PRESENTATION

GODAN07

Membre
12 Novembre 2010
14
0
0
125
bonjour a tous je suis nouveau posseseur d'une 206 S16 HDI 110 ,je recherchais depuis longtemps une petite voiture puissante et economique ,je l'ai enfin trouve;elle et grise anthrancite;toute options (sauf gps)elle a 65000km;je l'ai payer 7500e;voila j'aimerais savoir si j'ai fait une affaire?de plus le voyant probleme moteur c'est allumer avec message sur ordinateur "probleme antipollution";est ce dut au changement de conduite;cool pour l'ancien et sportif pour moi;entre temps j'ai retirer le fusible et je l'ai remis ;plus rien pour l'instant!!cette voiture a t'elle eu des defauts;que dis je surveiller?j'aimerais la booster un peu;que me conseiller vous(filtre a air;decata;ect...)je voudrais savoir si il y a moyen de changer mon mot de passe du forum?merci a tous

Welcome,
Si tu veux savoir si tu as fait une bonne affaire donnes l'année du modèle et des teufs !!
merci,

annee 2006;cuir et alcantara;feux et essuie glace auto;retro rabattable;carroserie et habitacle propre;jantes en 17. ;pare choc et bas de caisse couleur caroserie

Salut,

D'origine les jantes sont en 16" sur les S16 HDI.
J'ai déjà eu le problème d'anomalie antipollution, le voyant diagnostique moteur était allumé.
Il s'est éteint 2 jours après, depuis plus rien...
Tant qu'il ne clignote pas, pas de souci. Sauf si le voyant reste allumé pendant des jours, voir des semaines.....faire passer un DIAG au concessionnaire.

Bonjour, es-tu sur qu'elle est gris anthracite???? C'était un gris très foncé, et je ne crois pas qu'il était de série en 206. Pour moi, il y a belle lurette que ce gris n'est plus de série. Effectivement la S16 hdi était en 16 pouces, j'en avais une. Jamais de problème avec cette voiture, vendue à 110000km

oui elle et grise tres fonce;c'est vrai que la couleur ma plus;ca fait tres sobre;je voudrais mettre des photos mais je ni arrive pas!!par contre l'ancien a teinte les vitres;sur les vitres lateral nickel ;mais la lunette arriere et mal poser ca fait sale;comment je peux l'enlever?

voila aujourd'hui j'ai fait 400 bornes sur autoroute;a 130 j'ai eu une coupure;j'ai ralenti et reaccelerer jusqu'a 140 .plus rien, je continu et a 150 encore une coupure;sur le trajet du retour plus de coupure meme a plus de 150;je pense que la voiture n'a jamais monter a cette allure;l'ancien proprio etait plutot tranquille;par contre la voiture vibre beaucoup a partir de 110?est ce un probleme peugeot?

ok;merci;je vais en profiter pour faire la revision des 60000;qui n'a pas ete faite(vidange;filtre huile;air;ect....)