2008 -1.2 PureTech 82ch Style -2018 pas de maj cartographie ?

le dab

Membre
6 Septembre 2019
9
2
3
montbéliard
Bonjour ,
Avant toute chose je voudrais m'excuser si mon post fait doublon avec un autre ,j'ai eu beau chercher mais ??
Je viens d'effectue la révision des 2 ans (21500 Km) à cette occasion j'ai demander au concessionnaire si cela était possible comme tant d'autre ici, de me faire la mise a jour logiciel et GPS si dispo .
La réponse fus ... à vous de la faire sur le net !
bien que plus vraiment (pas du tout) de première jeunesse je telecharge sur mon mac et iPhone Mypeugeot.
il m'était indique nouvelle version logiciel dispo, no problème, procédure suivi copier sur clé usb mais par encore installer.
mais pas de mise a jour GPS et cartographie dispo sur mypeugeot je trouve cela curieux car mes versions dates de 2017 !
voir photos ..... que faire alors ?

désolé d'avoir été aussi long
IMG_0137 - copie.jpg IMG_9749 2 - copie.jpg .IMG_0136 - copie.jpg
 

Bonsoir, Peugeot ne met plus de mise à jour à disponible pour le moment. Il y en aura ultérieurement mais c'est stand by pour le moment.
Je ne sais pas la raison.
 

Bonjour,
Outre le fait que Peugeot ne propose actuellement aucune mis à jour, comme l'a souligné @Larsouille67 , tu devrais, puisque tu as un NAC Wave2, suivre l'actualité, et au besoin poster, dans la section NAC, et pas dans la section SMEG. Et si tu n'es pas très à l'aise avec l'informatique, tu devrais t'intéresser à l'exécutif Peugeot Update, qui facilite la préparation de la clé USB (quand ça marche).
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Pourtant j'ai bien deux mises a jour pour ma future New 208 GT Line qui me sera livrée le 04/08

Mise a jour cartographique: version 7.0.0-r0- 3/04/20
Mise a jour écran tactile : version 42.01.72.32_NAC-r0 - 20/05/20