2008 : vos commandes

Bonjour,

Voici la 2008 que j'ai commandé :

Finition : Allure
Moteur : 1.2L E-VTI 82CH
Boite : ETG 5
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur :Mi-Tep Shangaï Bundy
Options : Roue de secours, Lecteur CD et vitre surteinté
Délai prévu : Mi Mars
 

Bonjour tout le monde,

2008 commandée le 04/12/2013 :

Finition : Allure
Moteur : 1,6L E-Hdi 92 BVM5
Peinture métallisée : Gris Platinium
Intérieur : mi-Tep Maille Oxford noir Mistral
Options : Roue de secours, Grip Control (Jantes 16" Hydre Mat) et Navigation et lecteur CD
Délai prévu : 28/02/2014 Max
Reprise de ma vieille Clio de 1995 : 1200€
 

Salut

apparement à peu près même delai que pour moi (cde 11/12/13 délai fin 02/14)
par contre sur un autre topic une personne de rouen l'a commandé vers le 10/12/13 et la recoit fin janvier donc lui délai plus court..esperons que ce ne sera pas plus long
 

Bonsoir,
Pour ma part commandé le 30 novembre et la date limite est le 25 fevrier.
Ma patience est mise a rude épreuve... cest mon 1er véhicule neuf.
Il y a un depot derrière chez moi alors tous les jours je regarde en sachant qu il n y a que moi qui est commandé un 2008 bleu.
Bon courage a tous ceux qui l attendent !
 

Bonsoir à tous.

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.6 Vti
Boite : 5
Teinte de carrosserie : Gris platinium
Ambiance Intérieur : Mi-Tep noir
Options : roue de secours
Délai prévu : 10/03/2014
Commentaires : Je regrette de ne pas avoir pris l'option toit pano.
La commande a été lancée le 25/1/2014, je dois voir mon commercial pour voir si l'option ne peut pas être rajoutée dans la commande (j'ai peur que ce ne soit pas gagné :( )
 

Peugeot 2008
Finition : allure
Moteur : 1.2vti 82cv
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : bleu virtuel
Ambiance Intérieur : noir mistral
Options : vitres teintées, tapis de coffre, roue de secours, seuil de porte
Délai prévu : max 25/02/14
Commentaires : reprise dune ford ka de 2011, 25000km, 5200euros
 

Peugeot 2008
Finition : Active
Moteur : 1.2 vti
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : Blanc Banquise
Ambiance Intérieur : tokyo noir
Options : Peugeot connect Nav (celui avec changeur cd), pack urbain2, jantes alu hydres 16"
Délai prévu :commandée le 29 janvier, livraison max 15 mai.
Commentaires : En remplacement de ma 308 sw premium 1.6HDI de 2011 (25000Km)
 

Bonsoir tout le monde
Voila la 2008 que j'ai commandée le 30 janvier 2014

Finition : FELINE TITANE
Moteur : 1.6 E-HDI 115 CV
Boite : manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Platinum
Ambiance Intérieur : Cuir Claudia Noir Mistral
Options : Park Assist, jantes eridant noir brillant , pack hifi jbl, protection seuil de coffre
Délai prévu : date de livraison : 15/06/2014
Commentaires : c'est très long....
 


popol c'est vraiment long ils sont ravitaillés par les corbeaux dans la Sarthe ou quoi. j'espère que mon délai de livraison ne va pas se rallonger autant? j'pete un câble sinon.
 

j'avais juste une petite question a propos du vin sur my Peugeot. vous vous etes d'abord inscrit sur my Peugeot et ensuite vous allez regarder ou vous avez recu un mail de Peugeot pour vous inscrire (en donnant un pot de passe)??
 

non tu dois attendre un mlail de peugeot avec le n° de serie de ta voiture et seulement ensuite tu peux te connecter avec
 

oki merci TOF bon ben attendre attendre attendre, plus la date fatidique de la fin du délai arrive plus c'est dur. en espérant que ce ne soit pas repoussé, mais je crains que si
 

popol c'est vraiment long ils sont ravitaillés par les corbeaux dans la Sarthe ou quoi. j'espère que mon délai de livraison ne va pas se rallonger autant? j'pete un câble sinon.

et oui mais en plus apparement les corbeaux n'on qu'une seule aile avec ce délai :(
 


Bonsoir à tous

Finition : FELINE Cuivre
Moteur : 1.6 e-HDI 115 CV
Boite : manuelle 6
Teinte de carrosserie : Brun Makaha
Ambiance Intérieur : mi-TEP / Alcantara Brundy
Options : Park Assist, Roue de secours
Délai prévu : date de livraison : 13/06/2014

Actuellement Peugeot passe le délais à 14 semaines pour les 2008.
 

et ben on est pas dans la mouise 14 semaines sans dec...ils sont revenu a une seule chaine de fabrication....?? :mad: :mad:
 

Au moins les gens le savent dès le départ. Ça evite les impatiences et les mécontentements de non respect des délais.
 

Bonjour a tous

@ artgor04 et tof 54400

Moi j'ai reçu un mail de Peugeot 1 semaine environ après ma commande avec les identifiants pour accéder a MyPeugeot. Mon profil était complété . Nom etc + Modèle 2008 - manque que le VIN.

Commande du 17 Janvier 2014
Livraison prévus 31 Mars

2008 Allure hdi 92 - ETG6 - Blanc banquise
+ Toit pano + Park assist + GPS + Roue de secours

J espère quelle sera a l heure. Suis inquiet au vu de vos posts.
 

Bonjour,

Je n'ai pas encore pris le temps de présenter ma future 2008. La voici:

2008 Féline Titane 1.6 hdi 115cv brun makaha
Options: park assist et pack hi-fi JBL

Commande passée le 2 février (déjà 4 looooongues semaines) et livraison prévue le 21 mai (encore environ 12 plus longues semaines... :( )

Comme savaps47, j'espère que l'attente n'ira pas au-delà!!!

A bientôt!!
 

Peugeot 2008
Finition : Urban Cross
Moteur : Hdi 92cv
Boite : 5
Teinte de carrosserie : Blanche Banquise
Délai prévu : 14mars


On a passé commande le 26 février pour une livraison au plus tard le 14 mars ...
 

bon ben super nouvelle
commande faite le 12/12/13 livraison prévu le 28/02/14 et.....et .......et ben non dans le ...turlututu chapeau pointu..annoncé par mon cc ce matin pas avant le 20/03/14 donc faut compter environ 13 a 14 semaines de délai..
donc le délai que nous a annoncé SRDT29 est bon.
honteux c'est vraiment prendre les gens pour des c...désolé mais il n'y a pas d'autre mot.
Si je fais pareil avec mes clients dans un délai de 6 mois/ 1 an je n'ai plus de travail.
alors je veux bien au lancement ils oont été pris par surprise au vu du succès du véhicule, soit. Mais la sérieusement.
je n'ai jamais voulu achéter de véhicule neuf jusqu'a présent. vu la décote en sortant du garage. Mais bon fait 30 000KM par an. Me suis dit allé exceptionnellement on se fait plaisir et on essaye d'acheter français (car je pense important aussi). bon le 2008 est très chouette à mon gout. Mais sérieusement je ne le referais plus. en tout les cas que sur un véhicule en stock, et donc pas sur un véhicule récent.
Vraiment très déçu. enfin bon c'est mon opinion. :eek: :eek:
 

j'espere que tu as négocié qq chose....
moi livraison ultime le 14/03 mais je sais déjà que je l'aurai pas avant fin mars....je negocierai les seuils de portes et de coffre pour commencer....j'ai déja obtenu les tapis 3d + coffre.
 

bonjour
non pour l'instant rien négocié, ne sais pas ce que je vais faire attendre avec négo, ou tout stopper.
ce qui est "marrant" sur le lien suivant on a des 2008 livrable sous 10 jours et pour nos cas attendre jusqu'au 20 mars
http://www.peugeotwebstore.com/sdadigne?lat=44.07787159999999&lng=6.237594700000045&mbd=1PI4S0000152&Energy=04&GrGrade=00000176&GrGradeL= Allure
on peut m'expliquer..merci
a votre bon coeur pour ceux qui cherchent un 2008 rapidement avec la bonne config
 

oui pour moi aussi,j'ai juste pris le toit pano en option et deja 2 semaines de retard....
j'ai commandé le 10.01. et le delais max etait au 14.03...
je comprends pas
 

Commande passé le 05/mars/2014
Peugeot 2008
Finition : Féline Cuivre
Moteur : 1.6 HDI 115
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Banquise
Ambiance Intérieur : mi-TEP / Alcantara Brundy
Options : Roue de secours, Park Assist
Délai prévu : 18 Avril 2014
Option: Seuil de coffre alu.

Commentaire: L'attente vas maintenant être très longue....
Je suis comme un gamin qui attend son cadeaux de Noël...
J'espère que le délai vas plus ou moins être respecté?
 

heu salut tonton, j espère qu'ils l'ont en stock pour un délai aussi court. enfin je l'espère pour toi
 

Salut artgor04.

Il l'on pas en stock, c'est une commande.
Je suis comme toi, le délai me parait très court...
Heureusement, il m'on fait un près de véhicule pendant l'attente car je ne peux rester sans moyen de locomotion pour me rendre à mon travail.
 


Par contre,

J'ai demandé pour la voiture de prêt si c'était le CRZ, afin de compenser mon attente.
Je pense pas avoir cette chance non plus, mais bon...
C'est comme pour l'attente... l'espoir fait vivre...