206 S16 - 1.6 HDI 16v - Jaune Persepolis

Salut,

Ma femme a craqué et "m'autorise" la RC! :D

J'en ai une dans le viseur à 8500euros, bleu récif et full origine de 2004 avec 94000kms.

Mais la condition "imposée" par ma femme...
:mad: Tu veux pas 3 voitures, non!
Alors t' en vend une. :mad:
Du coup, comme j'aime trop ma Persepolis...
Il faut que je vende l'autre (206 Société), et c'est pas une mince affaire!

Et au fait, si vous ne connaissez pas, faites un tour sur les assureurs suivants : Ineas et Amaguiz.
Pour moi ça me sort entre 400 et 600euros à l'année en tous risques pour la RC!


Dur de vendre en ce moment alors une societé d'autant plus. ;)
Une recif c'est beau moi aussi quand je deait la prendre je la voulait recif ou aden. :love:
Une RC il faut l'equipé par la suite, ligne madac, reprog, KAD et la ca envoie du lourd. :D
 



oui, elle est mise dans les annonces du Forum et sur leboncoin.

Elle est même peut être vendue à un collègue!
 

Bon, après mûre réflexion...

Je met donc en vente ou échange contre RC ma S16 HDI!

J'en suis à ma 3ème RC et cette dernière, je l'ai récupérée justement grâce à un échange contre une S16 HDI que je venais d'acheter et qui ne me plaisait pas du tout ...

Je te souhaite de pouvoir passer à la RC très vite (soit par la vente ou l'échange)

Pour en revenir au problème de taille des 17" sur 206, je n'ai jamais trouvé ça choquant, bien au contriaire. Ca habille bien mieux les passages de roues que les ouragans en 16".
 


Finalement, je ne fais plus d'échange/vente.

Je vais attendre de trouver une RC dans un garage ou une concession :sweat: , c' est mieux pour avoir une garantie de fonctionnement. :D

Donc, je vais remettre des ouragans en 16" :sweat: ,
car si je doit me faire reprendre la caisse pour un achat dans un garage il faut qu'elle soit "full" origine, enfin respectant le cahier des charges d'origine et Options uniquement "adaptée" à ce modèle.

Donc, je met en échange mes jantes Challengers avec pneus Maxxis MA-Z1 Victra en 205x40R17 qui n' ont que 2500kms contre les Ouragans en 16" de S16/CC/Quicksilver.

Je passe l'annonce... :sol:

Tchuss