defaut P20EE avec UREA clignotant sur 308

Merci le petit Suisse et Larsouille pour les prix. C'est sympa.
Larsouille, je retire ce que j'ai dit si ça t'a bléssé. Ce n'était absolument pas mon intention.
Je critiquais surtout le système de concession constructeur. ... Pas les mecs qui y bossent. Mais je retire car j'ai en aucun cas envie de te froisser.
Merci encore pour ta gentillesse.
Au passage je me permets de te poser une question car tu bosses chez peugeot, je n'ai Jamais eu la clef télécommande de ma Voiture, seulement la clef serrure simple... Pour la refaire il faut le code de la Clef, mais j'ai demandé à peugeot il me propose 270euro pour refaire la clef... Est-ce possible d'avoir ce numéro et combien ça coûte si ça coûte? En espérant que tu pourras répondre au passage. Merci encore pour tout.
Amicalement
Bonjour il faut passer par Peugeot. Pour avoir les code !
 

Larsouille, je retire ce que j'ai dit si ça t'a bléssé. Ce n'était absolument pas mon intention.
Je critiquais surtout le système de concession constructeur. ... Pas les mecs qui y bossent. Mais je retire car j'ai en aucun cas envie de te froisser.
Je ne prends pas ça pour moi, pas de soucis. Je peux parfaitement comprendre les relations difficiles entre client et concessionnaire.
Je suis dans ce même cas avec une concession iveco ou j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'asterix quand il doit chercher le formulaire...
 



j'ai payé la mienne 270€ TTC l'année dernière, sacrée plus value!!

Désolé pour le retard, avec les enfants c'est pas facile.....Oui c'est sûr que par un garagiste lambda c'est moins cher la sonde nox que Peugeot en général car ils paient des frais d'emplacements, de concessions bien plus important qu'un petit garage. On verra bien en tout cas, je verrai.
Merci pour les conseils pour les clefs. Franchement, vous êtes super sympa. Ça fait. plaisir. Bonne soirée les amis.
 

pour info, j'ai pris la mienne sur internet(mais chez un concessionnaire qui revend sur internet) et je l'ai changé moi-même. Ceci explique aussi cela...
 


ce qui n'est pas légal aussi c'est d'installer du matériel qui n'est pas fiable , honte à ce groupe qui prend le client juste pour une pompe à fric !!!
 

ce qui n'est pas légal aussi c'est d'installer du matériel qui n'est pas fiable , honte à ce groupe qui prend le client juste pour une pompe à fric !!!

Ah non, @maxime1 n’est pas n’importe qui.
Il tient le haut du podium et il n’y a pas grand monde pour lui disputer la première place tant il est constant et concis dans ses propos ;)

Et -il ne laisse passer aucun message., quelle assiduité

Bientôt champion du monde du client en boucle contre sa marque ? :lol:
 
  • J'aime
Reactions: W13


Salut désolé pour le retard de réponse Larsouille, j'ai été voir un garagiste sérieux , il m'a dit que ce n'est pas le réservoir, non plus comme toi. Il avait intérêt à me dire ça pourtant vu le prix que ça coûte à changer. Il est entré dans le système de la Voiture et initialisé un truc sur le calculateur à ce qu'il m'a dit que je ne sais pas. Et depuis 3 jours qu'il m'a rendu m'a voiture... Plus rien!!! Aucun voyant UREA ou moteur...aussi bien sur l'autoroute à grande vitesse ou e ville à 50km/h.
J'attends de voir sur la longueur.... On verra je vous tiendrai au courant.
Si ça tient!!!!...J'en ai eu pour 80 euros au lieu de 1500€ chez peugeot, elle se graisse bien la patte la marque au Lion. Lol
Ps: c'est quoi Fap/pain? Tu veux dire quoi? Je ne comprends pas désolé. Le filtre à particules Ok mais. Pain?
Merci quand encore pour ton aide Larsouille67.
Amicalement


Bonjour urbanartlegend, je suis confronté au même code erreur, j’ai changer mon fap complet et malgré sa le problème reviens.
Pouvez vous me dire le garage où vous avez était svp.