2008 : vos commandes

il faut que tu attendes l'email de Peugeot avec le lien te menant sur ton compte personnel "Mypeugeot".

Tu reçois cet email généralement 72h après la commande en concession.
Mais pour cela, il fallait indiquer ton adresse email au commercial au moment de la commande....

Bonjour à tous

J'ai passé commande hier :

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : Hdi 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mistral Oxford noir/Mistral
Options : Roue de secours, GPS

Délai prévu : 10/07/2014

il faut que tu attendes l'email de Peugeot avec le lien te menant sur ton compte personnel "Mypeugeot".

Tu reçois cet email généralement 72h après la commande en concession.
Mais pour cela, il fallait indiquer ton adresse email au commercial au moment de la commande....

J'ai reçu un mail de chez mypeugeot 2 ou 3 jours après ma commande mais quand je clique dessus il me demande de me loguer c'est bien ça qui me semblais bizarre.
Enfin merci pour ta réponse

J'ai reçu un mail de chez mypeugeot 2 ou 3 jours après ma commande mais quand je clique dessus il me demande de me loguer c'est bien ça qui me semblais bizarre.
Enfin merci pour ta réponse

oui c'est ça, il faut passer par ce lien, se créer un compte avec mot de passe, et après aller dans la section "info véhicule". là, quand tu auras le numéro de VIN qui sera affiché, c'est qu'elle est sur le point d'arriver en concession.

oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais quand j'essaye de m'inscrire il me demande le n°de chassis du vehicule
voila ou je tombe https://mypeugeot-be.peugeot.com/mypeugeot/fr/Sidentifier/

:(

Si vous avez reçu un mail de MyPeugeot après votre commande vous demandant de vous identifier, c'est que vous êtes déjà inscrit (automatiquement si vous avez renseigné votre mail à la commande). Essayer "Mot de passe oublié" dans ce cas.

justement j'ai déja fait cela et il me dit que mon mail n'est pas connus!!!
alors que sur le bon de commande il y est bien indiqué et j'ai reçu un mail de bienvenue.
comprend plus la

Bon pas grave je vais attendre le coup de tél du garage quand la voiture sera la
merci à vous

oui, tu sais mypeugeot c'est vraiment nul...très peu d'info... moi qui connaissait MyRenault et MyDacia, je pensais que c'était déjà nul, ben non, il y a encore plus creu et vide: "MyPeugeot" !

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum

Peugeot 2008 commander le 22/02/2014
Finition : Féline Titane
Moteur : E-HDI 92
Boite : Manuelle 5
Teinte de carrosserie : Noir Perla
Ambiance Intérieur : Cuir Noir
Options : Park Assit, JBL, Alarme, Roue de secours, lecteur CD et Jantes alliage 17" Eridan noir brillant
Délai prévu : 30/05/2014
Commentaires : livraison faite le 22/02014

presque 2000 Km et très contant

Bonjour à toutes et tous et bien voila la bonne nouvelle :pt1cable: : aujourd'hui à 14h30 mon portable sonne je réponde et la surprise mon cons Peugeot m’annonce la livraison de ma 2008 pour samedi 24.05 à 9h30 :jap: ouffffffffffffffffff l'attente fut longue.
Elle est en cour d'acheminement vers le garage 2 mois c'est long pour faire Mulhouse Epinal 2h30 en camion. :bounce:

Peugeot 2008
Moteur : 1.2 vti 82
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie :Opaque blanc banquise
Ambiance Intérieur : mi tep: maille oxford, noir mistral
Options : surtapis offert
Délai prévu : 20.052014
Commentaires : Ma femme a flashée tout comme moi!

Bonjour à toutes et tous et bien voila la bonne nouvelle :pt1cable: : aujourd'hui à 14h30 mon portable sonne je réponde et la surprise mon cons Peugeot m’annonce la livraison de ma 2008 pour samedi 24.05 à 9h30 :jap: ouffffffffffffffffff l'attente fut longue.
Elle est en cour d'acheminement vers le garage 2 mois c'est long pour faire Mulhouse Epinal 2h30 en camion. :bounce:

Peugeot 2008
Moteur : 1.2 vti 82
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie :Opaque blanc banquise
Ambiance Intérieur : mi tep: maille oxford, noir mistral
Options : surtapis offert
Délai prévu : 20.052014
Commentaires : Ma femme a flashée tout comme moi!

Bonjour, tu as passé commande quelle date ?

Commande passé le 20.032014, normalement on aurais du aller prendre livraison le 20.03 mais comme je suis sur la route toute la semaine on la repoussé au samedi car pour la prise en compte je préfère être la pour contrôler l'état PC av et ar et si pas d'enfoncements ou autre anomalies.

Normalement je commande ma 2008 red urban cross demain , tout est ok , il manque juste l'avale de madame (pas le sexuel hein ! :D ) , j'ai trop hâte !

