205 GTI PROBLEME D'ALLUMAGE?

mistef

Membre
4 Mai 2004
5
0
0
VOILA mon problème :confused: j' ai 1 gti 1900 de 91 157000km quand le moteur est en température elle commence a ratatouiller et cale puis pas moyen de la redémarer elle pète pas, elle redémarre dès quelle est bien froide et ça recommence,bougie neuve, module d'allumage changé estce que ça peut venir de la bobine d'allumage ou autre chose, je pense a un problème d'allumage MERCI :chinois: de vos avis si vous avez déja eu ce probleme
 

Moi ca m'etais arriver mais des le demarrage en fait elle ne voulait plus demmarrer et me faisait la meme chose que toi juste avant de tomber en rade.
Le probleme etais du vert de gris sur certaine cosse electrique.
Je ne sait pas si ca pourras t'aider mais on ne sait jamais ;)
 

Le débitmètre est à la cause de bien des soucis sur les Gti
tornade_1084892497_tippel.gif
 


Débitmètre,

J'ai eu ce problème sur une 205GTI 1600 il y a plus de 10 ans. Changé débitmètre et ensuite plus aucun problème.
Par aquis de conscience je m'étais amusé à démonter le débitmètre (scellé d'origine), et j'avais trouvé une cosse déconnectée à l'intérieur. Ensuite je l'avais essayé ce fameux débitmètre et il marchait.
A l'époque j'avais eu du mal à me faire rembourser par Peugeot qui se retournait contre Bosch.

Donc à bon entendeur!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis