Bonjour,
Depuis quelque temps, le moteur s'arrête tout au ralenti. Par exemple quand on arrive à un STOP, ça coupe.
On a essayé de régler le ralenti avec la vis qui est à côté du câble d'accélérateur sur le carbu mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut poser problème ?
Depuis quelque temps, le moteur s'arrête tout au ralenti. Par exemple quand on arrive à un STOP, ça coupe.
On a essayé de régler le ralenti avec la vis qui est à côté du câble d'accélérateur sur le carbu mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut poser problème ?