Non , peut-être quand je vais lui annoncer le prix de la bête , en plus elle est dispo de suite , elle est pas belle la vie ?

Normalement je commande ma 2008 red urban cross demain , tout est ok , il manque juste l'avale de madame (pas le sexuel hein ! :D ) , j'ai trop hâte !

L'aval plutot que l'avale .... :P

Bonne commande ;)

Oui je compte les jours mais bon espérons que l'on à pas fait de bêtises en prenant une essence? je ne pourrais même pas profiter du premier moment de conduire la belle, la primeur en reviendras à ma femme car j'ai l'épaule gauche immobilisée donc conduire c'est interdit fait C---r

Je dis un si , si tu as fait une bêtise ce n' est pas pour l' essence , c' est pour le chiffre 82 , mais bon , moi vu mon âge et ne voulant pas me lancer dans un crédit et me vider les poches , j' attend encore un peu ( pour mon compte ) pour le 120 ou les nouveaux à venir .

Bonjour Jeannot pour moi perso que tu ais 82 ou 200 CV n'est pas le probleme car en France il y a des vitesses a respecter et comme je suis conducteur routier je les respect car plus de permis plus de travail pour moi.
Le seul petit probleme se seras pour doubler car les reprises ne vont peut-être pas mirobolantes mais on feras avec!!!!!
Ayant eu l'habitude de rouler en diesel la conduite va changer?
Sinon après des petits essais je le trouve assez nerveux ce petit moteur.

Je souhaite que ce soit bien , je t' ai donné mon point de vue et n' ai fait aucune critique , on s' habitue à tout , quand à la puissance je sais que tu connais car avec les camions , mais avec un 320 ou 500 cv ça ce voit dans les petites côtes , la A75 par exemple .
Didier , bonne réception et que ton épouse se fasse plaisir , car toi ..........

tout dépend de ton utilisation surtout...si tu passes juste 3-4 fois par an par des routes type A75, le VTI 82ch est largement suffisant.

Ce qui va le plus te changer avec un diesel c'est au niveau du couple, tu seras obligé de rétrograder dans les longues montées... Donc rien de bien méchant, c'est une habitude.
Un essence c'est aussi moins linéaire, plus pointu, plus sensible à la pédale, la puissance est plus difficile à maitriser qu'un diesel.
Mais tout est question d'habitude!

Bonjour notre utilisation seras de la ville, petit parcours, voie express.
Une fois par an vacance suivant le lieu cette année montagne sinon autoroutes et routes normales.

Bonjour notre utilisation seras de la ville, petit parcours, voie express.
Une fois par an vacance suivant le lieu cette année montagne sinon autoroutes et routes normales.

ca suffira vu ton utilisation ;)

Inutile d'avoir plus, surtout quand tu vois les radars et les limitations partout!

C'est bon, red urban cross commandé, disponibilité le 3 juin :bounce:

Pour le prix j'ai la sensation d'avoir fait une bonne affaire , véhicule dispo de suite et j'ai réussi a négocier un prix de 19700 euros clefs en main, avec reprise de ma 406 de 2002.

J'ai pas trouver grand chose concernant ce nouveau modèle et j'espère vraiment me faire plaisir avec, je vous posterai des photos quand je l'aurai ;)

B'en, c'est une finition Allure en version Urban Cross et Rouge Tourmaline moteur 1.6 E-HDi 92cv :)
avec ça, tu trouves toutes les infos :)

Crée ton sujet :)

Des descriptifs détaillés ici mais faux : des equipements indiqués en options sont en fait de série sur cette version

Apparemment on retrouve des équipements complémentaire à la version allure de série ,badge Urban Cross, jantes alliage de 17″,Grip Control, vitres arrière et lunette surteintées, roue de secours temporaire, navigation sur écran tactile et 2ème prise USB.

Des petits plus non négligeable, dommage qu'on puisse pas avoir un TVP sur ce modèle.

Je ferai la création de mon sujet quand je l'aurai pour faire une bonne petite mise en page avec photo. pour le moment je n'en est pas encore vu en circulation .

Voici ma commande

Peugeot 2008
Moteur : HDI 115
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Ambiance Intérieur : Bonne. Lol Cuir Claudia Mistral
Options : Lance rocket anti-pigeon. Flash anti-radar et jante a bord rasoir pour couper la patte de celui qui la leve pour faire dessus. Sinon rien d'autre
Délai prévu : 3 semaines
Commentaires : Ca va etre long.......ou pas

Voici ma commande

Peugeot 2008
Moteur : HDI 115
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Ambiance Intérieur : Bonne. Lol Cuir Claudia Mistral
Options : Lance rocket anti-pigeon. Flash anti-radar et jante a bord rasoir pour couper la patte de celui qui la leve pour faire dessus. Sinon rien d'autre
Délai prévu : 3 semaines
Commentaires : Ca va etre long.......ou pas
:lol:
Excellent le coup des options :lol: