205 sacré numéro de 1995 peine à démarrer

Adessa18

Nouveau membre
3 Septembre 2009
1
0
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite vous parler de mon problème majeur avec ma 205 sacré numéro de 1995, essence.

Déjà j'ai été arnaquée à la vente : le garagiste indépendant me l'a vendue à 78 000km en mars 2007. Et à ce jour (septembre 2009) soit 2 ans et demi après mon compteur en ai à plus de 330 000km. Comment expliquez-vous que mon compteur ai fait un bond aussi énorme, alors que je ne roule pas beaucoup??? Mon père et moi avons conclu que le garagiste avait reculé le compteur avant la vente, ce qui est illégal.


Et surtout mon problème majeur du moment est que ma voiture ne veut pas démarrer toujours. Je tourne la clé et rien, pas de bruit, mais les voyants s'allument tous correctement, j'ai de l'électricité dans les vitres, l'auto-radio fonctionne, mais elle ne veut pas démarrer.
Ma batterie a 2 mois et elle est correctement chargée.

Comment expliquez-vous cette panne soudaine?
 


Comprend pas le kilométrage :voyons:
Le compteur affichait bien 78.000 à l'achat :spamafote:

Après compare en roulant. Sur l'autoroute tu as des bornes kilométriques et tu comapres avec ton compteur. Sur "national", tiu compre avec : Ville X à 30km... et ensuite Ville X à 5km... tu devrais avoir +/- 25km de plus :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis