2008 : vos commandes


Fabrication francaise 5 mois de delais... c est n importe quoi. Je regrette vraiment mon achat, il va coter a l argus quand je l aurais
je comprends que c'est rageant, mais du fait que ce soit une française, ça n'a pas droit à 5mois de délai ?

Courage pour l'attente en tout cas.
 

je comprends que c'est rageant, mais du fait que ce soit une française, ça n'a pas droit à 5mois de délai ?

Courage pour l'attente en tout cas.

Effectivement, j aurais commandé une allemande je pourrais le concevoir, car le marché germanique est deja livré avant le marche francophone. Jusqu a preuve du contraire, peugeot est une marque francaise , avec l usine de mulhouse basée en france, donc j estime que 5 mois c est enorme surtout que sur mon bon de commande ce n est pas cette date qui est indiquée. Quand tu achetes qq chose à plus de 20k € ca te fais plaisir que l on te menne en bateau? Moi non
 

En même temps, une livraison fin août, sachant que les usines fermaient fin juillet pour à peu près 1 mois et qu'il faut 15 jours en moyenne pour le transport, c'était un peu farfelu comme délai.


Et fin juin -> 15 octobre, ça fait 3 mois et demi, pas 5. D'ailleurs vu que Peugeot va augmenter la cadence, vous aurez peut-être la chance d'être livré plus tôt.
 

En même temps, une livraison fin août, sachant que les usines fermaient fin juillet pour à peu près 1 mois et qu'il faut 15 jours en moyenne pour le transport, c'était un peu farfelu comme délai.


Et fin juin -> 15 octobre, ça fait 3 mois et demi, pas 5. D'ailleurs vu que Peugeot va augmenter la cadence, vous aurez peut-être la chance d'être livré plus tôt.


Debut juin , donc, il est vrai , 4 mois
 

moi je n'en avais pas besoin tout de suite..et elle arrive cette semaine

donc j'aurais pu attendre car je veux vendre mon vehicule actuel pour éviter la reprise...

comme quoi, on est pas tous logé a la meme enseigne..

RossRoss je te file la mienne, je peux attendre un mois :lol:
 

bonsoir a tous livraison de mon 2008 feline titane 115 blanc nacre commande le14/05 livraison prevu le26/07 repousse fin aout mais voila je la recupere vendredi soir.
 

pour ma part commandé 14/05 liv prévu fin juillet reporté a septembre a ce jour impossible de connaitre la date liv je commence vraiment a en avoir marre, ce qui me fatigue c'est l'absence de communication de la part de Peugeot, si je suis pas liv avant la fin du mois adieu peugeot
 

Peugeot 2008
Finition : ALLURE
Moteur : 1.6 VTI 120
Boite : BVA 4R
Teinte de carrosserie : GRIS ARTENSE
Ambiance Intérieur : CUIR CLAUDIA (option)
Options : peinture metal, r s tempo, toit pano, vitrage ar surteint)
Délai prévu :
Commentaires : pas debt auto sur FELINE !!!
REMISE + ou - 6% REPRISE 307SW 2L BVA 4 180000 correcte (transfert pays de l' est)

bonne affaire me semble t il (mt ess +bva ) pas de vente chaque semaine?
 

Peugeot 2008
Finition : ALLURE
Moteur : 1.6 VTI 120
Boite : BVA 4R
Teinte de carrosserie : GRIS ARTENSE
Ambiance Intérieur : CUIR CLAUDIA (option)
Options : peinture metal, r s tempo, toit pano, vitrage ar surteint)
Délai prévu :
Commentaires : pas debt auto sur FELINE !!!
REMISE + ou - 6% REPRISE 307SW 2L BVA 4 180000 correcte (transfert pays de l' est)

bonne affaire me semble t il (mt ess +bva ) pas de vente chaque semaine?

Belle config, il y a juste un élément qui fait tâche en 2013, la BVA4 :cry:
 

mais ça fache pas trop, ce qui gene c'est l'absence de moteur ess, attendre le 1.2, sophistiqué, pas encort fiabilisé (normal: tout neuf),
et avec quelle bt.
de plus les avantages d'une bt auto hydro (convertisseur sont differents des bt robotisés; a quand pour remplacer convertisseur et embrayage un systeme electro ? nouvelle techno!!!
pourquoi pas faire evoluer le 1.6 en turbo ?
 



Finition : ALLURE
Moteur : 1.2 VTI 82
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : brun makaha
Ambiance Intérieur : maille oxford noir mistral
Options : vitres et lunette arrières surteintées, roue de secours
Délai prévu : 4,5 mois
Commentaires : commandé le 27/06, livré le 9/09 au lieu du 15 novembre conformément au bon de commande
 

En ce qui me concerne, j'ai commandé (signé) le 21/06 et delais prévu le 15 septembre en Féline titane 115. A ce jour, pas d'appel pour m'annoncer de mauvaises nouvelles.



