Nouvelle 206 !

6 Février 2009
18
0
0
Bonjour
Suite a la vente de ma 206 sw s16, j'ai trouvé une 206 quiksilver 1.6 HDI 110.

Je dois la récupérer vendredi

Changement de l'embrayage du volant moteur des routes et triangles sont prévus.

Le châssis est identique à la s16 elle devrait donc être sympa . conduire aussi
 

faut faire attention au train arrière qui part si tu décélère au beau milieu d'un virage, si ça t'arrive, tu écrases à fond l'accélérateur pour mettre de l'appui sur l'arrière
 

faut faire attention au train arrière qui part si tu décélère au beau milieu d'un virage, si ça t'arrive, tu écrases à fond l'accélérateur pour mettre de l'appui sur l'arrière

[:francis:1] [:francis:1] [:cerruti:4]
 


elle me dit qu'elle a un chassis de s16; moi ma s16, s'est mise plusieurs fois en travers et j'ai dû "souder" pour quelle reste sur la route; heureusement que je n'ai jamais eu le (mauvais) réflexe de freiner
 

206 berline ? le chassis est quand même un peu différent de celui d'une SW.
Auto-journal début 2002 : "Disposant d'un nouveau train arrière, la 206 SW affiche un comportement plus sage que la berline mais elle n'en gomme pas pour autant son caractère assez joueur. Dorénavant prévenante, la 206 SW S16 pardonne plus facilement les levers de pied en courbe."
Donc en repassant à une berline, et comme le dit fred, gaffe au lever de pied en milieu de virage ;)
 

la 206 rc avait le train arrière des 206 SW pour la caler de l'arrière et pour éviter les pertes d'adhérence de la s16