2008 hybride ?

L'hybrid light 48V, dit e-DCS 136 chez Peugeot est bien au catalogue de 2008.
Sont ils sorti des usines avec des vrais clients ? Je n'en sais rien, pas vu de témoignage ici sauf erreur.

Bonjour
Savez vous quelle sera la vitesse maximale avec ce type d hybride ?
Quel temps pour refaire la charge avec les freinage , desaccelarion ?
Merci

Perso, j'ai reçu ma 2008 Allure 136CV e-dcs-6 commandée le 23 février 2024, le 10 janvier 2025. Et fabriquée le 27 octobre 2024.
Et Peugeot continue à se foutre de ses clients puisqu'ils ne sont pas capbles de mettre à jour leur mode d'emploi dernière version téléchargeable 9999_9999_484_fr-FR.pdf où je n'ai trouvé AUCUNE occurence du mot hybride ou hybrid.
Qui pourrait m'aider dans la compréhension parfois nébuleuse du tableau de bord dans ses différentes versions Energie, Cadrans, Personnalisé etc.
J'ai bien chercé dans le mode d'emploi 3008 où il y a quand même 56 occurences du mot hybrid(e) mais il n'y a pas de correspondance tout au moins dans la présentation.
Et Peugot ose facturer 169 € pour la mise à la route.
J'attends vos réactions.
Plus positif, voiture très agréable
Papyfox.

Et Peugeot continue à se foutre de ses clients puisqu'ils ne sont pas capbles de mettre à jour leur mode d'emploi dernière version téléchargeable 9999_9999_484_fr-FR.pdf où je n'ai trouvé AUCUNE occurence du mot hybride ou hybrid.
Tu as dû très mal rechercher
Site Service Box documentations, je choisis 2008 et version du doc au 03/07/2023
Tiens, bizarre, j'ai bien une page avec le mot HYBRIDE (dans le titre) et HYBRID dans la ligne dessous
1739275789129.png

Tu as dû très mal rechercher
Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur Service box...
Papyfox parle du guide d'utilisation 9999_9999_484_ff-fr.pdf qui est par ailleurs téléchargeable depuis Service box et sauf erreur, quand tu recherches les mots commençant par hybrid ça te renvoi presque uniquement à des lignes de la table des matières concernant les hybrides rechargeables.

Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur Service box...
Papyfox parle du guide d'utilisation 9999_9999_484_ff-fr.pdf qui est par ailleurs téléchargeable depuis Service box et sauf erreur, quand tu recherches les mots commençant par hybrid ça te renvoi presque uniquement à des lignes de la table des matières concernant les hybrides rechargeables.
Pour avoir son fichier PDF, papyfox est bien allé le chercher sur SB, non ?
J'ai donc juste fait la même chose
Et j'ai juste précisé que les mots clés Hybrid ou Hybride y figuraient, contrairement à ce qu'il disait
Maintenant, il ne trouvera pas dans ce fichier pdf les réponses à ses questions

Pour avoir son fichier PDF, papyfox est bien allé le chercher sur SB, non ?
Pas forcément, il y a aussi d'autres sites qui permettent de télécharger ce pdf...Mais effectivement si il veut des infos concernant le 2008 hybrid c'est bien en allant sur Service box.
On peut y trouver par exemple les 3 combinés d'instruments selon si Essence/diesel, Hybride ou électrique..0
1739448315745.png

Pièces jointes

• 1739448266074.png
    1739448266074.png
    308.2 Ko · Affichages: 6

Pas forcément, il y a aussi d'autres sites qui permettent de télécharger ce pdf...Mais effectivement si il veut des infos concernant le 2008 hybrid c'est bien en allant sur Service box.
On peut y trouver par exemple les 3 combinés d'instruments selon si Essence/diesel, Hybride ou électrique..0
Voir la pièce jointe 40169
Je constate que ce guide d'utilisation emploie des images de combinés d'instruments correspondant au modèle active ce qui n'explique en rien les différents modèles de combiné disponible sur allure et gt par ex. et de mémoire route, énergie, cadran, personnalisation 1 etc. ET même ce schéma brille par son absence dans le volumineux et obsolète mode d'emploi réf 9999_9999_498_fr-FR
Je me répète Peugeot a quitté l'ère Tavarès et pourrait être plus respectueux de ses clients.