2008 : vos commandes

Bonjour à tous,

Ma commande:
PEUGEOT 2008 ACTIVE 1,4l HDI 68ch BVM5 BLANC BANQUISE.

Date de la commande: 14/02/2014.
Date de livraison prévue: 18/04/2014.

J'ai envoyé un mail la semaine dernière à mon cc pour savoir si la date de livraison était maintenue au 18/04/2014. Réponse ce week-end me disant qu'il m'appellerait ce Lundi pour faire le point.

Sa réponse m'inquiète un peu.

Raph62

2 mois pour un peugeot 2008, 99% des vendeurs te tiennent ce discours, mais au final tu peux rajouter 2-3 semaines de plus facilement.

Mon vendeur me l'a avoué que ces confrères abusaient un peu sur les délais.

Bonsoir
Ça y est elle arrive enfin avec 2 semaines de retard
VIN et immatriculation sur Mypeugeot
RDV Vendredi AM pour la livraison

Rappel commande 17 janvier
Livraison prévue 30 mars
Livraison effective 11 avril

Modèle 2008 Allure ETG6 92 ch
Blanc banquise
Toit panoramique , park assist ,navigation, roue de secours

Confirmation donc Peugeot à la traîne

Bonsoir
Ça y est elle arrive enfin avec 2 semaines de retard
VIN et immatriculation sur Mypeugeot
RDV Vendredi AM pour la livraison

Rappel commande 17 janvier
Livraison prévue 30 mars
Livraison effective 11 avril

Modèle 2008 Allure ETG6 92 ch
Blanc banquise
Toit panoramique , park assist ,navigation, roue de secours

Confirmation donc Peugeot à la traîne

depuis quelle date le VIN s'est affiché sur MyPeugeot ?

ok donc le numero s'affiche super tard, presque a la date de RDV... aucun interêt quoi ce MyPeugeot !

ok donc le numero s'affiche super tard, presque a la date de RDV... aucun interêt quoi ce MyPeugeot !

oui ça fait super tard, la voiture est même déjà arrivée en concession quand il nous l'inscrive sur mypeugeot, on peut le savoir au moins une semaine avant. moi pour ma 208je l'ai su 10 jours avant pour le vin, il n'y a que l'immat que j'ai eu deux jour avant

pourtant il faut savoir que les voitures sont scannées par les divers transporteurs et prestataires, histoire qu'ils ne perdent pas la voiture.

Pourquoi les constructeurs ne font pas comme les colis, en temps réels, le suivi du véhicule, avec l'endroit exact, comme en concession.

Pourquoi les constructeurs ne font pas comme les colis, en temps réels, le suivi du véhicule, avec l'endroit exact, comme en concession.

trop de magouille derrière je pense.. [:hermann:1] [:hermann:1]

bonsoir je cherche un lien concernant la finition allure shanghai brundy je ne trouve pas toute les photos de l'interieur. une personne aurait par hasard cette finition et cet intérieur et partager les photos ?

trop de magouille derrière je pense.. [:hermann:1] [:hermann:1]

je pense aussi...on serait très surpris du circuit de livraison, des délais d'attente sur certains parking de stockage, avec départ uniquement camion plein etc...

je le vois bien actuellement avec la commande d'une DACIA sandero... la livraison est imminente, mais ca fait 5 semaines, avec des étapes d'une semaine sur beaucoup de centre de stockage.

bonjour,
j'ai commandé le 17 mars
peugeot 2008
1.2 82ch
Finition Allure
Blanc nacré
GPS et roue de secours.
Tapis et écrous.
18500 euros clé en main.
Livraison prévue le 26 juin grand maximum.

moi je n'ai pas le gps mais toi panoramique vitrage sur teinté roue de secours et il m'en coute 19 000 euros avec une reprise gonflé de ma 208

Bonjour,

pour moi ce sera une finition Allure Diesel 92/ETG + GPS.
Pour la couleur c'est mon épouse qui a choisi. Elle a donc pris "Gris foncé comme celle qu'on a essayé, c'est joli, j'aime bien"... :)

Commande faire le 15 mars. Livraison prévue le 15 mai...mais déjà une semaine de décalage selon le vendeur...au moins il me tient au courant.

Vraiment hâte de l'avoir.

Bonjour,

pour moi ce sera une finition Allure Diesel 92/ETG + GPS.
Pour la couleur c'est mon épouse qui a choisi. Elle a donc pris "Gris foncé comme celle qu'on a essayé, c'est joli, j'aime bien"... :)

Commande faire le 15 mars. Livraison prévue le 15 mai...mais déjà une semaine de décalage selon le vendeur...au moins il me tient au courant.

Vraiment hâte de l'avoir.

99% des vendeurs sont des menteurs.... ce n'est pas 8 mais plutot 10 semaines :non:

99% des vendeurs sont des menteurs.... ce n'est pas 8 mais plutot 10 semaines :non:

Ouais je suis déjà à 9 semaines donc...:D
Je ne suis pas super pressé. J'ai une Clio 3 à côté qui me va très bien...sauf quand je dois faire 1200km pour aller en vacances avec ma femme et mon fils. C'est vite rempli!

Ouais je suis déjà à 9 semaines donc...:D
Je ne suis pas super pressé. J'ai une Clio 3 à côté qui me va très bien...sauf quand je dois faire 1200km pour aller en vacances avec ma femme et mon fils. C'est vite rempli!

on tu es dans les vrais délais là... perso commande le 17 mars, prévu le 27 juin (pour se couvrir en cas de retard), mais le vendeur m'a dit que ça sera pour fin mai-début juin....

on tu es dans les vrais délais là... perso commande le 17 mars, prévu le 27 juin (pour se couvrir en cas de retard), mais le vendeur m'a dit que ça sera pour fin mai-début juin....

Pour le moment on est sur une livraison le 22 mai. Mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je trouve ce forum génial.

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1,2 VTI 82ch
Boite : BVM 5
Teinte de carrosserie : Gris Platinum
Ambiance Intérieur : Oxford Noir Mistral
Options : Park assist, roue temporaire
Délai prévu : Commandée mi-Avril 2014, livraison prévue début Juin 2014.

Je compte prendre le Contrat Maintenance mais j'avais une question pour vous que je pose sur la rubrique contrats et services.

A plus.

Bonsoir à tous

Finition : FELINE Cuivre
Moteur : 1.6 e-HDI 115 CV
...
Délai prévu : date de livraison : 13/06/2014

Actuellement Peugeot passe le délais à 14 semaines pour les 2008.

Bonne nouvelle, le délais n'est pas aussi long que prévu, j'ai rendez-vous pour la livraison de ma 2008 le 15/05.

Bonjour

Ci joint la commande de mon 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : 1.6 e-HDI 115cv
Boite : bvm 6
Teinte de carrosserie : Orange Tourmaline
Ambiance Intérieur : Cuir Claudia Mistral
Options : Roue de secours / Pack hifi / Lecteur CD / Jantes ALU noir
Délai prévu : fin juin

Maintenant il faut attendre.

Bonne nouvelle, le délais n'est pas aussi long que prévu, j'ai rendez-vous pour la livraison de ma 2008 le 15/05.

salut
pareil que toi srdt29 livraison prévue le 15 juin et maintenant le garage me dit le 15 mai :bounce:

Finition : FELINE Titane
Moteur : 1.6 e-HDI 115 CV

:hello:

en même temps notre CC à bonne réputation pour les délais, en général il donne une semaine de plus pour être sûr d'être "dedans" [:hermann:1] ;) :D

bonjour à tous, je vais le chercher vendredi après midi :
Peugeot 2008
Finition : Féline titane
Moteur : 1.6 HDI 115 cv
Boite :manuelle
Teinte de carrosserie :blanc banquise
Ambiance Intérieur :cuir claudia mistral
options : roue de secours.
formule en LOA Peugeot tout entretien inclus 4ans et 60000km.

juste un détail pour ma commande:

depuis aujourd'hui, quand je vais sur MyPeugeot dans mon espace personnel, au niveau de "info véhicule", j'ai maintenant indiqué:

"1,2L PureTech 82"

Alors qu'avant c'était juste "1.2 82ch". Le mot "puretech" n'apparaissait pas.
Bizare comme modification!

Par contre toujours pas de numéro VIN....

Rappel: commandé le 17 mars, livraison fin mai-début juin.

juste un détail pour ma commande:

depuis aujourd'hui, quand je vais sur MyPeugeot dans mon espace personnel, au niveau de "info véhicule", j'ai maintenant indiqué:

"1,2L PureTech 82"

Alors qu'avant c'était juste "1.2 82ch". Le mot "puretech" n'apparaissait pas.
Bizare comme modification!

Par contre toujours pas de numéro VIN....

Rappel: commandé le 17 mars, livraison fin mai-début juin.

salut
comment tu arrrive dans mypeugeot? car quand j'essaye de m'inscrire il me demande un numéro de chassis!!
merci