2008 : vos commandes

Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et Peugeot connect SOS, Park Assist, Système HIFI JBL, Alarme, Attelage démontable sans outil
Délai prévu : Commandé le 20 juin pour livraison fin Septembre début Octobre
Commentaires : Reprise de ma LOA Peugeot (207 féline full option avec 100 000 km datant d'octobre 2010) + 2008 = 33 000 euros

J'ai reçu un appel de mon CC et il me dit que la livraison aura 2 mois de retard. :fou:

33 000 euros ??

Pour ma part commandé le 1er Juillet

LIVRAISON VENDREDI 15 H

P'tit chanceux!! Cool pour toi.

De mon côté, j'ai commandé une 2008 Allure 115ch avec qq options le 10 mai.
Sur le bon de commande, date de livraison 30 septembre au plus tard.
Mais pour l'instant rien.
Plus beaucoup à attendre j'espère, d'ici 15 jours je devrais être livré à mon tour... trop hâte!!!

effectivement c'est une somme 33 000 euros..

Oui bizarre pour moi car elle etait prévue FIn Octobre et elle est dispo depuis le 10 Septembre..

J'ai tardé a aller la recuperer mais Vendredi c'est bon.

Par contre le commercial a fait le rat..je lui ai demandé les ecrous antivols gratos et il a pas voulu donc je les prends pas chez lui

effectivement c'est une somme 33 000 euros..

Oui bizarre pour moi car elle etait prévue FIn Octobre et elle est dispo depuis le 10 Septembre..

J'ai tardé a aller la recuperer mais Vendredi c'est bon.

Par contre le commercial a fait le rat..je lui ai demandé les ecrous antivols gratos et il a pas voulu donc je les prends pas chez lui
Je pense que tu as récupéré une 2008 d'une autre personne qui a annulé sa commande.

meme couleur

meme config

sans lecteur CD

Avec vitre teintees arrieres + GPS

etc..

ca m'etonnerai quand meme fort que 2 commandes soient parfaitement similaires comme ça, dans la même concession

bon enfin j'ai reçu mon 2008 a 17h j'ai fait mes 50 premier km et vraiment je suis très content prise en main facile juste je le trouve un peu moue a bas régime mais des que l'on monte dans les tours alors la il répond très bien bref JE SUIS TROP CONTENT

De qui se moque t'on ?

Véhicule commandé le 21 mai 2013, livraison prévue 15 septembre 2013 puis fin septembre 2013 et aujourd'hui , il m'a été dit le 24 octobre 2013.

Pourquoi un tel retard , personne ne peut me répondre , le véhicule est fabriqué en FRANCE pas au bout du monde , nous en voyons que très peu dans les agglomérations , alors ou est le problème ?

Annuler la commande n'est pas la solution , mais pousser un coup de gueule est possible.

La moindre des choses est que PEUGEOT communique avec ses clients pour que ceux ci lui restent fidèle sans quoi que personne ne vienne se plaindre que nous n'achetons pas français .
Je ne veux pas regretter mon achat , mais là j'ai les boules , car en plus c'est moi qui vais aux nouvelles mais jamais PEUGEOT qui me contacte .

LIVRAISON LUNDI 16H pour moi

Allure HDI115 gris Artense (GPS, vitres teintees, seuils alu, jantes 17, tapis 3D, tapis de coffre)

commandee debut Juillet

De qui se moque t'on ?

Véhicule commandé le 21 mai 2013, livraison prévue 15 septembre 2013 puis fin septembre 2013 et aujourd'hui , il m'a été dit le 24 octobre 2013.

Pourquoi un tel retard , personne ne peut me répondre , le véhicule est fabriqué en FRANCE pas au bout du monde , nous en voyons que très peu dans les agglomérations , alors ou est le problème ?

Annuler la commande n'est pas la solution , mais pousser un coup de gueule est possible.

La moindre des choses est que PEUGEOT communique avec ses clients pour que ceux ci lui restent fidèle sans quoi que personne ne vienne se plaindre que nous n'achetons pas français .
Je ne veux pas regretter mon achat , mais là j'ai les boules , car en plus c'est moi qui vais aux nouvelles mais jamais PEUGEOT qui me contacte .

Bienvenue au club! Je comprends mieux pourquoi peugeot est dans la merde, le client n est pas leur priorité c est dommage. Je suis pas sur de faire une bonne pub a la future marque de mon hypothetique 2008

Je n'ai jamais acheté de vehicule neuf mais rencontre-t-on ce même genre de problème chez les autres marques la première année de sortie d'un véhicule (Renault, VW, etc)?

Oui! c'est la crise mais dès que l'on veut un modèle précis il faut souvent attendre.
Dans le cas présent la demande est supérieure aux prévisions initiales et l'on ne modifie pas un plan de fabrication en un claquement de doigt.

Les livraisons vont sûrement s'accélérer maintenant. La production a doublé depuis mi septembre et tous les samedi et jours fériés seront travaillés jusqu'à la fin de l'année.

Enfin, ça arrive doucement mais surement

Commandé le 16/05/13

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.6 HDI 92 cv
Boite : BMP6
Teinte de carrosserie :Brun Makaha
Ambiance Intérieur : Maille Oxford Noir
Options : Park assist
Roue temporaire
Navigation
Vitres AR surteintées
5 ans de Garantie..
Délai prévu : le 10/08/13

Reçu enfin cette semaine la CG donc livraison annoncée autour du 15-19 Oct.

Heureusement qu'il y a eu des news cette semaine, je commençais sérieusement à regarder une solution de remplacement, style peugeotwebstore avec des stocks importants surtout en région parisienne et avec des configurations pas trop éloignées de celle souhaitée (à 1 ou 2 options près).

Enfin, ça arrive doucement mais surement

Commandé le 16/05/13

Peugeot 2008
Teinte de carrosserie :Brun Makaha
Ambiance Intérieur : Maille Oxford Noir
Options : Park assist
Roue temporaire
Navigation
Vitres AR surteintées
5 ans de Garantie..
Délai prévu : le 10/08/13

Reçu enfin cette semaine la CG donc livraison annoncée autour du 15-19 Oct.
Ha bon on reçoit la CG avant de retirer le véhicule de la concession? Je ne me souviens pas avoir reçu en avance la CG il y a 4 ans quand j'avais acheté ma voiture

Bonjour à tous, j'ai commandé un 2008 mi septembre 2013

Peugeot 2008
Teinte de carrosserie :Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Burundy
Options :
Roue temporaire
Navigation
Vitres AR surteintées

livraison prévue pour fin novembre 2013

En concession le 7/11/2013, je la récupère Vendredi 15. Délais respectés.

Bonjour à tous, commande passée le 27 aout 2013

Peugeot 2008
Moteur : 1.6 HDI 115 cv
Teinte de carrosserie :gris platinium
Ambiance Intérieur : Mistral
Options :
Cuir perforé Claudia
Roue temporaire
Vitres AR surteintées
Pack hi-fi JBL
Grip control
Park assist
Lecteur cd
livraison prévue: 16 decembre 2013

Bonjour
pour ma part j'ai cde une 2008 allure diesel 92cv couleur gris artense le 22 juin 2013 avec livraison mis Septenbre et au plus tard le 30septembre.
A ce jour aucune explication sur ce retard ni du vendeur ni de peugeot??ILS font le mort??
cela commence a faire un peu long pour une voiture fabriquer en france

Les livraisons vont sûrement s'accélérer maintenant. La production a doublé depuis mi septembre et tous les samedi et jours fériés seront travaillés jusqu'à la fin de l'année.
Bonjour de normandie
J'espere car j'ai cde une 2008 le 22/06 et au 04/10 ne pas l'avoir,c'est une honte surtout apres me l'avoir promis mis septembre

si j'avais cde une Capture faite en Espagne et non une 2008 faite a Mulhouse j'aurrai deja ce vehicule
Sourtout que de la part de peugeot je n'ai aucune explication.

Il ne faut pas etre surpris si peugeot a ses ventes en baisse.

Cordialement

Ca y est, enfin des nouvelles de mon concessionnaire Peugeot. Je pourrais récupérer ma 2008 vendredi prochain!!! Soit 11 jours de retard car livraison au plus tard le 30/09, j'avais commandé le 10 mai dans une petite concession...

Voici ma commande (qui ressemble bcp à celle d'Irongold ou iCC) :
2008 Allure Hdi 115cv + options (GPS, roue de secours, Park assist, Jantes eridan noir brillant avec Grip control).

Vivement dans 7 jours!!

Ca y est, enfin des nouvelles de mon concessionnaire Peugeot. Je pourrais récupérer ma 2008 vendredi prochain!!! Soit 11 jours de retard car livraison au plus tard le 30/09, j'avais commandé le 10 mai dans une petite concession...

Voici ma commande (qui ressemble bcp à celle d'Irongold ou iCC) :
2008 Allure Hdi 115cv + options (GPS, roue de secours, Park assist, Jantes eridan noir brillant avec Grip control).

Vivement dans 7 jours!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pour ma part, ma 2008 commandée le 01 Aout sera livrée ce mercredi 09 Octobre...!! Elle etait prévue pour fin décembre...!!
Je ne vais donc pas me plaindre...!!
HOOOOUUUUPPPPYYYYY...........!!!!

Pour rappel, j'avais commamdé le 24 juin une 2008 Hdi 115 feline titane noir avec park assist.
Livraison prévue initialement le 15 septembre, puis 15 octobre.
Elle est finalement livrée demain à la concession (8 octobre) :bounce:
mais je ne peux aller la chercher que samedi

Je commence à bouillir d'impatience !! :hot:

Bonjour à tous, commande passée le 27 aout 2013

Peugeot 2008
Moteur : 1.6 HDI 115 cv
Teinte de carrosserie :gris platinium
Ambiance Intérieur : Mistral
Options :
Cuir perforé Claudia
Roue temporaire
Vitres AR surteintées
Pack hi-fi JBL
Grip control
Park assist
Lecteur cd
livraison prévue: 16 decembre 2013

BONNE NOUVELLE:

Appel concession aujourd'hui, livraison avancee a debut novembre. :bounce: :bounce: :bounce:
Plus d'un mois d'avance c'est bon ca
Qui dit mieux?

Bonjour,
Nouveau sur le forum, voici ma commande d'hier 08/10/2013 :

Peugeot 2008
Moteur : 1.6 e-Hdi 115CV
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Brun Makaha
Ambiance Intérieur : mi-TEP / maille 3D Shangaï Brundy
Options :
- Roue de secours temporaire
- Park Assist
- Grip Control & Jantes alliage 16" Hydre mat
- Navigation
- Toit Vitré panoramique avec Vélum électrique
- Vitrage arrière surteinté
Délai prévu : Date limite de Livraison : 30/12/2013
Commentaires :
Nous nous séparons de notre bonne vieille 106 Kid 1.5d de 17 ans avec 200 000 km avec de la tristesse mais je pense que quand 2008 sera à sa place dans le garage, ce sera que du bonheur.
De plus, contrat de maintenance de 7 ans ou 180 000 km!!!! tout de même!