2008 : vos commandes

Bonjour à tous, j'ai franchis le pas, je vais quitter VW (trop dégoutté du SAV) pour aller chez Peugeot :

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.2 110ch
Boite : 5
Teinte de carrosserie : Rouge Ultimate
Ambiance Intérieur : Oxford noir mistral Mistral
Options : Active City Brake
Grip Control
Park Assist + Caméra de recul
Pack Cielo (toit panoramique + vitre AR fumée)
Mirror Screen + Navigation + SOS
Roue de secours tôle
Bac de coffre + jeux de tapis
Délai prévu : début février 2017
Commentaires : Après 4 VW, ce sera ma première Peugeot, j'espère avoir fait un bon choix et ne pas regretter VW....
 

Félicitation :bounce:
Oui c'est un bon choix. le meilleur SUV dans sa catégorie, surtout au niveau de la motorisation.

Bon courage pour l'attente, moi la livraison est prévue max le 15 janvier 2017. :cry:
 

@Raoul_1er: jolie config !
Mais une question: vues les options, pourquoi être partie d'une Allure et pas d'une Crossway ?
 

@Raoul_1er: jolie config !
Mais une question: vues les options, pourquoi être partie d'une Allure et pas d'une Crossway ?

Je pense qu'il s'agit d'une commande en Belgique où la finition Crossway n'existe pas :)

C'est l'option Cielo qui me fait penser à çà.
J'ai vu cette option sur les tarifs Benelux mais pas sur les tarifs français.
 

@Raoul_1er: jolie config !
Mais une question: vues les options, pourquoi être partie d'une Allure et pas d'une Crossway ?

Effectivement j ai commandé ma voiture en Belgique, chez nous le modèle Crossway n existe pas, dommage....
 

(Je crois que je n'a pas posté dans la bonne section, désolé... je vais recopier mon message dans la section Livraisons. merci quand même si vous m'avez lu)

Bonjour à tous

Quel est le délai de livraison qui vous a été annoncé ou que vous avez constaté sur vos commandes ( pour des 2008 pas en stock ). Il me semble que le commercial m'avait parlé de 8 semaines. On est maintenant arrivé à l'échéance mais je n'ai pas de nouvelles. Sur mon espace client MyPeugeot, le numéro VIN n'est pas encore apparu. Cà voudrait dire que ce n'est pas encore passé en production ?

Merci d'avance de vos retours - avant que je ne contacte le commercial pour m'énerver ;) )
 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter en belgique un 2008 Allure 1.2 PureTech 110 ch Stop&Start BVM5 en gris artense, cuir, active city brake, grip control, park assist + camera de recul, pack JBL, Pack Cielo, roue de secours tôle 15" et mirror screen + navigation, je voulais inclure les jantes alliage Eridan anthra 17" mais jai oublié lors de la commande.... :(
La commande a été passée le 12/11 et j'ai eu confirmation le 14/12 que la voiture était arrivée en CC et j'ai choisi la livraison pour le 3 janvier prochain.

Par contre j'ai un petit doute, sur mon bon de commande il est juste marqué Cuir claudia noir mistral avec le code 3UFX alors que dans le catalogue on parle de Pack Cuir avec le code 0P3U et contenant le cuir les sièges chauffants, les surtapis avant et arrière et les seuils de portes en inox. J'ai constaté cette différence il y a 4 jours environs. Ce qui me fait le plus douter c'est la différence de code. En tout cas je verrai bien à la livraison. Je mettrai des photos!
 


Bonjour,

Je crois que ça dépend à quelle ligne c'est marqué.

3UFX, c'est le code garnissage, et 0P3U le code option. Mais pas de panique, tout le contenu du pack sera présent.

Merci pour ta réponse matt! ca me rassure
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je quitte une volkswagen Polo blue gt 150ch de 2015 pour un 2008 gt line 1,2 puretech 130 . C'est ma première Peugeot donc j'espère avoir fait le bon choix .
J'ai choisi pour couleur le gris platinum et en options :peinture métallisé , lecteur cd dans boite à gant , GPS navigation , caméra de recul , roue de secours tôle , pack confort ( accoudoir central , plafonnier leds , miroir de courtoisie éclairé ) .
J'ai passé commande le 18/11/16 pour une date limite de livraison le 15/01/17 , je touche bientot au but j'attend le coup de fil de la concession avec impatience .
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je quitte une volkswagen Polo blue gt 150ch de 2015 pour un 2008 gt line 1,2 puretech 130 . C'est ma première Peugeot donc j'espère avoir fait le bon choix .
J'ai choisi pour couleur le gris platinum et en options :peinture métallisé , lecteur cd dans boite à gant , GPS navigation , caméra de recul , roue de secours tôle , pack confort ( accoudoir central , plafonnier leds , miroir de courtoisie éclairé ) .
J'ai passé commande le 18/11/16 pour une date limite de livraison le 15/01/17 , je touche bientot au but j'attend le coup de fil de la concession avec impatience .

Pack confort ??
Ca n existe qu en France car ici, en Belgique, le concessionnaire m a juste propose l accoudoir mais par de miroir éclaire... dommage...
 


Bonjour à toutes et tous,

Je viens de passer commande d'une Peugeot 2008 en remplacement d'une mini pour cause d'arrivée d'un bébé.

Finition : Crossway
Moteur : 130cv essence
Boite : Mécanique
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : simili cuir / alcantara
Options : active city brake, roue de secours, plafonnier led et accoudoir
Commandée le : 04/02/2017
Reception prévue le : 15/04/2017
Commentaires : elle arrivera quelques jours après le bébé mais elle est déjà très attendue ;))


Bonne route...
 

Bonjour a tous véhicule livré

Peugeot SUV 2008
Finition : Style
Moteur : 1,6 BlueHDI 100
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : blanc banquise
Options : style
Délai prévu : mars 2017
Commentaires : LOA 37 mois pour 15000 km/an.
 

Bonjour,
Je possède déjà depuis Juin 2016 cette Peugeot 2008 :
Finition : Style
Moteur : 1.2 Puretech 82Cv
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : Blanche
Ambiance Intérieur : Bonne :love:
Options : Style
Commentaires : Après 7500 kms à son bord je ne suis pas déçu. Il y a bien quelques petits bémols mais rien de bien méchant :)
Bonne soirée, Michel
2759508580460a22797f2z.jpg
 


Bonjour à tous

J'ai commander une 2008 le 07 Mars 2017, avec reprise de ma voiture peugeot 207 que je possèdais depuis 5 ans. et vu que le peugeot 2008 que j'ai commander état en stock du coup la livraison était prévu le 31/03/2017, mais je l'ai reçu une semaine avant soit le 25/03/2017

Peugeot 2008 ( nouvelle version suv )
version : style
Carburant : Diesel
5CV
100CH Blue HDI
Options : Caméra de recul + Navigation 3D avec reconnaissance vocal + mirror screen
Peinture : Noire Perla
Roue de secours
Vitre arrière surteinté
Retroviseur rabattable électriquement
Vitre avant et arrière électrique
Retrovisseur chromé

Avantage : La conduite est agréable selon mon avis, je ne regrette pas l'achat de ma nouvelle peugeot suv 2008, on ce sent bien dans sa voiture, la consommation de carburant pour l'instant sa respecte bien ce que peugeot annonce vers les 3,7/100 où 4,5/100. je suis actuellement au compteur 252 km.

Inconvénient : pas de lumière dans le coffre passager et le coffre, sinon sans aucun reproche
 

Bonjour,

Après une vie automobile très allemande (2 Audi, 1 BMW, 3 Mercedes, 1 VW), mes besoins de retraité beaucoup moins exigeants m'ont conduit à acheter une 308 II Active THP 125 en 2014 et à louer (LLD) une 108 d'entrée de gamme début 2015. A vrai dire, j'étais parti pour racheter une VW, une Golf, mais j'ai été séduit par la nouvelle 308 en passant par hasard devant le concessionnaire.

Les besoins évoluent, et je viens de passer pour remplacer ces deux voitures commande d'une 2008 GT Line Puretech 110 EAT6.

Bien équipée : Park Assist, Active City Brake, Intérieur cuir, attelage, roue tôle. La couleur : Perla Nera.

Livraison prévue début octobre, à ma demande à cause d'un déplacement à l'étranger.

Remise et Reprise de la 308 dans de plutôt bonnes conditions, rupture du contrat de LLD de la 108 (là, ça fait mal ), mais concessionnaire très arrangeant qui s'occupe de tout.

Y a pu qu'à attendre.
 

Bonjour a tous

la bascule entre mon captur TCE120 et ma 2008 a eu lieu :) je vous propose un petit retour d'experience sur ces 2 véhicules concurrentes

Peugeot 2008
Finition : ALLURE
Moteur : 110 Puretech
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : platinium
Ambiance Intérieur :Sellerie Tep/Maille Oxford Noir Mistra
Options : grip control ( non voulu :) ), Roue de secours, GPS, camera de recul, peinture métallisé
Délai prévu : 2 semaines au depart a l'arrivée 20 jours , via mandataire ( pas de scandale a faire , surtout que le vendeur etait sympatique )
Commentaires :

Voici mes premieres retour sur ces vehicules.

Les + par rapport au captur TCE 120 INTENS:


L'effets "classe du vehicule"
Plus de puissance malgré 10Ch en moins
Confort global
Retro rabattable automatiquement
La sono
les appels telephonique
12Volt a l'arriere MAIS pourquoi pas une USB :mad:
Consommation


les -
Pas de verrin pour le capot
Pas de tablette arriere qui se souleve
Pas Clé main libre
Double de clé au rabais malgré finition allure
Trappe d'essence qui s'ouvre avec la clé :mad:
Pas de double niveau dans le coffre
Le prix


Ce qui manque au vehicule ( c'est bien sur subjectif :) )
2 USb a l'arriere
un vrai double de clé
Clé main libre
Tablette qui se soulève
D'autre pneu avec le grip control
Mon genoux me demande une automatique pour la prochaine 2008 :) l'annee prochaine je pense .

