2008 : vos commandes


on négociera un petit accessoire si y a plus de 7 jours
y a l'accoudoir dans le configurateur a voir
 

nouvelle Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : Puretech 110
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : Gris Artens

Options : GPS / peinture metalisée / roue de secour
Délai prévu : 2 semaines ( stock )

Commentaires : reçue la semaine derniere, tres satisfait
 

on négociera un petit accessoire si y a plus de 7 jours
y a l'accoudoir dans le configurateur a voir

Bonjour, tu parles dans ton post de l'accoudoir, j'ai été livré samedi, mais je ne trouve pas cet accessoire sur le site de Peugeot (assorti aux nouveaux intérieurs ex: Gt line).
Tu l'as vu où?
Merci
 


Steph j'ai pas choisit la gtline mais le crossway dans equipement accesoir
mais entre ce qu'il marque et ce qui est possible
 

hello
à ma connaissance les accoudoirs disponibles c'est ceux de l'ancienne version : neutre, surpiqué gris ou cuivre rien au catalogue pour GTLine passé en revue avec le chef des ventes et responsable magasin de la CC
Salutations
 

hello
à ma connaissance les accoudoirs disponibles c'est ceux de l'ancienne version : neutre, surpiqué gris ou cuivre rien au catalogue pour GTLine passé en revue avec le chef des ventes et responsable magasin de la CC
Salutations

Merci à toi, je vais attendre, que le catalogue accessoire soit disponible sur peugeot.Fr. J'avais lu un article lits des essais en Espagne qu'un nouvel accoudoir serait proposé.
A bientôt. déjà 650 kms et très satisfait.
 

Enfin ma 2008 est sortie de l'usine :bounce: :bounce: :bounce:
Pour l'instant pas de date de livraison de prévu, j'espére avant la fin de la semaine prochaine :pt1cable:
 

hello les 2008(s)

demain retour à la concession les élargisseurs d'aile avant sont redécollé
d'après ce que je devine c'est du double face qu'ils ont mis pour les fixer
avec la chaleur ça gondole de partout va il y avoir du sport demain, 40 ans de Citroën jamais eu cela 1000 km en Peugeot et retour à la case départ, le double face c'était bon pour fixer les baquettes sur les DS19 pour éviter de percer des trous !!

salutations à tous
 

hello les 2008(s)

demain retour à la concession les élargisseurs d'aile avant sont redécollé
d'après ce que je devine c'est du double face qu'ils ont mis pour les fixer
avec la chaleur ça gondole de partout va il y avoir du sport demain, 40 ans de Citroën jamais eu cela 1000 km en Peugeot et retour à la case départ, le double face c'était bon pour fixer les baquettes sur les DS19 pour éviter de percer des trous !!

salutations à tous


Bonjour, le problème est peut être isolé, tiens nous au courant.
Peut être devrais tu également appeler le service client Peugeot!
bon courage .
 

Bonjour à tous, nouveau sur le forum. J'abandonne une très bonne voiture (Volvo C30) pour acquérir ma toute première Peugeot.

Peugeot 2008 restylée
Finition : Crossway
Moteur : 1,6 BlueHDI 120 S&S
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Noire Perla Nera
Options : Roue de secours, caméra de recul, accoudoir central avant.
Délai prévu : 14 juillet 2016
Commentaires : LOA 48 mois pour 20000 km/an.
 

bonjour

de retour du CC les élargisseurs d'ailes avant vont être de nouveau remplacé ils ont bien été changé le double face est déjà présent sur le model installé et avec des agrafes plastique blanche qui apparemment n'ont pas suffisamment de force pour les plaquer d'ou le double face le responsable carrosserie sous ma proposition mettra un cordon de colle idem pare-brise à suivre je suis reparti avec une voiture propre !!!
 

Bonjour,
Nouveau sur le forum je vous adresse mes félicitations pour la tenue de celui ci.
Etant citroeniste depuis quelques années j'ai choisi de faire un pas.

Ma commande du 30 juin 2016
Peugeot 2008 restylé
Finition : allure
Moteur : Pure Tech 110 s&s
Boite : BV manuelle 5
Teinte de carrosserie : gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi/Tep maille oxford noir mistral
Options : Park assist et caméra de recul ,Roue secours tôle, Navigation ,Pack attelage RDSO
Délai prévu : 15 septembre 2016 (à ma demande)
Commentaires : remise de 2175 € + en cadeau extension garantie 5 ans 50 000 km 467€+ gravage 120€ +accessoire 60.76 €
Total remise 2822.76 €
Prix total voiture après remise: 22490 €

Par contre les vendeurs n'étaient pas au courant mais sur la brochure tarif 16D,
il est écrit :actualisation gratuite de la navigation. Pendant 5 ans la mise à jour de la cartographie est offerte jusqu'à 2 fois par an.

Et aussi peugeot assistance 8 ans offerte
 

Bonjour ,

Nouveau sur le forum au début pour avoir des info sur la 208 110 boite EAT6.
Le 25/06/2016 demande d'essai chez Peugeot d'une voiture 208 110 cv avec EAT6 , réponse il y en a qu'une 110 EAT6 c'est une 2008 .
Le vendeur me dit c'est le même moteur sur les deux. A bon je savais pas!!!
Après un parcourt à ma convenance et sans limite de temps j'ai vite compris que l' EAT6 c'est fait pour moi quel pied .
Après l'essai on fait le tour du véhicule et de tous les équipements de la voiture .
Mon épouse est impressionné par le gabarit visuel et on regarde la différence avec une 208 garé juste à côté (pas beaucoup plus grand ) .
Après quelques échanges de point de vue pourquoi pas une 2008?
Retour auprès du vendeur pour discuter pognons surtout qu'il y a une voiture C3 diesel de 10 ans en reprise .Il nous fait des offres sur du neuf avec divers finition mais rien d'intéressant .
Je lui demande combien il me fait sur le véhicule d'essai et la après un moment de réflexion(pas le droit de vendre ce véhicule de suite) j'obtient gain de causse :) avec une bonne remise et reprise de la C3 .





Peugeot 2008
Finition : Crossway
Moteur : 1.2 pure tech 110
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Emerald Crystal
Ambiance Intérieur : Mi Tep Alcantara Mitral motif laser
Options : Caméra de recul, roue de secours 15"
Délai prévu : 30/06/2016
Commentaires : Véhicule de démonstration 475 Km remise de 3700€
 

Bonjour,
Nouveau sur le forum et je suis admirablement surpris par la source d'information que l'on trouve sur vos pages.
Je viens d'acquérir depuis le 30 juin une Peugeot 2008 1.2 ess avec boite automatique. Une voiture très agréable conduire et très confortable.
Merci pour votre travail
 

Voici ma commande :chinois:

Peugeot Nouveau SUV 2008
Finition : Allure
Moteur : PureTech 110
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacrée :love:
Ambiance Intérieur : Mi-TEP/Tissu Rayados noir/gris
Options : Pack Adamantium, Park Assist, Roue de secours, Navigation, Vitrage surteinté
Accessoires : Réflecteurs d'air à l'avant, accoudoir central avant et tapis de coffre.
Commandé le : 18/06/2016
Délai prévu le : 30/09/2016
Livraison prévue le : 02/08/2016
Commentaires : Vivement la livraison :coucou:
 

Bojour,
En remplacement de ma 207 sw outdoor de 2010 HDI 90

Peugeot 2008
Finition : Gt Line
Moteur :pureTech 110
Boite : BMV5
Teinte de carrosserie : Rouge ulltimate
Ambiance Intérieur : MI-TEP Oxford noir/rouge
Options : Caméra de recul, navigation, roue de secours en tole
Commandée le 09/06/2016
Délai prévu : max 12/09/2016
 

Hello ! :)

Après presque 2 ans de bonheur avec mon 2008 CrossWay HDI 92 blanc nacré, j'ai craqué pour la nouvelle version.
Je procède donc à une reprise de "l'ancien" qui n'a que 35000 km et pas une rayure contre un 2008 GT Line HDI 100 en rouge ultimate et quelques équipements bienvenus (toit pano, navigation, caméra de recul) qui ne me feront pas descendre en gamme par rapport au contenu du précédent.

A la lecture des forums, je me suis précipité pour acheter un accoudoir central avant car il manque vraiment et je m'y suis habitué sur les 208 du boulot.

J'attends donc impatiemment cet "échange" qui, avec un peu de chance (véhicule dans le stock de mon concessionnaire), arrivera avant mon départ en vacances le 17/09 ! :sol:

Je colle une photo issue de l'essai réalisé au printemps sur ce forum. Même si tout le monde ici sait très bien à quoi ressemble ce dont je parle. :whistle:

WP_20160514_096.jpg


@++
 

bonjour,
nouveau sur le forum, à l'occasion de la commande de mon 2008. Au passage, bravo pour la tenue du forum et le nombre de messages utiles qui m'ont aidé à faire le choix.

En remplacement d'une 206 SW 110cv essence, ma commande du 16 août 2016

Peugeot 2008 restylé
Finition : Allure
Moteur : Pure Tech 130 s&s
Boite : BV manuelle 6
Teinte de carrosserie : Rouge Ultimate
Ambiance Intérieur : Mi/Tep maille oxford noir mistral
Options : Roue secours, Navigation
Délai prévu : 30 octobre 2016
Commentaires : remise 8% + écrous antivol offerts

Si elle pouvait arriver un peu (beaucoup) en avance ça serait bien...
 

Bonjour,
Pour ma part, je suis à 2 doigts de passer commande mais j'hésite sur la stratégie :
Propriétaire d'un Crossway 110CV essence, peinture métal roue de secours, park assist 4500 km de décembre 2015 (à l'époque prix catalogue 23440 €).
On me propose le nouveau crossway 110CV essence , peinture métal, camera de recul, roue de secours) prix catalogue 24250 € (en stock).
On me demande, compte tenu de la reprise et de la remise commerciale : 3500€, tous frais compris.
Est ce que je me lance ???
PS, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! je laisse le soin au modérateur de déplacer éventuellement.
 

Bonjour, nouvel inscrit sur le forum suite à la commande passée le 17/09

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.2l PureTech 110 S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi-Tep / maille Oxford noir Mistral
Options : Peinture métalilsée, Roue de secours tôle, Caméra de recul, Navigation
Délai prévu : 29/09/2016
Commentaires : Commande lors d'une portes ouvertes, remise commerciale 2450 €, Financement LOA 36 mois / 30000 km =>243 €/mois (option roue de secours imposée par le choix d'un véhicule disponible sur stock),
 

Bonjour
Je quitte ma C5 pour un 2008 allure 1,2 110 grise
Passé commande ce jour sur stock, je pense l'avoir dans 10 jours
Je possède également une C4 avec ce merveilleux moteur, la comparaison sera intéressante
 

bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.

En remplacement d'une 308 Féline 110cv HDI BMP6 de 2009

Peugeot 2008 restylé
Finition : Crossway
Moteur : Pure Tech 110 s&s
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Gris Hurricane (je n'ai jamais vu cette teinte en vrai, juste en photo; j'espère ne pas être déçu :sarcastic: )
Ambiance Intérieur : Mi TEP Alcantara Mistral, motif laser
Options : Roue secours, Park assist
Délai prévu : 15 décembre 2016
Commentaires : remise environ 10 %
 

Bonjour,

Ma commande du 28 Octobre 2016 :bounce:

Peugeot 2008 new
Finition : GT Line
Moteur : Pure Tech 110 s&s
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Ambiance Intérieur : Pack cuir

Options :
peinture métallisée
roue de secours tôle
toit vitrée panoramique
jante full Black 17"
caméra de recul
Navigation + connect sos
Pack cuir + sieges Chauffants
Pack Hifi JBL
lecteur CD ds boite à gant
tapis de coffre réversible
Extension garantie 48mois :

Tarif : 27.700e avec une remise de 2.470e


Délai prévu : livraison prévue vers le 15 janvier 2017
Commentaire : ma première Peugeot, l'attente va être longue :mad:
 


Belle configuration,le platinium sera ma couleur.

Merci, sympa le Platinium sur les 17" full black. je voulais autre chose que le noir.
Le rouge ultimat magnifique mais ne plaisait pas à mon épouse.
 

Comme je vois que tu as l'option JBL,quand penses tu (après réception)car je vais la prendre.
Car maintenant avec l'électronique impossible de modifier à l'ancienne.
 

le Pack JBL est indispensable au vu de la qualité médiocre de la radio de base. Pour 460e cela reste un tarif raisonnable.