2008 : vos commandes

Livraison confirmé durant les portes ouvertes ce week end !!!!


note de l'usine le véhicule est non conforme et ne doit pas être remis au client sans la modif

J'ai fait un courriel au service client Peugeot qui à accusé réception j'attend une réponse du dit service

la CC n'est pas plus informée que moi, l'usine ne donne pas une date de livraison des pièces !!!!

je circule avec leur 2008 mais j'aimerais mieux avec le mien pour le dédommagement je vais négocier à mort.
 

Bonjour,

Peugeot 2008 restylée
Finition : GT Line
Moteur : 1.2 PureTech 110
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Options : Toit Pano, GPS, Roue secours, Caméra de recul

Commandée sur mesure le 10 mai (Collaborateur)
Fabriquée le 6 juin
Livraison prévue le 15 juin (je suis assez surpris par le très court délai)

Oui c'est vraiment court comme délais, tant mieux pour toi
 

note de l'usine le véhicule est non conforme et ne doit pas être remis au client sans la modif

J'ai fait un courriel au service client Peugeot qui à accusé réception j'attend une réponse du dit service

la CC n'est pas plus informée que moi, l'usine ne donne pas une date de livraison des pièces !!!!

je circule avec leur 2008 mais j'aimerais mieux avec le mien pour le dédommagement je vais négocier à mort.

Je ne comprends pas cette histoire de non-conformité. ma concession m'a remis mon véhicule début juin avec comme seule instruction (dixit l'usine) de vérifier le bon serrage des élargisseurs d'ailes.
 

Je ne comprends pas cette histoire de non-conformité. ma concession m'a remis mon véhicule début juin avec comme seule instruction (dixit l'usine) de vérifier le bon serrage des élargisseurs d'ailes.

bonjour Georges 69

elle est ou ta Concession

moi on me dit que les élargisseur d'ailes sont collé ??
 

bonjour Georges 69

elle est ou ta Concession

moi on me dit que les élargisseur d'ailes sont collé ??

Je suis allé voir sur mon véhicule, et je ne peux pas être affirmatif sur le mode de fixation.
A mon avis, c'est clipsé ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas collé. (genre bretelle+ceinture)
Si j'avais eu le choix je me serais passé de ce genre d'élargisseurs.
Concession Cavaillon-Pertuis
 

Je suis allé voir sur mon véhicule, et je ne peux pas être affirmatif sur le mode de fixation.
A mon avis, c'est clipsé ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas collé. (genre bretelle+ceinture)
Si j'avais eu le choix je me serais passé de ce genre d'élargisseurs.
Concession Cavaillon-Pertuis

merci Georges 69

à plus pour la suite

Salutations à tous
 

de retour de la concession j'ai rencontré le chef des ventes et je suis tombé par surprise sur le responsable régional Peugeot nous avons longuement dialogué plus de 2 heures, il a passé divers coup de fil aux différent services usine, un tout petit nombre de véhicule est concerné et il n'est pas conseillé de prendre la route avec, bémol les pièces ne sont pas disponible le responsable Peugeot prend à sa charge tout débordement financier et un geste commerciale supplémentaire à un prochain jour en 2008 GTline
 

bonjour

appel téléphonique du service clientèle Peugeot les pièces arrivent ce jour en concession 4 véhicules concerné sur La Rochelle

livraison lundi ???
 

bonjour

appel téléphonique du service clientèle Peugeot les pièces arrivent ce jour en concession 4 véhicules concerné sur La Rochelle

livraison lundi ???

et bien non MARDI appel de mon commercial cet après midi pour m'informer de la remise du véhicule mardi 14 h avec bonus Peugeot France de 500 €

donc à mardi avec Photo
 

et bien non MARDI appel de mon commercial cet après midi pour m'informer de la remise du véhicule mardi 14 h avec bonus Peugeot France de 500 €

donc à mardi avec Photo

C'est toujours bon a prendre
 

Bonjour,tout ça ce sont des options sur GT Line !!!

la crossway c'est en série sf la roue de secours si j'ai bien compris.
mais bon faut aimer la crossway et elle est plus chere

Peugeot 2008 restylée
Finition : GT Line
Moteur : 1.2 PureTech 110
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Options : Toit Pano, GPS, Roue secours, Caméra de recul

Commandée sur mesure le 10 mai (Collaborateur)
Fabriquée le 6 juin
Livraison prévue le 15 juin (je suis assez surpris par le très court délai)
 

désolé j'ai pas trop l'habitude des forums j'ai pas répondu au bon endroit ds le message
 

Pas de souci, :coucou: mais n'hésites pas à éditer tes précédents message ou les supprimer quand tu en postes un nouveau. :chinois:
 

Bonjour,

Peugeot 2008 restylée
Finition : GT Line
Moteur : 1.6 BleuHDI 110
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : Noir perla
Options : GPS, Roue secours

Commandée sur mesure le 24 mai
Livraison prévue le 24 juillet (c'est long très long.....)
 

Bonjour,

Peugeot 2008 restylée
Finition : GT Line
Moteur : 1.6 BleuHDI 110
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : Noir perla
Options : GPS, Roue secours

Commandée sur mesure le 24 mai
Livraison prévue le 24 juillet (c'est long très long.....)

Sache qu'il y en a qui ont commandés leur 2008 en avril et qui ne sont toujours pas livré :coucou:
 


Très belle voiture

A déplacer dans "2008 : livraisons" ? Cette sous catégorie est délaissée depuis le 20/4.

Jetez un oeil à votre messagerie privée ;)
 

Sache qu'il y en a qui ont commandés leur 2008 en avril et qui ne sont toujours pas livré :coucou:

Et oui, j'attends depuis le 5 avril et toujours rien :(

Au départ prévu pour fin mai avec un délai de livraison pour le 15 juin au plus tard, et le 15 c'est demain :cry:
 

[quotemsg=12870,965,98945]elle est arrivée dans mon garage


Cool, merci encore nous faire partager, très chouette . peux tu nous dire quel pneumatiques sont montés? vector 1 er ou 2eme génération ?
merci
 


Et oui, j'attends depuis le 5 avril et toujours rien :(

Au départ prévu pour fin mai avec un délai de livraison pour le 15 juin au plus tard, et le 15 c'est demain :cry:

Bon courage cela commence a sacrément devenir long
 



bonjour
une question
quelqu’un a installé les ZAR dans son 2008 avec GPS model Juin 2016 ?

un conseil merci
 

bonjour
une question
quelqu’un a installé les ZAR dans son 2008 avec GPS model Juin 2016 ?

un conseil merci

je répond à mon message dans SEMG + quelle version avez-vous

salutation à tous
 

[quotemsg=12870,965,98945]elle est arrivée dans mon garage


Cool, merci encore nous faire partager, très chouette . peux tu nous dire quel pneumatiques sont montés? vector 1 er ou 2eme génération ?
merci

avec du retard les pneumatiques sont des :

goodYear Vector_4_Seasons_205_50_R17_89V quand à la génération je ne sait pas

Salutations
 

merci jacky,
je vais vérifier ça dès demain matin du moins j'espère, j'ai rdv pour la chercher a 9h
 

C'est l'heure
20160618_142652.jpg
20160618_153702.jpg
 

:coucou: Moi aussi j'ai hate d'enlever la bache, mais pour l'instant rien en vue alors que le délais est fixé au 25 juin :sarcastic:
 

moi j'aurai du l'avoir le 15, j'ai contacter le service client via le site Peugeot qui se renseigne.
il m'ont deja contacter hier pour me dire qu'il s'oqp de ma demande