Gamme Peugeot 308 : Vos commandes




165 km hier en faisant du surplace ... faut que je me calme .
Je ferai un long compte rendu de mes premières impressions des que je pourrai .
Je suis sidéré par le rendement moteur : Meme en 4e à 40 / 50 km/h elle enroule et reprend ... fort .
Et surtout : cette mygale que tu as l impression de conduire . J'ai jamais eu une voiture aussi rivée au sol de ma vie.
Le Torsen est un peu déroutant : Tu " attaques " un virage et la voiture resserre la corde comme si elle était aspirée par l'intérieur .
Sais tu comment on fait pour poster une photo sur ce forum ?
 

Le Torsen est un peu déroutant : Tu " attaques " un virage et la voiture resserre la corde comme si elle était aspirée par l'intérieur .
Ah oui, le Torsen c'est sidérant d'efficacité, mais il faut anticiper sa réaction ;)
Sais tu comment on fait pour poster une photo sur ce forum ?
Bouton "téléverser un fichier" :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: pilou77


Salut,

En remplacement de ma 308 1.5 hdi 130 EAT8 Allure, je viens de commander chez mon mandataire préféré une ... 308 Hdi 130 EAT8 GT Line ou GT suivant que ce sera ou pas un modèle de millésime 2020 avec les nouvelles finitions (écran digital ou pas) + option toit pano.
L'intégration du nouveau combiné de la 208 amputé de l'effet 3D ne me plait pas spécialement et avoir les compteurs originaux ne me dérangerai pas du tout.

Tellement comptant de cette 308 que pour la première fois je renouvelle en prenant la même :D.

Livraison fin du mois, début du prochain.

:coucou:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: YvesArch