33 000 euros ??
Pour ma part commandé le 1er Juillet
LIVRAISON VENDREDI 15 H
33 000 euros ??
Pour ma part commandé le 1er Juillet
LIVRAISON VENDREDI 15 H
Je pense que tu as récupéré une 2008 d'une autre personne qui a annulé sa commande.effectivement c'est une somme 33 000 euros..
Oui bizarre pour moi car elle etait prévue FIn Octobre et elle est dispo depuis le 10 Septembre..
J'ai tardé a aller la recuperer mais Vendredi c'est bon.
Par contre le commercial a fait le rat..je lui ai demandé les ecrous antivols gratos et il a pas voulu donc je les prends pas chez lui
De qui se moque t'on ?
Véhicule commandé le 21 mai 2013, livraison prévue 15 septembre 2013 puis fin septembre 2013 et aujourd'hui , il m'a été dit le 24 octobre 2013.
Pourquoi un tel retard , personne ne peut me répondre , le véhicule est fabriqué en FRANCE pas au bout du monde , nous en voyons que très peu dans les agglomérations , alors ou est le problème ?
Annuler la commande n'est pas la solution , mais pousser un coup de gueule est possible.
La moindre des choses est que PEUGEOT communique avec ses clients pour que ceux ci lui restent fidèle sans quoi que personne ne vienne se plaindre que nous n'achetons pas français .
Je ne veux pas regretter mon achat , mais là j'ai les boules , car en plus c'est moi qui vais aux nouvelles mais jamais PEUGEOT qui me contacte .
Ha bon on reçoit la CG avant de retirer le véhicule de la concession? Je ne me souviens pas avoir reçu en avance la CG il y a 4 ans quand j'avais acheté ma voitureEnfin, ça arrive doucement mais surement
Commandé le 16/05/13
Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.6 HDI 92 cv
Boite : BMP6
Teinte de carrosserie :Brun Makaha
Ambiance Intérieur : Maille Oxford Noir
Options : Park assist
Roue temporaire
Navigation
Vitres AR surteintées
5 ans de Garantie..
Délai prévu : le 10/08/13
Reçu enfin cette semaine la CG donc livraison annoncée autour du 15-19 Oct.
Bonjour de normandieLes livraisons vont sûrement s'accélérer maintenant. La production a doublé depuis mi septembre et tous les samedi et jours fériés seront travaillés jusqu'à la fin de l'année.
Ca y est, enfin des nouvelles de mon concessionnaire Peugeot. Je pourrais récupérer ma 2008 vendredi prochain!!! Soit 11 jours de retard car livraison au plus tard le 30/09, j'avais commandé le 10 mai dans une petite concession...
Voici ma commande (qui ressemble bcp à celle d'Irongold ou iCC) :
2008 Allure Hdi 115cv + options (GPS, roue de secours, Park assist, Jantes eridan noir brillant avec Grip control).
Vivement dans 7 jours!!

Bonjour à tous, commande passée le 27 aout 2013
Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.6 HDI 115 cv
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie :gris platinium
Ambiance Intérieur : Mistral
Options :
Cuir perforé Claudia
Roue temporaire
Vitres AR surteintées