Bonjour à tous
Je dispose d'une 308 GTI année 2010 qui s'est mise à brouter.
Le voyant moteur s'est allumé avec perte de puissance.
Pointe de vitesse max = 90 km/h
J'ai passé la valise sur la voiture et 2 défauts permanents sont apparus
Voir Image
P 1338 : - Raté de combustion, incidence sur le convertisseur catalytique. Cylindre non déterminé
- Permanent
P 1337 : - Raté d'allumage sur cylindre 1 ; risque de détruire le catalyseur
- Permanent
On m'a indiqué que ca pouvait venir soit des bougies et des bobines ou soit des soupapes.
Donc pour commencer on m'a conseillé de changer les 4 bougies et les 4 bobines d'allumage.
Quels sont les modèles exactes pour les bougies et les bobines SVP ?
Et j'aimerai avoir vos retours d'expérience pour savoir d'où peut venir le problème
Si vous avez déjà eu ce problème et comment vous avez fait pour les régler
Merci d'avance pour vos réponse
Je dispose d'une 308 GTI année 2010 qui s'est mise à brouter.
Le voyant moteur s'est allumé avec perte de puissance.
Pointe de vitesse max = 90 km/h
J'ai passé la valise sur la voiture et 2 défauts permanents sont apparus
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P 1338 : - Raté de combustion, incidence sur le convertisseur catalytique. Cylindre non déterminé
- Permanent
P 1337 : - Raté d'allumage sur cylindre 1 ; risque de détruire le catalyseur
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On m'a indiqué que ca pouvait venir soit des bougies et des bobines ou soit des soupapes.
Donc pour commencer on m'a conseillé de changer les 4 bougies et les 4 bobines d'allumage.
Quels sont les modèles exactes pour les bougies et les bobines SVP ?
Et j'aimerai avoir vos retours d'expérience pour savoir d'où peut venir le problème
Si vous avez déjà eu ce problème et comment vous avez fait pour les régler
Merci d'avance pour vos réponse