206 1.6L HDI s16 ...


Bonsoir , je possede une 206 1.6L HDI s16 de 110cv , mais avec 260 Nm de couple :D elle a 81000 Km est est de couleur Jaune Persepolis... Photo a venir ;)
 

Bonjour Polo :hello:

Et Bienvenue :)

Waouhhhh... jaune... c'est la couleur du juste milieu... en Chine :jap:

A bientôt au détour d'une discussion :)
 

Salut !
Vivement les photos. :) comment ça se fait qu'elle a plus de couple mais la même puissance ?
 

Merci à vous pour l'acceuil ;) c'est une edition limité de 206 s16 essence mais sauf que c'est une diesel , donc il ont un mis couple tres important pour valoir a la vrai s16 essence est sa se ressent très bien :) C'est d'autant plus une couleur tres tres rare en S16 . Voila une photo du monstre d'or ^^ les autres photo arriverons par la suite car j'ai du mal a les mettre lol , ha oui , elle est entierrement d'origine ;)
 

La voiture est d'origine mais les photos bien modifiées. :P
On en attend d'autres. :)
 


Non. Il a l'intérieur des s16 normales enfin essence. Cuir et alcantara :)
 

ok.car mes paren o la meme en noir et interieur cuir rouge et noir.je ferai un new sujet pour leur voiture :)
 


oui ouis16 aussi.d'aprés quelque recherche sur le net elle ne serait sorti que en 2000 exemplaire avec cet interieur.
 

Ah ok ben on attend la présentation alors parce que on pourrit un peu le topic là. :hello: