205 Gti la bonne adresse

Je flashe toujours sur ces 205, notamment les versions "sport" avec le spoiler et la jupe arrière spécifiques !! :oui:
D'ailleurs, ne vous en déplaise : je les avais montées sur ma 205 GRD... bein oui... :p 8) :D
Tu confesses avoir fait du tuning sur 205 à DTM?
Allez Alex, absous ses péchés! :lol:

Faute d'avoir les moyens de rouler en GTI... :/
Et puis, ça reste de l'accessoire sobre et repris de la gamme alors, ça n'a rien à voir avec du Jacky... enfin bon... vous voyez ce que je veux dire... :p :D
 


T'as pas à te justifier

Ouais d'abord !! :W :W

Moi, j'la trouvais terrible ma 205 GRD et puis, elle faisait pas Jacky kitée daubée, je n'ai jamais aimé les truc bidules pas d'origine enfin bon, les goûts et les couleurs... :D
 


Assume quand même que t'as kitté ta GRD façon GTi :D

Ouah lui eh oh !!

Juste un spoleir, une jupe AR, un becquet version restylée et puis, une boîte à monnaie (celle à partir des XS), une boîte à gants fermant à clé et deux/trois bidouilles "maison" : une extinction retardée du plafonnier, un bip d'oubli d'extinction des feux ( :rolleyes: ), un interrupteur planqué coupant l'alim' du CDC (impossible de piquer les CDs) et des gicleurs double comme les GTI (punaise, la mise au point des gicleurs : 5l de lave-glace), un peu de peinture (notamment sur les rétros) et 4 JA : bref, que du sobre :D :D
Si, si, j'y tiens.. :oui:

Et mon plafonnier avec extinction retardée a fait des émules, j'en ai monté dans plein de bagnoles (en fait, une simple capa... :W )...
 

Assume quand même que t'as kitté ta GRD façon GTi :D

Ouah lui eh oh !!

Juste un spoleir, une jupe AR, un becquet version restylée et puis, une boîte à monnaie (celle à partir des XS), une boîte à gants fermant à clé et deux/trois bidouilles "maison" : une extinction retardée du plafonnier, un bip d'oubli d'extinction des feux ( :rolleyes: ), un interrupteur planqué coupant l'alim' du CDC (impossible de piquer les CDs) et des gicleurs double comme les GTI (punaise, la mise au point des gicleurs : 5l de lave-glace), un peu de peinture (notamment sur les rétros) et 4 JA : bref, que du sobre :D :D
Si, si, j'y tiens.. :oui:

Et mon plafonnier avec extinction retardée a fait des émules, j'en ai monté dans plein de bagnoles (en fait, une simple capa... :W )...
 


donc TNT a raison :D

T'appelles ça du tuning ?? :W :W
C'est de la bidouille de pièces (d'origine) récupérées en casse et des supers ( :W ) adaptations de trucs qui sont maintenant en série sur les bagnoles... :oui:
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis