308 GTI / Broute [ Résolu ]

Sympa les vitres :sol:
De mon côté, j'ai récupéré mon véhicule jeudi soir. Effectivement le boîtier d'eau a été changé (sonde température intégrée). La plate-forme leur a également demandé de mettre à jour le calculateur moteur.
Plus d'alerte, ça tourne nickel.
Bon réveillon de la St Sylvestre à tous ;)

Je dois maintenant être un des rares qui a son boitier d'eau d'origine...Heureusement que j'ai une garantie de 4 ans...Bon réveillon à vous !


Moi je n'ai pas eu ce problème [:jak-69]

En même temps, je n'ai que 7049kms. Mais mon aiguille de température ne s'est jamais affolée.

Sylvain et Toff, quel kilomètrage avez-vous avec votre belle :confused:
 


Salut Mikinho, meilleurs voeux!

Je découvre tes vitres teintées 85%, ça claque sur la belle blanche! Bravo... :love:
 

Salut à toi, meilleurs voeux également!
Bas écoute a la base je voulais du 75% j'hésite je croit je vais le faire refaire par le mec, car la nuit ont voie pas grand chose en 85% ...
 

:coucou: Dommage car ça lui va à ravir!! Mais bon ton confort avant tout!! Ou sinon refais juste ceux de devant?
 


Moi je n'ai pas eu ce problème [:jak-69]

En même temps, je n'ai que 7049kms. Mais mon aiguille de température ne s'est jamais affolée.

Sylvain et Toff, quel kilomètrage avez-vous avec votre belle :confused:

24950km à ce jour ;)
24500km : remplacement du boitier d'eau suite pb sonde de T°
24000km : fuite d'huile au niveau du tendeur de chaine
Donc attention au passage des 20 et qq milles km :lol:
 

Moi j'en suis a 37000km :)
les soucis que j'ai eue s'étais sonde oxygène et le boitier température d'eau + sonde température.. décidemment les sondes..
 

Bon ben j'ai un bon 13000kms devant moi :lol:

A raison de 3 à 4000kms max/an. Ca me fait 3 à 4 ans tranquille [:jak-69:1]

Et puis grâce au fofo, je m'en occuperai moi même...

Merci à vous tous ;)
 



Bon bas voila j'ai laisser hier ma titine du coup pour refaire mes vitres teintée, j'aurai du 75% a la place du 85% que j'avais..
 


Oui toutes les vitres sauf la lunette arrière qui restera en 85% vous en pensez quoi?
Je vais la récupèrer demain vous aurez droit a des photos :)
 



Je pense que ce sera nickel!! Tu sais ce ne sera pas gravissime de laisser la lunette en 85% surtout pour le confort en cas d'éblouissement même en ayant un rétro intérieur automatique!! J'ai hâte aussi de voir le résultat!! :whistle:
 

Oui effectivement vouvouye j'ai recupèrer la voiture et je suis super super content en 75% niquel puis la lunette en 85% niquel :D

Je ferais quelques photos :)
 


Salut Steph, faut que je crée mon topic lol..
sinon pour les photos j'en est fait quelques une :D
La reprog j'attend des amis ont doit y aller à plusieurs, normalement pour février sa serais bon :)
 

Salut Mikinho,

C'est ton topic celui là, bon il est vrai qu'il commence mal :lol:

Mais je resterai sur celui-ci en remplaçant le titre ;)

Après, fait comme tu veux évidemment :sol:
 


Mais je resterai sur celui-ci en remplaçant le titre ;)

:non: :non:

ce n'est pas une bonne idée car celui-ci est en sous rubrique "questions techniques" et ça risque de devenir un foutoir :sweat:


@Mikinho45

il vaut mieux ouvrir un topic dans la sous rubrique "ma voiture" pour nous la présenter avec des totoffes :D

on adore les totoffes ici, nous autres les 308istes, encore plus quand c'est GT istes
 

Ok Manec alors attention vos yeux, je préfère vous prévenir que tchin-tchin d'afflelou offre la deuxième paires de lunette gratis :D
 

La reprog j'attend des amis ont doit y aller à plusieurs, normalement pour février sa serais bon :)
Je ne sais pas si à Tours c'est pareil, mais chez Shiftech Lux ils offrent 20% de remise si on prend rendez-vous avant la fin du mois ! ;)
 

Salut FRANCKY oui j'ai vue sa, je sais pas si a tours c'est la même! mais toute façon je compte y aller a plusieurs donc il y aura un trés bon prix de groupe pour les reprog :D