Alors elle a là dehors. J'ai pu l'essayer un peu mais l'affaire pour que je la conduise est plus difficile que prevue. Le moteur est le 1.6 90 chevaux et non le 1.4 75. Donc l'assurance la considere comme une sportive donc comme une classe 17 et ne veut pas que je fasse la l'AAC dessus (ni le permis probatoire). Mon pere les appelera car je suis allé l'assurer avec mon grand-pere. (mon pere travaillait). Pour l'instant donc je ne peux pas la conduire, ca me fait grave chier !!!
J'ai dit à la femme, c'est pas possible que je ne puisse pas conduire une voiture de 90 chevaux alors que toutes les voitures que je conduis sont plus puissantes. Elle m'a répondu avec fierté c'est comme ca elle est considérée comme une sportive. Je lui ai dit, vous pouvez regarder la volvo pour comparer, elle est classée 14 avec 130 chevaux.

. Je lui ai dit comment ca se fait, elle fait 40 chevaux de plus, elle accelere mieux, elle est plus grosse et je peux la conduire. Elle m'a dit c'est comme ca tout fiere (conna**e !!). Je lui ai dit ba c'est comme ca mais vos regles elles sont bidons. Et voila, on a essayé de la baratiner mais rien à faire.
La suite demain.