Mon avis est que la 2008 est quand meme plus agréable que le captur ( mais pas de beaucoup ), pour ma premiere peugeot je suis agréablement surpris et pour l'année prochaine je risque reprendre une 2008 mais automatique sans le grip control si possible et peut etre en 130 pour palier la perte de sensation de puissance en automatique.


Pour le coté mandataire , tout c'est passé au mieux , j'ai géré moi meme la carte grise pour gagner du temps et je suis allé la chercher a 200 km de chez moi .
Seul le coté Doc de la voiture est ennuyeux ( carnet entretien en espagnol , pas encore recu , et la doc du vehicule sur Usb ) j'espere que cela ne posera pas un probleme a la revente .

A suivre avec un peu plus d’expérience .........
 

Bonjour à tous

Nouveau membre fraichement inscrit puisque je viens enfin de me décider à passer commande :bounce: .
Et comme vous vous en doutez (puisque je suis sur ce forum 2008 :D ), j'ai opté pour un 2008 après lecture attentive de ce forum.

Peugeot 2008
Finition : GT LINE
Moteur : 1,2 PURETECH 110 CV
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Ambiance Intérieur : pack confort (option)
Options : pack confort, park Assist et roue de secours tôle 15''
Délai prévu : 3,5 mois donc fin novembre 2017 (sûrement aout oblige - :( mais pas pressé)

Commentaire : j'ai pris le 110 CV EAT6 oblige sinon j'aurais opté pour le 130 CV.

A bientôt

Cordialement,
 

Bonjour à tous

Après l'achat d'une 308 Puretech 130cv EAT6 neuve reçue en novembre 2016, j'ai passée commande d'un 2008 pour remplacer la voiture de ma femme

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1,2 PURETECH 110 CV
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Emerald crystal
Options : park Assist, GPS, Toit pano, grip control
Délai prévu : mi octobre (commandée le 03/07)

C'est long... :bounce:

Cordialement,
 

Bonjour nouveau membre depuis aujourd'hui, j'ai commandé un 2008 le 03/07/2017

Finition : Crossway
Moteur : Blue Hdi 120cv S&S
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Rouge ultimate
Ambiance Intérieur :
Options : Park Assist, attelage
Délai prévu : 05/10/2017
Commentaires : 1ère Peugeot
 


véhicule livré mercredi 18/10, 186km depuis conso 5.2l en montagne. j'ouvre un topic présentation véhicule
 

Peugeot 2008
Finition : Crossway
Moteur : 1,2L PureTech 110 S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Peinture métalisé Emerald Crystal
Ambiance Intérieur : TEP & Alcantara Mistral
Options :
  • Park assist avec aide au stationnement avant et caméra de recul
Délai prévu : Commandé le 02 Novembre 2017 , réception prévu le 12 février 2018
Commentaires : J'ai fait le tour des concessions , dans le but de m'offrir un SUV , je me suis rendu chez Kia , Citroën pour le C3 aircross , chez Renault , pour craquer sur le 2008 .
Pourtant , je l'avait vue sur le net , il ne me plaisait pas du tout , mais une fois en concession , j'ai changé littéralement d'avis .
 

Peugeot 2008 110 puretech
Finition : allure
Moteur :essence
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie :gris artense
Ambiance Intérieur : tissus noir
Options : roue de secour

Délai prévu :mi avril
Commentaires : agent Peugeot Treguier
 

Hello ;)

Pour ma part :

Peugeot 2008 110 puretech
Finition : Allure
Moteur : Essence
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Gris platinium
Ambiance Intérieur : Tissus Noir
Options : Roue de secours + Accoudoir central + plafonnier à led.
Délai prévu : 16 avril
Commentaires : Véhicule commandé le 1er décembre, email le 26/01 de ma concession qui m'indique que le véhicule est produit et m'appelle d'ici 15 jours.
Pas de nouvelles, je les appelle hier. Le véhicule part seulement le 19/02 de l'usine.
Rendez-vous pris, le 05 mars seulement pour la récupérer! C'est long !!

;)
 


Un sujet facile :p
Décrivez vos commandes :sol: copiez et complétez la trame que je vous propose :)


Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : Puretech 110
Boite :BVM
Teinte de carrosserie :Noire Perla
Ambiance Intérieur :Oxford noir
Options : Pack confort, Peugeot connect, caméra de recul, tapis
Délai prévu : 10/03/18
Commentaires :
 

Bonjour :
Peugeot 2008 restylé
Finition : allure
Moteur : Pure Tech 130 s&s
Boite : BV manuelle 6
Teinte de carrosserie : gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi/Tep maille oxford noir mistral
Options : Park assist et caméra de recul ,Roue secours tôle, Pack attelage RDSO
Délai prévu : 15 Mars 2018 - livrée 1er Février 2018 pour une commande Octobre 2017.
Commentaires :