La 308 SW de Rodolphe

RodolpheB

Peugeot Addict
29 Mai 2014
277
7
18
Bonjour à tous.

308 SW II commandée le 12 février 2014, sans même avoir en avoir vu une vu qu'elle n'existait pas encore. Livrée en avance ce mercredi 30 mai 2014 (au lieu du 15 juin).

Peugeot 308 T9 SW
Finition : Business Pack
Moteur : 1,6 L e-HDi 115 ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Ambiance Intérieur : Chaîne et trame Metax noir mistral avec surpiqûres
Options : Pack confort, look extérieur et visibilité inclus dans la business pack
Délai prévu : Elle est là !
Commentaires : Usage professionnel et privé

30801petite.jpg


Rodolphe
 

On attend les futurs retours alors, et, bonne route ! ;)

@Dudule 27 : Merci de cette réponse ;)
 


la re [:philw389:7] ici en 308

j'ai fait TON topic de présentation, c'est plus simple pour nous mettre tout plein de photos car là on voit pas bien encore ;) :D
 


Pour le moment tout semble bien se passer.

J'ai râlé - mais c'est normal venant de moi - pour l'installation des alertes qui ne fonctionne pas, mais le service concerné a réagit rapidement en m'envoyant le fichier correct.

J'ai aussi râlé en installant un siège enfant, pourtant Isofix. Pas simple d'avoir accès aux fixations et en plus l'appuie-tête gêne. Soit je le laisse mais il se déforme (tout en bloquant bien le haut du siège enfant) soit je l'enlève et dans ce cas le haut du siège enfant n'est pas assez bloqué à mon goût :confused:

Rodolphe
 

Bravo elle est belle un peu plus de photo ce serai mieux :love: .
felicitation
 

Balade sympa hier vers la côte nord de ma belle Bretagne (j'habite au sud). Donc un peu de route. Tout au régulateur avec une vitesse fort raisonnable, l'ODB me donne une moyenne de 4,4L. Sobre la belle !

Rodolphe
 



Balade sympa hier vers la côte nord de ma belle Bretagne (j'habite au sud). Donc un peu de route. Tout au régulateur avec une vitesse fort raisonnable, l'ODB me donne une moyenne de 4,4L. Sobre la belle !

Rodolphe

:coucou: pays :D

moi tout pareil

je suis natif du Sud Finistère, école à St Jo à Lorient et j'habite vers Brest depuis 34 ans :D

je me permets le HS, si tu m'y autorises vu que c'est ton topic ici ;)

c'est toi qui commande (c'est pour te mettre à l'aise, et je le précise vu que tu es new beeze) :lol: :lol:
 

Pas de souci !

Et pour répondre à davidcentrale, non, les business pack n'ont pas droit aux LED, enfin pas aux optiques « full LED », la finition extérieure est celle de l'Active si j'ai bien compris. Mais l'équipement intérieur est plus complet.
 

Les business pack n'ont pas droit aux leds ? :/

".....n'ont pas droit aux leds ?"

Pas grave, il aura l'impression de mieux voir la nuit et finalement, plus on voit de 308 dans la rue, plus les gens sont partagés entre la face avant à leds de l'Allure / Féline et la face avant dite "bas de gamme" des autres finitions... :confused: