2008 : vos commandes

tu es sur que tu as le grip control avec des JANTES 16" ?

Ce n'est pas qu'avec les 17 le grip ?
 

Oui oui car c'est pour cette raison que nous sommes restés sur une Allure et non une Féline pour conserver des 16" avec des pneus plus abordables....
@+
 

Oui oui car c'est pour cette raison que nous sommes restés sur une Allure et non une Féline pour conserver des 16" avec des pneus plus abordables....
@+

+1. ;)

Pareil pour moi: 16" option grip control
Pneus plus abordable, peut être moins "tape Q", et peut être moins agressif pour la direction (roulements, rotules, etc...).
La mécanique doit être de meilleur qualité aujourd'hui, mais je reste de la vieille école
 

Oui oui car c'est pour cette raison que nous sommes restés sur une Allure et non une Féline pour conserver des 16" avec des pneus plus abordables....
@+


tu peux avoir une allure en 17" aussi...c'est ce que j'ai

et c'est loin d'etre tape cul...vu que la voiture est haute

Prends une golf tu verras le tape cul

Et le prix des pneus n'est pas un argument car le 17 est démocratisé maintenant, parfois meme ils sont moins cher que le 16..
 


YESSS
Le CC viens de m'appeler livraison de ma 2008 Mercredi prochain a 10H30. Pour rappel voici ma config :
Finition : Allure
Moteur : 1.6 VTI 120ch
Boite :5
Teinte de carrosserie :Gris Platinum
Ambiance Intérieur :Mi Tep Maille Oxford
Options : Jantes 17 Eridan noir,Grip control,GPS,Systeme Hifi JBL,Vitrage arr Surteinté,Enjoliveurs de Seuils aluminium Brossé Tapis int 3 D bac de coffre Moulé. C'est Noël
 

Pour rappel, j'avais commamdé le 24 juin une 2008 Hdi 115 feline titane noir avec park assist.
Livraison prévue initialement le 15 septembre, puis 15 octobre.
Elle est finalement livrée demain à la concession (8 octobre) :bounce:
mais je ne peux aller la chercher que samedi

Je commence à bouillir d'impatience !! :hot:


Ça y est j'ai été livré !!
Premiers tours de roue et satisfaction total !!
Je sens qu'on va bien s'entendre.
Il faut je pense un peu de temps pour se familiariser avec toutes les fonctions de l'écran tactile, mais ça viens vite.

Ça valait le coup d'attendre
 

Ça y est j'ai été livré !!
Premiers tours de roue et satisfaction total !!
Je sens qu'on va bien s'entendre.
Il faut je pense un peu de temps pour se familiariser avec toutes les fonctions de l'écran tactile, mais ça viens vite.

Ça valait le coup d'attendre


:coucou:

en même temps, c'est le topic des commandes :sweat:

il eût été préférable de poster la bonne nouvelle dans la bonne section "livraison" ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/livraison-2008-sujet_38_1.htm

:chinois:
 


Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et Peugeot connect SOS, Park Assist, Système HIFI JBL, Alarme, Attelage démontable sans outil
Délai prévu : Commandé le 20 juin pour livraison fin Septembre début Octobre
Commentaires : Reprise de ma LOA Peugeot (207 féline full option avec 100 000 km datant d'octobre 2010) + 2008 = 33 000 euros

J'ai reçu un appel de mon CC et il me dit que la livraison aura 2 mois de retard. :mad:


J'ai appelé mon CC et il me dit que ma 2008 sortirai de l'usine le 31 /10 pour une livraison prévu semaine 46 (semaine du 11/11), plus que 3 semaines a attendre :bounce:
 

idem que la réflexion juste au-dessus :pt1cable: :pt1cable:

news à donner en "livraisons" nan !!
 

voici ma commande
Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et Peugeot connect SOS, Park Assist, Système HIFI JBL, Alarme, Attelage démontable sans outil
Délai prévu : Commandé le 20 juin pour livraison fin Septembre début Octobre
J'ai reçu un appel de mon CC (début septembre) et il me dit que la livraison aura 2 mois de retard. :mad:
 

voici ma commande
Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et Peugeot connect SOS, Park Assist, Système HIFI JBL, Alarme, Attelage démontable sans outil
Délai prévu : Commandé le 20 juin pour livraison fin Septembre début Octobre
J'ai reçu un appel de mon CC (début septembre) et il me dit que la livraison aura 2 mois de retard. :mad:
J'ai appelé mon CC semaine dernière et il me dit que ma 2008 sortirai de l'usine le 31 /10 pour une livraison prévu semaine 46 (semaine du 11/11), plus que 3 semaines a attendre :bounce:
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec


il n'est pas nécessaire de doublonner les posts en "commandes et livraisons"

:chinois:
 

---------C' est un SCANDALE ----------

Commande effectuée le 24 mai 2013 pour ma 2008. Féline titane 1.6 115 HDI Blanc banquise
Livraison prévue le 15 septembre 2013 puis ensuite le 30 septembre 2013 .
Appel du concessionnaire de SARREBOURG (57) , mise à disposition du véhicule le 24 octobre 2013.
Ne voyant rien venir ce matin , j'appelle et voilà la nouvelle : Prochaine mise à disposition le
13 novembre 2013 .
Alors là , je dis stop , je regrette mon achat , c'est scandaleux , plus jamais ne m'y reprendra et je n'ai pas l'intention de me laisser faire .
Je pense même que PEUGEOT se moque complètement des clients car 6 mois pour livrer une voiture fabriquer en FRANCE ce n'est pas normal .
Je pense même adresser un courriel à notre ministre du développement durable lui qui pronait d'acheter français .
Pour PEUGEOT ne faite pas de publicité pour les 2008 si vous ne pouvez pas les livrer .
 

Impensable ton histoire , et elle est réelle en plus .
La lettre du Ministre , fais en une copie pour le service commercial de Peugeot et une à la concession qui n' y sont pour rien si ils ne la livrent pas .
On vit en France , on fait travailler un constructeur Français avec un côté Franchouillard et Peugeot devrait faire de même au lieu de fournir les autres pays , il ne le fait pas du tout .
 

---------C' est un SCANDALE ----------

Commande effectuée le 24 mai 2013 pour ma 2008. Féline titane 1.6 115 HDI Blanc banquise
Livraison prévue le 15 septembre 2013 puis ensuite le 30 septembre 2013 .
Appel du concessionnaire de SARREBOURG (57) , mise à disposition du véhicule le 24 octobre 2013.
Ne voyant rien venir ce matin , j'appelle et voilà la nouvelle : Prochaine mise à disposition le
13 novembre 2013 .
Alors là , je dis stop , je regrette mon achat , c'est scandaleux , plus jamais ne m'y reprendra et je n'ai pas l'intention de me laisser faire .
Je pense même que PEUGEOT se moque complètement des clients car 6 mois pour livrer une voiture fabriquer en FRANCE ce n'est pas normal .
Je pense même adresser un courriel à notre ministre du développement durable lui qui pronait d'acheter français .
Pour PEUGEOT ne faite pas de publicité pour les 2008 si vous ne pouvez pas les livrer .


Je compatie je suis dans le meme cas avec mon 2008 ayant les memes finitions que toi. Je viens d envoyer un courrier au service client peugeot pour un dédommagement. Je peuxnte dire que je ne leur fait pas une bonne pub et je comprends vraiment pourquoi la societe coule ,la politique client est loin d etre a la hauteur
 

---------C' est un SCANDALE ----------

Commande effectuée le 24 mai 2013 pour ma 2008. Féline titane 1.6 115 HDI Blanc banquise
Livraison prévue le 15 septembre 2013 puis ensuite le 30 septembre 2013 .
Appel du concessionnaire de SARREBOURG (57) , mise à disposition du véhicule le 24 octobre 2013.
Ne voyant rien venir ce matin , j'appelle et voilà la nouvelle : Prochaine mise à disposition le
13 novembre 2013 .
Alors là , je dis stop , je regrette mon achat , c'est scandaleux , plus jamais ne m'y reprendra et je n'ai pas l'intention de me laisser faire .
Je pense même que PEUGEOT se moque complètement des clients car 6 mois pour livrer une voiture fabriquer en FRANCE ce n'est pas normal .
Je pense même adresser un courriel à notre ministre du développement durable lui qui pronait d'acheter français .
Pour PEUGEOT ne faite pas de publicité pour les 2008 si vous ne pouvez pas les livrer .
----------INADMISSIBLE -----------

Le responsable commercial de la concession est absent, il fait un essais de voiture , il ne rappel pas , c'est une secrétaire qui me rappelle pour me donner un semblant d'explication sur les retards .

Ce matin très en colère , je sollicite l'intervention du service client PEUGEOT France , un dossier est ouvert et maintenant on fait quoi , la PEUGEOT 2008 n'est toujours pas là .
 

Tiens nous au parfum .
Ta situation n' est pas agréable , je souhaite que leur générosité sera égale à ton retard , demande le maxi , ne te gène pas , eux ne se sont pas gênés , ce sera au moins une petite compensation .
 

Les délais de livraison de la Peugeot 2008 sont vraiment scandaleux. J'habite au Luxembourg et nous sommes livrés par Peugeot Belgique. Maintenant Peugeot "joue" avec les délais de livraison. J'ai commandé une 2008 "Allure" 1.6 Vti le 3 juillet 2013, du fait que la Féline n'est pas à avoir au Luxembourg ni en Belgique. Le 1er délai de livraison était prévu pour fin novembre. Puis, le 2e délai de livraison était avancé au 15 novembre. Maintenant, le 3e délai de livraison est reculé de nouveau pour décembre! Si ça continue comme ça, j'aurais peut-être ma voiture seulement en 2014! Je suis convaincu que Peugeot prend vraiment les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ... :eek:
Juste pour l'exemple: avant je roulais en VW Polo de 2010. A la commande, un délai de livraison de 3 mois était prévu et a été bien observé par VW. Encore à dire que de ce temps là, la Polo était aussi un nouveau modèle juste sorti sur le marché.
 

