2008 : vos commandes

Bonjour à tous,
Moi Gt line blanc nacré pure tech 130
+ ( toit pano, GPS, Caméra)
commande du 06 avril (collaborateur)
délais donné fin mai et date extrême de livraison 15 juin.
A suivre
Merci
 


mma GTLine Pure Tech 110 rouge Ultimat arrive en concession livraison 1 juin 10 heures
 

Bonjour,
En période de pénurie, une voiture livrée avec 5 litres dans le réservoir ne va pas loin. Est-ce pour cela que nous n'avons pas de nouvelle de Tortue-genial qui a dû récupérer hier son beau 2008 restylé Crossway Puretech 130cv ?
A+
 

Bonjour a tous,

Vous n'avez pas eu de nouvelle parce que au volant de cette voiture je n'ai pas eu encore le temps de faire un petit compte rendu.

Sinon pas de soucis, j'ai pu allé faire le pleint sans le moindre soucis en sortant la voiture.
 

Bonjour

arrivée de la carte grise au courrier ce jour

attendre mercredi !!!!!!
 

Bonjour,
En période de pénurie, une voiture livrée avec 5 litres dans le réservoir ne va pas loin. Est-ce pour cela que nous n'avons pas de nouvelle de Tortue-genial qui a dû récupérer hier son beau 2008 restylé Crossway Puretech 130cv ?
A+

Seulement 5 litres dans le réservoir a la livraison :non:

Moi ils m'ont facturé 25 euros de carburant donc j'espére et j'aurais quasiment la moitié du plein, sinon ils vont m'entendre chez Peugeot :pfff:

:bounce: J-28 avant la livraison :bounce:
 

Bonjour a tous,

Vous n'avez pas eu de nouvelle parce que au volant de cette voiture je n'ai pas eu encore le temps de faire un petit compte rendu.

Sinon pas de soucis, j'ai pu allé faire le pleint sans le moindre soucis en sortant la voiture.

Félicitation elle est superbe! :love: :love: :love:

Si tu peux nous la présenter dans un topic spécifique, avec quelques jolies photos je me ferais une joie de la relayer sur notre page FB.
 

Peugeot devrait proposer une option dictaphone vers forum FP (en main libre bluetooth biensur !) car depuis que Tortue-genial a les mains sur le volant de son nouveau 2008, il ne pense plus à nous :D
 

2008.jpg


J'aime pas les jantes noires
 

:coucou: A toutes et tous
Vraiment superbe vos autos :love:
Pour ma part
2008 (Déstockage) 1.2L PureTech 110 S&S BVM5
Finition Allure
Gris Platinium Métallisé
Mi-Tep / Maille Oxford noir Mistral
GPS / Park Assist
Rds temporaire (80km/h)
Tarif 16B – 24000€ / Touché à 19300€
En remplacement d’une 406 Hdi 2.0L 110 cv Break, Finition SV de 2001 avec 218600 km
Commandé le 19 Mai 2016 et j’ai le véhicule le 02 Juin 2016 à 15h30
 

Très bon choix, et ce PureTech 110 se comporte comme ton excellent 2L Hdi 110! :) :love:
 

bonjour

mauvaise nouvelle, 2008 GT Line bloqué à la concession note Usine les élargisseurs d'aile ne sont pas conforme et doivent être remplacé les pièces arrive de l'usine ??? voiture modifiée livrée lundi, je rend ma C5 demain comme prévu et je repart avec un 2008 ancien model

Quelqu’un au parfum ou enfumage ???
 

oui ça c'est bien nul :(
-1 pour l'usine ou le transporteur ou la concession
Parce que un élargisseur "non conforme" c'est un élargisseur mal monté ou abîme, non ?
 

oui ça c'est bien nul :(
-1 pour l'usine ou le transporteur ou la concession
Parce que un élargisseur "non conforme" c'est un élargisseur mal monté ou abîme, non ?

je regarde demain en demandant à voir le véhicule je suis un ancien mécano et 15 ans de carrosserie même si ce n'est plus des DS ou des SM, si les élargisseurs ne sont plus en place je demande à les voir

résultat demain
 

bonjour

retour de la concession le véhicule est bien arrivé immatriculé sous housse de protection sans coup avec 4 autres 2008, le vendeur, son responsable et le préparateur ont présenté leurs excuses

le prôblème c'est les élargisseurs avant qui sont susceptible de s'arracher lors d'un lavage, à suivre

en attente j'ai une 2008 HDI
 

les voitures sont rarement transportées sous housse :
Un exemple : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouveautes/officiel-restyling-peugeot-sujet_418_9.htm#t12482

Est-ce unique à votre 2008 (auquel cas c'est un défaut de montage) ou est-ce que ça va faire l'objet d'un rappel général pour tous les 2008 en finition Allure et + ?
 

les voitures sont rarement transportées sous housse :
Un exemple : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouveautes/officiel-restyling-peugeot-sujet_418_9.htm#t12482

Est-ce unique à votre 2008 (auquel cas c'est un défaut de montage) ou est-ce que ça va faire l'objet d'un rappel général pour tous les 2008 en finition Allure et + ?

rappel Peugeot (dixit le chef des ventes du CC) les housses sont des housses tissus bleu de présentation des véhicules neuf avec le présentoir nom du Propriétaire et immatriculation les plaques sont posées
j'ai vérifié le véhicule pas de choc ou rayure, le préparateur voitures neuves m'a fait voir au niveau du joint entre parechoc et élargisseur avant la possibilité d'arrachement pendant un lavage, problème de colle ou autre joyeuseté

à Plus
 


Bonjour..
Je viens d'arriver sur ce forum.

Je poste ici, même si j'ai reçu mon 2008 vendredi dernier.. j’ai pas eu le temps de le faire avant la livraison.

Peugeot 2008
Finition : Crossway (promo car en stock et volonté de destocker, le nouveau modèle arrivant)
Moteur : essence 130
Boite : manuelle 6 rapports
Teinte de carrosserie : Noire (Perla Nera)
Ambiance Intérieur : sellerie spéciale crossway
Options : les options de la finition + crochet d'attelage
Délai prévu : commandé début mai, livraison au plus tard le 30 mai. livré le 27 ma. désolé pour ce post chronologiquement incorrect
Commentaires : Ce 2008 vient en remplacement d'un VW Touran de 2005, qui commençait à être désuet quand on regarde ce qui se fait maintenant, et il commençait à nous faire de petites pannes à droite à gauche...
 

J'ai tel a mon concessionnaires qui m'a dit qu'il sera sur les delai prévu si pas de perturbations avec tout ce qui'se passe en ce moments.
Donc pour la quinzaine de juin
 

J'ai tel a mon concessionnaires qui m'a dit qu'il sera sur les delai prévu si pas de perturbations avec tout ce qui'se passe en ce moments.
Donc pour la quinzaine de juin

Quand est ce que tu l'a commandé ta 2008 ?
 

Bonjour à tous, je souhaite commander cette semaine nouveau 2008, j'hésite entre le 110 et 130 CV essence, qu'en pensez vous?
Pour la finition, il semble que Crossway remplace Feline, des infos?
Merci à tous
Steph

Bonsoir,

Mon futur 2008 !!

Peugeot 2008 facelift
Finition : Gt Line
Moteur : Purtech 130
Boite : manuel
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : Gt Line
Options : Toit Pano, GPS, Roue secours, Caméra de recul
Délai prévu : mai/juin
Commentaires : J'ai choisi Gt Line, car pour ma part je n'apprécie pas l'Alcantara/TEP du nouveau haut de gamme Crossway. J'ai donc enrichie Gt Line des options manquantes, je préfère également le chrome black extérieur au tout Chrome.
Voila pour moi, validation d'ici fin de semaine.
Merci, j"ai hâte...
Steph. :pt1cable: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/98155/000345278_illustration_large.jpg

Enfin livraison prévu pour le week-end des PO le 10 juin !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: trop cool!!!....pour information pour ceux qui attendent commande du 06 avril , fabriqué cette fin de semaine .
 



Bonjour,

Peugeot 2008 restylée
Finition : GT Line
Moteur : 1.2 PureTech 110
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Options : Toit Pano, GPS, Roue secours, Caméra de recul

Commandée sur mesure le 10 mai (Collaborateur)
Fabriquée le 6 juin
Livraison prévue le 15 juin (je suis assez surpris par le très court délai)
 

j'ai pris des nouvelles de ma 2008, les élargisseurs d'ailes ne sont pas livrés par l'usine et pas de date pour la récupérer quelqu'un a t'il le même problème, je vais péter un plomb, 40 ans de Citroën c'est la première Peugeot et peut'être la dernière

salutations
 

Je comprends votre agacement ! Une enquête a du être ouverte pour connaitre la responsabilité que tout le monde doit se rejeter.
Si ça m'arrive, je pense que mon interlocuteur devra bien réfléchir avant de parler sinon je pense qu'il le regrettera : esclandre dans la concession en présence d'autres clients potentiels et plusieurs fois jusqu'à qu'on s'occupe rapidement du problème).
Payer plus de 20000€ un véhicule qui est immobilisé en concession une semaine (et plus) avant même d'avoir été livré : j'appelle ça de l'incompétence professionnelle.
 

j'ai pris des nouvelles de ma 2008, les élargisseurs d'ailes ne sont pas livrés par l'usine et pas de date pour la récupérer quelqu'un a t'il le même problème, je vais péter un plomb, 40 ans de Citroën c'est la première Peugeot et peut'être la dernière

salutations
Le CC pourrait te livrer et te proposer un rdv une fois la pièce reçue ? non ?