2008 : vos commandes


;) dommage elle est pas noir et HDI ;)

mais tu as raison ma question est a 99.99% pour preparer ma commande et pas forcement trouver un PA

pour l'instant on me la propose (avec peinture metallisé noir perla + roue de secours +la carte grise + remise) à 21800 €

donc j'aimerai savoir si on peut faire mieux
 

bonjour a tous une petite remarque les 2008 en livraison au mois d aout ont ete fabriqué avant la fermeture de l usine le 25 juillet?
 

Je ne comprend pas l' offre que tu as eu , 21 800 est le prix de vente ( que j' avis eu ) .
Il ne faut pas que tu rajoutes remise . la remise qu' il te font c' est la peinture métal.+ la carte grise + la roue de secours .
Moi quand je suis allé voir et sans trop discuter , juste demandé le prix ( car pas pressé ) , c' était dessuite 1 800 de remise y compris une voiture à la casse qui n' a plus de prime d' aide de l' état .
 

Je ne comprend pas l' offre que tu as eu , 21 800 est le prix de vente ( que j' avis eu ) .
Il ne faut pas que tu rajoutes remise . la remise qu' il te font c' est la peinture métal.+ la carte grise + la roue de secours .
Moi quand je suis allé voir et sans trop discuter , juste demandé le prix ( car pas pressé ) , c' était dessuite 1 800 de remise y compris une voiture à la casse qui n' a plus de prime d' aide de l' état .


Feline Titane moteur Ess 120 cv 1,6l . :D pour irongold ;)

la voiture neuve est a 21800€
j'ai demandé en plus en option la peinture noir perla et la roue de secours +600€
auquel il faut ajouter les les frais de mise en service ( carte grise carburant ...) +520)
une remise commerciale de -1120 €
soit un total de 21800€ ( en gros il m'offre la peinture la roue et la carte grise tu as raison :) )
et il me reprend ma mini

ce qui veut dire que je peux déjà négocier au mini 700€ de plus
 



Bon grosse deception aujourd hui! Livraison de mon 2008 le 25 septembre d apres le CC alors qu il m avait laisse espere mi aout lors de ma commande tout debut juin...degouté
 







Soit ils n' ont pas put la démarrer ou alors ce serait beaucoup mieux , il l' essaye avec maman .
Peugeot aurai pu faire l' effort de la lui livrer vendredi soir ou samedi matin .
 

Oui je l'ai eu ce soir a 18 h vraiment content de cette voiture les 82 ch marche tres bien pour mon utilisation et les finitions pas mal non plus (ce n'est qu'un active) bref que du bonheur quelques photos bientôt
 

Hello,
Remise du bon de commande chez Peugeot Personnel a Mulhouse, hier.

Finition : Féline Titane
Moteur : 1.6 E-HDI 115
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : Cuir Claudia mistral
Options : Roue de secours, Park Assist
Délai prévu : pas de date a aujourdhui
Commentaires : Je passe par le tonton (Personnel Peugeot) avec 1X% de remise. Vivement le jour J :bounce:
 

Bonjour à tous! :coucou:
Des news de ma commande aujourd'hui : mon véhicule sera livré semaine 36!! plus que 2 petites semaines à patienter... :pt1cable: :pt1cable:
J'ai hâte!
bon week-end à tous!

(précisions pour éviter de revenir en arrière : 2008 Féline cuivre 1,6L eHDi 115ch BVM6 noir perla nera + roue de secours, commandée le 24 mai)
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre
Moteur : 1.6 HDI 115 cv
Boite :manuelle
Teinte de carrosserie :Spirit Grey
Options : roue de secours
5 ans de Garantie..
Délai prévu : avant le 25 Décembre 2013 :(
 

Pour info, j'ai commandé ma 2008 le 02 Aout 2013.
Soit en gros 5 mois d'attente.
Ca va etre très long, je le sens.
mais bon, ce sera un beau cadeau de Noel, non??
 

Bonjour à tous! :coucou:
Des news de ma commande aujourd'hui : mon véhicule sera livré semaine 36!! plus que 2 petites semaines à patienter... :pt1cable: :pt1cable:
J'ai hâte!
bon week-end à tous!

(précisions pour éviter de revenir en arrière : 2008 Féline cuivre 1,6L eHDi 115ch BVM6 noir perla nera + roue de secours, commandée le 24 mai)

Mais c'est la semaine prochaine ca........!!!!!!
LA CHANCE........!!!! :bounce:
 

A tous ceux qui sont dejà des heureux proporiétaires de 2008 Féline Diesel 115 ch, pouvez vous partager votre avis sur cette voiture??
D'avance merci.!!
 

Commande passée hier soir pour un 2008 féline titane VTI120, gris platinium.
Après avoir longtemps hésité entre le VTI 120 et HDI115, mon choix c'est porté sur le VTI.

J'oubliai que mon statut d'actif passait à retraité l'année prochaine et que mes trajets sur autoroute allaient se réduire énormément. De 60% d'autoroute, je passerai à 20%. Ma principale source d'inquiétude était le bruit à 130.

Livraison prévue fin novembre.
 

Félicitation !
Pour ma part, j'hésite entre le Vti 120 et le 1.2 82ch
(puissance vs conso) ;)
 

Bravo d'avoir choisi un essence :). Quoiqu'on puisse en dire, ce 1,6 L VTi est très bien : simple, éprouvé, fiable, facile d'entretien et offrant une belle puissance surtout en regard du poids de la voiture. Certes, il y a plus "coupleux" et moins gourmand, mais on ne peut pas tout avoir. Pour ma part, il me suffit amplement.
 

Bonjour a tous.
De retour de ma concession Bisontine bonne nouvelle livraison confirmée pour la dernière semaine de Septembre au plus tard la première d'Octobre trop content.
Pour rappel ma commande du 25 Mai
Peugeot 2008
Finition : Allure
Motreur : 1.6 VTI 120ch
Boite :5
Teinte de carrosserie :Gris Platinum
Ambiance Intérieur :Mi Tep Maille Oxford
Options : Jantes 17 Eridan noir,Roue de secours,Grip control,GPS,Systeme Hifi JBL,Vitrage arr Surteinté,Enjoliveurs de Seuils aluminium Brossé
Délai prévu : 4 Nov
 

Mais c'est la semaine prochaine ca........!!!!!!
LA CHANCE........!!!! :bounce:


OUI!! Je suis contente! Mardi 27 la concession m'a appelée pour me confirmer la sortie d'usine et j'ai reçu la carte grise hier! :love: Je pense pouvoir rouler dedans la semaine prochaine :bounce: :bounce:
 

OUI!! Je suis contente! Mardi 27 la concession m'a appelée pour me confirmer la sortie d'usine et j'ai reçu la carte grise hier! :love: Je pense pouvoir rouler dedans la semaine prochaine :bounce: :bounce:


LA CHANCE......!!!!!! :pt1cable:
Tiens moi au courant et surtout donne moi tes premières impressions...!! :love:
J'ai hâte de te lire...!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bon ben moi j'ai eu Peugeot aujourd'hui

Mon 2008 prévu FIN OCTOBRE arrive...CETTE SEMAINE

J'ai été tres etonné car je ne m'y attendais pas..

Maintenant il m'a dit qu'il me le gardait un peu pour que je puisse vendre mon vehicule actuel..
Si je le vend, ca me fera toujours ca de plus que sa reprise..

donc je ne receptionnerai pas mon 2008 tout de suite.. [:hermann:1]
 

Mauvaise nouvelle, mon 2008 commande debut juin prevu initialement pour livraison fin aout me sera livre que le 15 octobre. Pareil pour un proche qui la commandé au meme moment que mois. Pas mal le delais peugeot, je comprend mieux maintenant pourquoi cette societe va mal, vu le peu de concideration qu il y a pour leur clients. Fabrication francaise 5 mois de delais... c est n importe quoi. Je regrette vraiment mon achat, il va coter a l argus quand je l aurais