe c'est pour faire des echanges
Toi l'allemand tu me prends un pigeto et moi je te prends une wmv :D :D

serieusement l'europe a grandement facilité les demarches on ne passe plus par les mines les gars :P

On fait le quitus TVA en france et puis on va a la prefecture avec le certificat de conformite FRANCAIS faites vous pas couillonnez sur ca... :trizo: :trizo:

Et ensuite vous pourrez faire le reste des papiers en prefecture

sinon aller vous renseigner .. l doit bien y avoir des fonctinnaire qui font pas grève :lol: :lol:

Et l'europe c'est pour faire des echanges
Toi l'allemand tu me prends un pigeto et moi je te prends une wmv :D :D

serieusement l'europe a grandement facilité les demarches on ne passe plus par les mines les gars :P

On fait le quitus TVA en france et puis on va a la prefecture avec le certificat de conformite FRANCAIS faites vous pas couillonnez sur ca... :trizo: :trizo:

Et ensuite vous pourrez faire le reste des papiers en prefecture

sinon aller vous renseigner .. l doit bien y avoir des fonctinnaire qui font pas grève :lol: :lol:

En effet on passe plus par les mines, mais on remplit un formulaire de validation et puis en joint son petit chèque (480F il ya 2 ans pour ma 306 from SPAIN) :x Ces frais sont en plus.
Avec le quitus fiscal, on joint son chèque (en complément de la TVA à 19.6) sauf pour un véhicule de plus de un an (ou 6 mois chai plus). :trizo:
Avec les risques de ne pas avoir les même équipements re :trizo: :trizo:
Mais avec un bénef lors de la revente en france (a espérer :???: )

8-) moi j'ai eu -9,9% sur ma 307 XSi HDI 110cv 5 porte, avec GPS RT3 couleur, toit ouvrant élec, et alarme super conda. Total: 23.570€ je la reçois mardi 10 juin 2003 :D

Et bien bravo...
Comment as-tu fait... Bazooka... Photo du vendeur avec sa maitresse ????
Ou plutot l'air blazé... Paiement en liquide ???? Euh... des fleurs ...

Ouais je sais que tu peux aller a MULHOUSE chercher des voiture de collaborateur.
Mais je te parle en neuf....
tu y gagne seulement si c'est une voiture de collaborateur..
autrement en occaz tu y perdra ou fera une economie de 100Euro pour t'etre fait chier 2 semaine voir plus.

Pour ce qui est des voiture des collaborateur appelé de diretion en suisse tu peux en avoir mais elle sont rare et c'est souvent des 607 pour la direction ou des 307.
206 CC jamais vu et les 206 normal ben c'est tout de suite vendu mais plus cher...car ca se vends bien.

Autant dire que c'est rude.

Le truc cool en europe c'est d'acheter style en belgique...attendre peux etre 4 semaine de plus mais economiser 40'000 francs francais.

un pote s'est acheter comme cela un monospace et a economiser 38'000 francs francais.

Bye 8-)

8-) moi j'ai eu -9,9% sur ma 307 XSi HDI 110cv 5 porte, avec GPS RT3 couleur, toit ouvrant élec, et alarme super conda. Total: 23.570€ je la reçois mardi 10 juin 2003 :D

Est-ce une voiture neuve comme je l'avais compris :D ou de collaborateur. Car -10% sur une voiture de collaborateur, c'est une mauvaise affaire :?