205 GTI 106L 115ch

rom28

Membre
16 Décembre 2008
21
0
0
voilà je viens d'essayer une 205 GTI 1.6L de 115ch et franchemment j'aime bien .
alors j'ai 2 ou 3 petites questions a vous posées :
est-ce normale que la boite de vitesse est vachemment souple
et est-ce normale que la pédale d'accelération soit aussi souple .
elle est de l'année 1988 , elle a 180 000km et elle tourne niquel.
en faite je veux l'échanger contre ma 605 svdt de 1990 toute option qui a 284 000 km
est-ce une bonne affaire ?merci d'avance pour vos réponses . :chinois:
 





ok c'est sympa pour t'es reponses detunning-man . je voudrais savoir aussi si les plages arrières sont toute de même taille sur toute les 205 ou les plages arrières de GTI sont spécifique car il faut que je la change un jaky a tout détruit la plage arrière pour mettre des enceintes et moi je veux tout remettre comme il faut . pour la consomation je suis jeune permis depuis 1 et demis alors on vera bien .
 


Elles ne sont pas spécifiques mais ils faut faire attention aux couleurs et au type de fixation.
+1, ça dépend des années...

Pour la conso, ça peut monter jusqu'à 12L/100 voire 15L/100, pour peu que tu ai le pied très lourd et une voiture mal réglée...
Un collègue avec le pied souple tourne à 7L avec la sienne, la Groupe A à peine préparée allait à plus de 16L environ en course...
Tu peux donc effectivement compter 7 à 10L en usage normal.
 

ok c'est sympa et je peux savoir ou je peux récupérer les bandes rouge qui vont sur le côté de la caisse car j'ai téléphoner a des casses mais sans succé alors je sais pas ou en trouver . merci .
 

Sur les petites annonces en état plus ou moins bon, sinon neuf chez Peugeot (mais attention à la facture :/)
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis