problème démarage 308 GTI 200

tiboug

Nouveau membre
20 Décembre 2015
1
0
0
123
Bonjour à tous.
Je viens vers vous afiafin de vous demandez conseil j'ai ma 308 depuis 2 ans elle est de 2011
J'ai eu il y a un ans un problème de pompe à essence qui a été remplacé en cc (800€) .1 ans après elle retombé e en panne et Peugeot me dit que sais le couvre culasse , lapompe à eau,le bsi et un capteur de turbo .10 jours après l'avoir récupérer elle retombé en panne et la il me dise que c'est la pompe à essence qui est morte. Il refuse de faire un geste et de prendre en charge.au final je paye et quand je la récupère après 1 moi et demi j'ai le voyant moteur qui s'allume elle broute au démarrage et quand je l'éteind et la rallume elle plus ou moins bien.
Je ne veux plus la ramener en cc donc je préfère me débrouiller par mes propre moyen.
Avez vous déjà eu ce genre de panne et que puis faire.
Merci de vos réponses.
 

:coucou: et la [:philw389:7] amis GTiste ;)

Vu tes symptômes, je dirais que la pompe HP est de nouveau morte, mais pour en être sûr, faut la passer au diag!

Pour la première pompe HP, as tu demandé une prise en charge par le SAV Peugeot :confused:

Car j'ai aussi eu ce problème et cela a été pris en charge à hauteur de 75% :whistle: