2008 : vos commandes

bon pour apparement, c'est bon elle serait sortie de la chaîne de montage vendredi (dixit le cc)...donc j'espère l'avoir pour ce WE

pour moi date limite de livraison le 14.03.2014 et.......pas de nouvelles.....ni de peugeot.....ni de mon cc....malgres 2 mails....
bref décu.....

c' est mal barré pour une réception demain , car elle devrait déjà être arrivée en concession et le commercial se serait fait le plaisir de te l' annoncer .

Commande passée le 21/01/2014 pour une livraison le 25/03/2014

2008 Allure 1.6L VTi 120ch BVM5 :love:
Peinture métalisée Gris Platinium
Siége maille Oxford noir mistral
Options :
Park assistance
Jantes alliage 16"Hydre mat avec grip control
Navigation
Toit vitré panoramique
Prix avec options : 22300 €
Remise commerçiale 2368 €
Petit cadeau du CC : tapis de sol Downtown orange et seuil de portes inox
Reprise de mon ancien véhicule ( 308 Noir perla sportium faible kilométrage au prix argus )
Bonne affaire ( je pense ) :sol:

Un peu inquiet sur le respect de la date de livraison

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Ma commande

Bonjour

Pardon si je repete un topic, mais malgré lecture de plusieurs pages du fofo n'est pas trouvé mes renseignements.
Je ne comprends pas dixit le CC véhicule sortie de fabrication le 07/03/14. et toujours pas de nouvelles. Pas de mail avec numéro VIN, pas de carte grise à la maison, rien. est ce normal.
donc questions:
qui envoi la carte grise le CC ou peugeot directement.
quand recoit on le VIN.
Merci par avance.
eclairez moi un peu, merci par avance

Prend le tél, et demande tout ça a ton CC , c' est son boulot tu payes une voiture et tu dois être servi .

3 à 7 jours pour l'expé, plus la mise à dispo par le CC. Tu es dans les délais.

Coté Immat : le CC demande l'immat, obtient le Certificat provisoire d'immatriculation, et tu reçois qqs jours après (2 à 5) la CG en recommandé à l'adresse indiquée sur le certificat d'immat.

si je pose ces questions à vous, c est pour avoir de bonnes réponses. Et non pas risqué de me faire peut être mener en bateau par la conccession.
C'est juste pour savoir quelle réaction avoir vis à vis de mon cc, si je dois être ferme ou rester zen.C'est tout. Pardon de vous emmerder.

peut être Francis devrais tu creer un topic pour indiquer toutes ces démarches, après tu le verrouille s'il l faut, juste à titre de renseignement. Histoire d'éviter d'autres personnes comme moi.

Artog , ce que voulais te dire ( en raccourci ) c' est que ton commercial dans la mesure où la voiture es rentré en fab. il doit avoir la possibilité de te donner des nouvelles plus précises et sans te promener .

Artog , ce que voulais te dire ( en raccourci ) c' est que ton commercial dans la mesure où la voiture es rentré en fab. il doit avoir la possibilité de te donner des nouvelles plus précises et sans te promener .

tout à fait : il a cette possibilité :)

Commande passée le 21/01/2014 pour une livraison le 25/03/2014

2008 Allure 1.6L VTi 120ch BVM5 :love:
Peinture métalisée Gris Platinium
Siége maille Oxford noir mistral
Options :
Park assistance
Jantes alliage 16"Hydre mat avec grip control
Navigation
Toit vitré panoramique
Prix avec options : 22300 €
Remise commerçiale 2368 €
Petit cadeau du CC : tapis de sol Downtown orange et seuil de portes inox
Reprise de mon ancien véhicule ( 308 Noir perla sportium faible kilométrage au prix argus )
Bonne affaire ( je pense ) :sol:

Un peu inquiet sur le respect de la date de livraison

CT ce matin du commerçial : minimum 1 semaine de retard sur la livraison
en cadeau garantie gratuite passée de 2 à 5 ans ( bof )

moi date limite de livraison 14.03....on est le 14.03.....et et et ..................rien....pas d'appel du cc...
je prépare la letrre recommandée pour vendredi prochain....

