Problème réservoir ADBLUE message démarrage interdit

Exact idem sur mon 5008 j ai acheter un bidon chez Peugeot je l es fais moi même et au remplissage le message disparaît immédiatement donc rien à remettre à zéro . Déjà voir chez Peugeot si le remplissage a bien été fais . Surtout ne rempli pas de nouveau toi même si tu n’es pas sûr car il y a des durites de mise à l air et si tu rempli trop le réservoir l adblue en se Cristallisant vas boucher les durites . Donc pour moi y a une panne ou un défaut de remplissage . Sur une voiture garantie je te conseil de filer au garage mais je prendrais pas la route comme ça .si tu rempli trop le réservoir l adblue en se Cristallisant vas boucher les durites .

" si tu rempli trop le réservoir l adblue en se Cristallisant vas boucher les durites . " sauf s'il y adjoint du D2U , dans le réservoir ou autre anti-cristallisant je le sais ,çà m'est arrivé j'ai attendu une quinzaine de mns ,et le miracle , la voiture à démarrer ,sans problème et surtout sans les messages d'alertes "DÉFAUT ANTI POLLUTION , DEMARRAGE INTERDIT DANS 1000 kms " avec le voyant urea et moteur éteint , ils ne sont plus revenus et cela fait 1 an et demi