Oui oui car c'est pour cette raison que nous sommes restés sur une Allure et non une Féline pour conserver des 16" avec des pneus plus abordables....
@+
Oui oui car c'est pour cette raison que nous sommes restés sur une Allure et non une Féline pour conserver des 16" avec des pneus plus abordables....
@+
peut être moins "tape Q", et peut être moins agressif pour la direction (roulements, rotules, etc...).
Pour rappel, j'avais commamdé le 24 juin une 2008 Hdi 115 feline titane noir avec park assist.
Livraison prévue initialement le 15 septembre, puis 15 octobre.
Elle est finalement livrée demain à la concession (8 octobre)
mais je ne peux aller la chercher que samedi
Je commence à bouillir d'impatience !!
Ça y est j'ai été livré !!
Premiers tours de roue et satisfaction total !!
Je sens qu'on va bien s'entendre.
Il faut je pense un peu de temps pour se familiariser avec toutes les fonctions de l'écran tactile, mais ça viens vite.
Ça valait le coup d'attendre
en même temps, c'est le topic des commandes
il eût été préférable de poster la bonne nouvelle dans la bonne section "livraison" ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/livraison-2008-sujet_38_1.htm
Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et Peugeot connect SOS, Park Assist, Système HIFI JBL, Alarme, Attelage démontable sans outil
Délai prévu : Commandé le 20 juin pour livraison fin Septembre début Octobre
Commentaires : Reprise de ma LOA Peugeot (207 féline full option avec 100 000 km datant d'octobre 2010) + 2008 = 33 000 euros
J'ai reçu un appel de mon CC et il me dit que la livraison aura 2 mois de retard.
J'ai appelé mon CC semaine dernière et il me dit que ma 2008 sortirai de l'usine le 31 /10 pour une livraison prévu semaine 46 (semaine du 11/11), plus que 3 semaines a attendrevoici ma commande
Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et Peugeot connect SOS, Park Assist, Système HIFI JBL, Alarme, Attelage démontable sans outil
Délai prévu : Commandé le 20 juin pour livraison fin Septembre début Octobre
J'ai reçu un appel de mon CC (début septembre) et il me dit que la livraison aura 2 mois de retard.
---------C' est un SCANDALE ----------
Commande effectuée le 24 mai 2013 pour ma 2008. Féline titane 1.6 115 HDI Blanc banquise
Livraison prévue le 15 septembre 2013 puis ensuite le 30 septembre 2013 .
Appel du concessionnaire de SARREBOURG (57) , mise à disposition du véhicule le 24 octobre 2013.
Ne voyant rien venir ce matin , j'appelle et voilà la nouvelle : Prochaine mise à disposition le
13 novembre 2013 .
Alors là , je dis stop , je regrette mon achat , c'est scandaleux , plus jamais ne m'y reprendra et je n'ai pas l'intention de me laisser faire .
Je pense même que PEUGEOT se moque complètement des clients car 6 mois pour livrer une voiture fabriquer en FRANCE ce n'est pas normal .
Je pense même adresser un courriel à notre ministre du développement durable lui qui pronait d'acheter français .
Pour PEUGEOT ne faite pas de publicité pour les 2008 si vous ne pouvez pas les livrer .
---------C' est un SCANDALE ----------
Commande effectuée le 24 mai 2013 pour ma 2008. Féline titane 1.6 115 HDI Blanc banquise
Livraison prévue le 15 septembre 2013 puis ensuite le 30 septembre 2013 .
Appel du concessionnaire de SARREBOURG (57) , mise à disposition du véhicule le 24 octobre 2013.
Ne voyant rien venir ce matin , j'appelle et voilà la nouvelle : Prochaine mise à disposition le
13 novembre 2013 .
Alors là , je dis stop , je regrette mon achat , c'est scandaleux , plus jamais ne m'y reprendra et je n'ai pas l'intention de me laisser faire .
Je pense même que PEUGEOT se moque complètement des clients car 6 mois pour livrer une voiture fabriquer en FRANCE ce n'est pas normal .
Je pense même adresser un courriel à notre ministre du développement durable lui qui pronait d'acheter français .
Pour PEUGEOT ne faite pas de publicité pour les 2008 si vous ne pouvez pas les livrer .
----------INADMISSIBLE -----------
Le responsable commercial de la concession est absent, il fait un essais de voiture , il ne rappel pas , c'est une secrétaire qui me rappelle pour me donner un semblant d'explication sur les retards .
Ce matin très en colère , je sollicite l'intervention du service client PEUGEOT France , un dossier est ouvert et maintenant on fait quoi , la PEUGEOT 2008 n'est toujours pas là .
"On" avait dit que ça s'améliorerait à partir d'octobre, ça empire.
Même si les mécontents, ou plutôt les déçus, ne sont sans doute pas représentatifs de l'ensemble des personnes ayant commandé un 2008 – et dont beaucoup ont été livrés en temps et en heure –, ça fait quand même trop de déçus.
Pire semble être la politique commerciale de Peugeot qui laisse ces mal servis sans explications et sans excuses. Si les clients satisfaits le font savoir, les déçus le font aussi. C'est tout sauf de la bonne publicité pour la voiture et pour la marque .
Au lieu de mettre de l'argent dans une seconde vague de spots de pub TV, Peugeot ferait mieux d'investir dans la relation clientèle.