*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(


merci beaucoup !

j'ai trouvé un train complet avec abs pour 250 euros , reste à voir l'état...
par contre j'ai pas réussi à trouver un genre de tuto pour changer le train (j'ai vraiment pas les moyens de le faire faire) , si quelqu'un avait une adresse qui va bien , je lui en serai très reconnaissant :D
 

Tu peux le faire toi meme si tu as un peu d'outils,
En gros c'est juste quatres vis, faire tomber la ligne,
retirer les cables de frein à main, capteurs et durites de frein.
et de remonter le tout avec une purge de frein.
C'est plus pratique à deux ceci dit!
Mais tu n'arrangeras pas ton probleme en achetant un train d'occase, il faut en prendre un renforcé.
J'ai une bonne adresse mais tu es de ou?
 

je précise que oui effectivement nous serons 2 , et il à des outils , donc ça devrait le faire

par contre j'avoue qu'en regardant ceux qui ont été refait à neuf , c’était vite du 400 euros , ce que je n'ai pas vraiment les moyen de mettre :(

je suis de saint etienne si tu connais , et merci de t’intéresser à mon soucis .
 

o la ba ma bonne adresse est un peu loin étant donné que je suis de l'Aisne, mon contact aussi .
Je suis en train d'en remonter avec des bagues justement donc renforcés.
Pour le remplacement des trains arrières demandes moi si tu boques quelquepart, j'en suis à mon 4e!!!!
Donc je saurais te répondre, tu as aussi pas mal de topics sur le net ilme semble pour ce genre de réparations.
 

merci quand même ! Je pense que je prendrai celui d'occasion , pas bien le choix même si c'est sur que ça vaut pas un neuf ou refait à neuf .

et pas de soucis , j'hésiterai pas à demander :)
 

le pire c'est justement d'en acheter un neuf,
le probleme apparaitra tot ou tard, tant que celui que tu vas acheter a ses roulements et portés intactes, à mon avis démonde les bras, remplaces les roulements par des bagues ou meme rajoutes des roulements pour répartir la pression obstrue le creu dans le bras pour éviter les infiltrations d'eau et poses des graisseurs c'est un montage qui a fait ses preuves aussi apparement ça t'éviteras de changer à nouveau de train..