206 1.1 ess tourne sur 3 cylindre

pauldpae

Membre
11 Mai 2011
10
0
0
Bonjour,

j'ai une 206 1.1 ess 9800 km année 1999 qui toune sur 3 cylindre.

j'ai verifié les bougies et l'etincelles a chaque bougies.
l'huile , et eau ont tjs étè ok.

comment vérifier les injecteurs ?

Merci pour votre aide. :confused:
cordialement
 

Salut ;)

Regarde par ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/resolu-roule-cylindres-sujet_35428_1.htm
 

Ça doit être faisable comme pour les bougies. Tu les sors un par un et tu mets un coup de démarreur à chaque fois. Si ça gicle de l'essence c'est bon...
 




hello,
pour vérifier les injecteurs voici un petit truc de "grand père",prendre un long tournevis assez fin, mettre la pointe du tournevis contre un injecteur et coller son oreille au manche du tournevis et écouter le "tic-tic" du fonctionnement de l'injecteur, celui qui ne fait pas de bruit est défectueux. ce truc peut servir pour localiser pas mal de bruit moteur!!!
maitenant il existe des stétoscopes pour l'automobile (FACOM).
 

BJ A TOUS J AI EU LE MEME PROBLEME DE RATES J AI DEMONTE LE MODULE D ALLUMAGE POUR LE CHANGE MAIS JUSTE AVANT DE L ACHETE J AI JETER UN COUP D OEIL AUX BOUGIES ET LA MIRACLE J EN AVAIT UNE DE CRAME ? J AI JAMAIS VU CA
J AI DONC ACHETE 4 BOUGIES ET JE LES AI CHANGE ET TOUS MARCHE A MERVIELLE VOILA A BIENTOT ET A TOUS POUR VOS PRECIEUX RENSEIGNEMENTS