2008 2 Avez vous les données véhicule dans My Peugeot ?

:non: Le compteur ”totalisateur” ne peut et ne doit - légalement - pas être remis à 0000...
Seuls, les compteurs ”journaliers” ou ”partiels” de l'ODB - ou ”mécaniques” sur les ”ancêtres” auto - peuvent l'être... ;)
J'ai déjà entendu parlé d'une procédure qui sous certaines conditions (moins longue que le S&S :lol: ) .... permet de remettre a zéro le compteur total avant livraison au client :oui: .
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

En ce qui me concerne, j’ai récupéré les premiers trajets du véhicule.

Pour ceux qui sont intéressés :

2 déplacements de centaines de mètre à l’intérieur de l’usine de Vigo en Espagne :
Avenida Alcalde Portanet 39E 36210 Vigo Pontevedra Espagne

Puis on la retrouve à Saint Nazaire sur 2 déplacements d’une centaine de mètre :
Terminal roulier Rue de la Pierre Percée 44550 Montoir-de-Bretagne France
Je pencherai pour un transfert par bateau plutôt que par train ?

Enfin chez un premier concessionnaire avec 2 déplacements très court.
On peut supposer un transfert par camion depuis le terminal.

Puis un transfert PAR LA ROUTE de 8 kms en 19 minutes chez mon concessionnaire. Etonnant !

Le problème, c’est que j’ai les dates que depuis le 2me déplacement dans le terminal roulier de Saint Nazaire.
Il s’est passé 6 jours entre ce moment et le 1er concessionnaire.
L’immatriculation date de 2 jours avant ce 2me déplacement dans le terminal roulier.

Avant Saint Nazaire la voiture est toujours à la date du 1 janvier 2007 à 0h pour tous les trajets.
Je pense qu’ils doivent débrancher la batterie pour le transfert par bateau (ou qu’il n’y a pas encore la batterie) ?

Bonjour
Comment le voir?