Ca y est j'ai eu ma mauvaise nouvelle!
retardé d'un mois. Livraison prévue le 15 octobre :kaola: :kaola:
 



pour ma part commandé 14/05 liv prévu fin juillet reporté a septembre a ce jour impossible de connaitre la date liv je commence vraiment a en avoir marre, ce qui me fatigue c'est l'absence de communication de la part de Peugeot, si je suis pas liv avant la fin du mois adieu peugeot
ce serait bete d'annuler. quelque soit la marque ou vous iriez vous allez prendre encore du delai, alors que la vous n'avez jamais été aussi pres de la livraison
 

La mienne est bloquee chez le transporteur

Je veux tenter de vendre mon vehicule (repris par peugeot) par moi-meme et donc je me laisse une semaine..

J'ai qu'un coup de fil a passer et dans 4 jours je l'ai..

Mais je me laisse jusque semaine prochaine
 

ce serait bete d'annuler. quelque soit la marque ou vous iriez vous allez prendre encore du delai, alors que la vous n'avez jamais été aussi pres de la livraison


Je pense que KARLOS a tout à fait raison, il dois surement en avoir un peu marre d etre pris pour un C.. par peugeot sur le delais de livraison...
 

pour répondre a lorent j'ai pas envie d'annuler ma commande j'aime vraiment cette voiture mais je voudrais juste avoir une date de liv, je pourrais même attendre le mois octobre, mais je veux un engagement de la part de Peugeot sur une date de liv pas un délais approximatif, et si Peugeot ne peut pas s'engagé alors goodbye
 

Je ne comprend pas que la succursale Peugeot ne puisse pas te donner une date , Mulhouse produit normalement maintenant et un programme de fabrication est fait en usine , il faudrait te rapprocher du service commercial de Peugeot en expliquant ton cas , à quelques jours prêt il devrait te le dire .
 

tu as raison je vais essayé le service commercial de Peugeot pour l'instant j'ai fait confiance a mon concessionnaire qui pourtant n'a pas intérêts a ma faire patienté car il reprend mon véhicule mais il me faut une info plus précise sur la date de liv
 

Je suis un peu en colère du manque d'information de PEUGEOT . J'ai commandé une 2008 féline titane 115 HDI le 21 mai 2013 auprès d'un agent PEUGEOT pour une livraison début septembre 2013. Aujourd'hui aucune nouvelle , même l'agent PEUGEOT est incapable de me donner une date de livraison précise .
Je pense qu'il y a là un réel problème .
 

Je suis un peu en colère du manque d'information de PEUGEOT . J'ai commandé une 2008 féline titane 115 HDI le 21 mai 2013 auprès d'un agent PEUGEOT pour une livraison début septembre 2013. Aujourd'hui aucune nouvelle , même l'agent PEUGEOT est incapable de me donner une date de livraison précise .
Je pense qu'il y a là un réel problème .


c'est clair qu'il y a un gros souci

MOi on devait me prevenir 20 jours avant la livraison..qui devait avoir lieue fin Octobre, le temps que je vend mon vehicule..

et bien non..arrivé avec un mois et demi d'avance et stockee chez le transporteur en attendant de vendre mon vehicule..
A defaut je le laisse a peugeot au prix de la reprise mais je veux en tirer un peu plus quand meme
 

allez j'arrête de râler la concession ma appelée aujourd'hui et si tous ce passe bien lundi soir je prend livraison de mon 2008, moi qui voulais une date de liv maintenant je l'ai et j'ai vraiment hâte, donc je croise le doigts et j'arrête de râler
 

allez j'arrête de râler la concession ma appelée aujourd'hui et si tous ce passe bien lundi soir je prend livraison de mon 2008, moi qui voulais une date de liv maintenant je l'ai et j'ai vraiment hâte, donc je croise le doigts et j'arrête de râler
Content pour toi après tous ces tracas tu vas enfin pouvoir te réjouir :pt1cable:
 

allez j'arrête de râler la concession ma appelée aujourd'hui et si tous ce passe bien lundi soir je prend livraison de mon 2008, moi qui voulais une date de liv maintenant je l'ai et j'ai vraiment hâte, donc je croise le doigts et j'arrête de râler
Comme quoi Peugeot n'a pas trop fait faux bon. puisque le delai de fin juillet est passé a mi septembre ( comme prévu par votre CC ), soit 2 semaines ( de prod, si on retire les vacances du mois d'aout ), de retard par rapport au delai initial
 

Voici la commande de ma 33 ème Peugeot :

Peugeot 2008
Finition : féline Titane
Moteur : HDI 115
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie :blanc nacré
Ambiance Intérieur : cuir
Options : roue temporaire ; jantes Eridan noires
Délai prévu : 6 septembre
Commentaires : commandée le 25 Avril

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77920/images.jpg

Livraison vendredi. 15 jours de retard par rapport à la date initiale. :chinois:
Les livraisons vont sûrement s'accélérer maintenant. La production a doublé depuis mi septembre et tous les samedi et jours fériés seront travaillés jusqu'à la fin de l'année.
 

Aujourd hui je vais rendre visite ( encore une fois) à mon CC afin de savoir la date exacte de la livraison de mon 2008 prevu initialement fin aout. Est ce que vous croyez que c est possible de negocier une voiture de pret pour un week end de 3 jours pour palier a ce retard?