Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le teaser annonçait bien la version plug-in de la Prius, qui prend le nom de Prime, du moins aux Etats-Unis. Au programme, les différences avec la version classique de la Prius sont à la fois esthétiques, avec un design légèrement simplifié, sans pour autant devenir élégant, et techniques, avec, en plus du moteur 1.8 atmosphérique à cycle Atkinson, une nouvelle batterie d'une capacité de 8,8kWh, promettant une autonomie en électrique de 50km, et une consommation mixte de 1,4l/100km, soit des émissions de CO2 de 32g/km.
Prévue pour être rechargée en 5h30 sur une prise classique et en 2h sur une prose 240V, elle débarquera dans les concessions à l'occasion du Mondial de Paris.
Je me demande ce qu'il leur passe par la tête aux designers.
Elle est vraiment immonde. Faudrait que j'aille sur les forums Prius un peu pour voir ce que les membres en pensent.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.