Tof , pourquoi tu n' interpelles pas de suite , non à 14 h , ton CC en lui disant que comme prévu tu viens chercher ta voiture à 17h30 , si tu es pris pour un c.n , joue le c.n , rien n' empêche le recommandé et tu peux même lui en causer 2 mots , ça suffit cette impolitesse .

j ai commandais ma 2008 fin janvier et on ne sais tjs pas me donner de date de livraison est ce normal ? date approximative est entre le 15 mai et le 15 juin , le délais de livraison pour la belgique est plus long ? ma 2008 est une féline titane full en noir perla
merci pour les info

Bonjour , si c' est livraison le 15 mai , c' est très correct ( 2 mois ) et 15 juin c' est la limite , le plus curieux c' est le manque de précision du vendeur , même précis ce n' est pas souvent respecté en France aussi .

j ai commandais ma 2008 fin janvier et on ne sais tjs pas me donner de date de livraison est ce normal ? date approximative est entre le 15 mai et le 15 juin , le délais de livraison pour la belgique est plus long ? ma 2008 est une féline titane full en noir perla
merci pour les info

salut vinc
moi commande passée fin janvier et délait annoncé le 15juin
en belgique moi aussi

Merci beaucoup pour les infos . Pfff on est pire que des gosses je l attend avec impatience

bonjour,
j'ai commandé le 17 mars
peugeot 2008
1.2 82ch
Finition Allure
Blanc nacré
GPS et roue de secours.
Tapis et écrous.
18500 euros clé en main.
Livraison prévue le 26 juin grand maximum.

Bonsoir,

Ça y est, après prés de 2 mois d'attente, mon CC vient de m’appeler pour me prévenir que mon 2008 sera dispo le mardi 25/03/2014.

Pour info, il devait être livré le 15/03/2014, après avoir relancé mon CC fin février pour savoir si il serait à l"heure, il m'avait confirmé la date du 25/03/2014.

Donc on est quasiment dans les temps. je me contenterai donc des tapis en cadeau... je comptais gratter les écrous antivol mais bon... :D

RDV pris pour 15h30...

Trop hâte... :sol:

CT ce matin du commerçial : minimum 1 semaine de retard sur la livraison
en cadeau garantie gratuite passée de 2 à 5 ans ( bof )

Hier le 19/03/2014 rdv avec le CC qui m'annonce un retard entre 7 et 10 jours
Menace d'annulation de ma commande
Négociation : j'ai obtenu un jeu de housse pour siéges haut de gamme ( + de 200€ ) + l'ensemble de repose pieds et pedaliers alu
J'accepte de patienter.

Aujourd'hui par courrier je reçois un avis de la direction régionale Peugeot qui m'annonce un retard entre 3 et 4 semaines
On se fout royalement du client chez Peugeot ( de 12 semaines de délai et encore pas sur)
Je commence sérieusement à regretter mon achat

Achetez français jamais déçu
Je suis Peugeot depuis 1971 je crains que ce ne soit la derniere fois

allez je vais en remettre une couche (et pourtant n'en ai pas du tout envie, cela ne m'amuse pas).
donc cde le 12/12/13 livraison prévue le 28/02/14 (pour rappel).
aucune nouvelle du cc. donc appel le 28/02, réponse ne sais pas. je ne suis que le commercial, voir la secrétaire.
rappel du cc donc le 03/03, dixit secrétaire retardé semaine 12 au pire le 20/03.
Passage en cc le 07/03. Et la (oh miracle) on m'annonce qu'il a été fabriqué ce jour. donc confirmation pour le 20/03.
Pas de nouvelle le 18/03 donc appel cc, la secrétaire me dit: il y a un camion a la concession de la ville voisine (et oui 2 cc mais même patron). il doit etre dessus, j'attends confirmation et vous rappele.
Le 20/03 pas de nouvelle appel cc et la super nouvelle, elle est tombée du camion. Non sans blaguer on a appelé le transporteur, on la recoit le 26/03.
Que dire, franchement que dire, je ne vais pas encore polémiquer; mais bon c'est scandaleux.pfffffffff. suis dépité

Quand j'avais fait le tour des concessions, on m'a toujours dit 8 semaines maxi.... Seul la concession où j'ai commandé m'a annoncé 14 semaines!
Les autres abusent et ne sont pas réglo.

Après, pour vous rassurer, chez les constructeurs étrangers c'est pareil.... J'ai plein d'exemples dans le genre...

alors moi pour info commande 10/01 pour livraison max 14/03.....
on est le 20/03 et toujours rien....
passage chez peugeot cet a/midi ....le cc n'est pas là....
la secretaire me dit qu'elle m'a envoyer un mail que je n'ai pas reçu....pour une livraison le 14....avril..!
mais elle m'annonce une bonne nouvelle ....mon 2008 doit sortir des chaines en semaine 13.....
donc si tout va bien livraison début avril....j'en ai marre...