208 défaut moteur adblue

florine

Nouveau membre
16 Décembre 2024
4
0
1
Saint-Etienne
Bonjour à tous,

Je possède une 208 année 2017 adblue à 219000 km à ce jour.
J'ai eu il y'a environ 7/8 mois le voyant moteur s'est allumé j'ai pu rouler avec 1/2 mois puis mon voyant adblue a apparu jusqu'à qu'elle se mette en sécurité en mettant "démarrage interdit dans X km".
Je pouvais faire des coups de valise afin de supprimer le voyant que si ma sauvé quelques mois jusqu'à que le voyant ne voulait plus s'éteindre. Le code défaut que je lisais sur ma valise était la sonde NOX. Nous l'avons donc changée nous même ce qui nous a fait supprimer le voyant adblue. Mais à ce jour j'ai toujours le voyant moteur qui s'allume, il a réussi à s'éteindre 5 minutes puis rebelote.
A ce jour, lorsque je passe le coup de valise aucun code défaut ne remonte.

Desespéré je vous écris afin de savoir si un d'entre vous a rencontré cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide

Ta valise n'arrive peut-être pas à voir le journal des défauts, mais s'il y a un voyant moteur il devrait y avoir un défaut en mémoire.

Il te faut une valise plus avancée pour diag.

Aussi regarder les mesures en temps réel.

Quoi comme valises ?

As tu eu accès au JDD (Journal Des Défauts)
je n'ai pas les noms des valises mais une petite et deux par garagiste. Chaque valise avait l'accès au JDD
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une fois la spnde changé plus de défaut sur la valise mais le voyant moteur persiste

je n'ai pas les noms des valises mais une petite et deux par garagiste. Chaque valise avait l'accès au JDD
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une fois la spnde changé plus de défaut sur la valise mais le voyant moteur persiste
As tu la trace d'une mise à jour calculateur sur tes factures ?

Si non, il va falloir aller en concession ou indépendant Peugeot pour la faire.