206 km/h selon brochure.Savez vous quelle sera la vitesse maximale avec ce type d hybride ?
Hybride non rechargeable ? Je voulais connaître la vitesse maximale avec la batterie206 km/h selon brochure.
La batterie de ce type d'hybride n'est pas là pour améliorer une vitesse maximaleJe voulais connaître la vitesse maximale avec la batterie
Tu as dû très mal rechercherEt Peugeot continue à se foutre de ses clients puisqu'ils ne sont pas capbles de mettre à jour leur mode d'emploi dernière version téléchargeable 9999_9999_484_fr-FR.pdf où je n'ai trouvé AUCUNE occurence du mot hybride ou hybrid.

Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur Service box...Tu as dû très mal rechercher
Si Papyfox peut accéder à Servicebox comme indiqué par W13, il y trouvera effectivement je pense toutes les infos dont il a besoin contrairement au guide d'utilisation 9999_9999_484_ff-fr.pdfPeut-être que celui du nouveau E30008, pourrais l'aider
Pour avoir son fichier PDF, papyfox est bien allé le chercher sur SB, non ?Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur Service box...
Papyfox parle du guide d'utilisation 9999_9999_484_ff-fr.pdf qui est par ailleurs téléchargeable depuis Service box et sauf erreur, quand tu recherches les mots commençant par hybrid ça te renvoi presque uniquement à des lignes de la table des matières concernant les hybrides rechargeables.
Pas forcément, il y a aussi d'autres sites qui permettent de télécharger ce pdf...Mais effectivement si il veut des infos concernant le 2008 hybrid c'est bien en allant sur Service box.Pour avoir son fichier PDF, papyfox est bien allé le chercher sur SB, non ?

Je constate que ce guide d'utilisation emploie des images de combinés d'instruments correspondant au modèle active ce qui n'explique en rien les différents modèles de combiné disponible sur allure et gt par ex. et de mémoire route, énergie, cadran, personnalisation 1 etc. ET même ce schéma brille par son absence dans le volumineux et obsolète mode d'emploi réf 9999_9999_498_fr-FRPas forcément, il y a aussi d'autres sites qui permettent de télécharger ce pdf...Mais effectivement si il veut des infos concernant le 2008 hybrid c'est bien en allant sur Service box.
On peut y trouver par exemple les 3 combinés d'instruments selon si Essence/diesel, Hybride ou électrique..0
Voir la pièce jointe 40169