---------C' est un SCANDALE ----------

Commande effectuée le 24 mai 2013 pour ma 2008. Féline titane 1.6 115 HDI Blanc banquise
Livraison prévue le 15 septembre 2013 puis ensuite le 30 septembre 2013 .
Appel du concessionnaire de SARREBOURG (57) , mise à disposition du véhicule le 24 octobre 2013.
Ne voyant rien venir ce matin , j'appelle et voilà la nouvelle : Prochaine mise à disposition le
13 novembre 2013 .
Alors là , je dis stop , je regrette mon achat , c'est scandaleux , plus jamais ne m'y reprendra et je n'ai pas l'intention de me laisser faire .
Je pense même que PEUGEOT se moque complètement des clients car 6 mois pour livrer une voiture fabriquer en FRANCE ce n'est pas normal .
Je pense même adresser un courriel à notre ministre du développement durable lui qui pronait d'acheter français .
Pour PEUGEOT ne faite pas de publicité pour les 2008 si vous ne pouvez pas les livrer .
----------INADMISSIBLE -----------

Le responsable commercial de la concession est absent, il fait un essais de voiture , il ne rappel pas , c'est une secrétaire qui me rappelle pour me donner un semblant d'explication sur les retards .

Ce matin très en colère , je sollicite l'intervention du service client PEUGEOT France , un dossier est ouvert et maintenant on fait quoi , la PEUGEOT 2008 n'est toujours pas là .

Exactement pareil, courrier avec AR envoyé ce matin + coup de fil. Le seul bémol, c est que je n 'en veux pas à mon CC qui se démène pour avoir mon véhicule depuis mi septembre ( mails à l appuie), c est plutot la société peugeot qui a une politique client , il me semble à revoir...
 

"On" avait dit que ça s'améliorerait à partir d'octobre, ça empire.

Même si les mécontents, ou plutôt les déçus, ne sont sans doute pas représentatifs de l'ensemble des personnes ayant commandé un 2008 – et dont beaucoup ont été livrés en temps et en heure –, ça fait quand même trop de déçus.

Pire semble être la politique commerciale de Peugeot qui laisse ces mal servis sans explications et sans excuses. Si les clients satisfaits le font savoir, les déçus le font aussi. C'est tout sauf de la bonne publicité pour la voiture et pour la marque :pfff:.

Au lieu de mettre de l'argent dans une seconde vague de spots de pub TV, Peugeot ferait mieux d'investir dans la relation clientèle.
 

"On" avait dit que ça s'améliorerait à partir d'octobre, ça empire.

Même si les mécontents, ou plutôt les déçus, ne sont sans doute pas représentatifs de l'ensemble des personnes ayant commandé un 2008 – et dont beaucoup ont été livrés en temps et en heure –, ça fait quand même trop de déçus.

Pire semble être la politique commerciale de Peugeot qui laisse ces mal servis sans explications et sans excuses. Si les clients satisfaits le font savoir, les déçus le font aussi. C'est tout sauf de la bonne publicité pour la voiture et pour la marque :pfff:.

Au lieu de mettre de l'argent dans une seconde vague de spots de pub TV, Peugeot ferait mieux d'investir dans la relation clientèle.

Tout a fait d accords avec toi
 

Les délais s'améliorent, les livraisons s'accélèrent et le volume de vente reste élevé (il y a 3 mois de de commande en porte-feuille et les commande continuent à être prises)
Le site mulhousien produit tous les samedis pour résorbés le retard.

Malheureusement, il y a des ratés :( ce n'est pas bien ...
 

Bonsoir tout le monde.

Ma maman vient de passer commande d'un 2008 Allure équipée du 1.2 Vti 82 (EB2) en remplacement de sa 207 SW Outdoor 1.6 HDI 90 Gris Moondust (+ GPS RT4 & Pack Urbain), qui va sur ses 6 ans, et ses ... 35.000 km ! :pt1cable:

Kilométrage réalisé sur route, principalement, mais le retour a l'essence se faisait inéluctable ! :kaola:

Après essai d'une version Active avec la motorisation en question, la finalisation de la commande s'est jouée sur les options, puisque le moteur, en-dehors de son bruit caractéristique de 3 pattes, est une bonne surprise ! :love:

Donc:
* Spirit Grey
* GPS
* Vitrage AR surteinté
* Park Assist (surtout pour l'AAS AV)
* Roue de secours galette
* Maille Oxford noir Mistral

Voili voilà ! :)
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • 2008 en commande