Défaut antipollution 208 BlueHDI

Mimine974

Membre
13 Novembre 2019
12
3
3
REUNION
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu le pb défaut antipollution avec ma 208 BlueHDI. Peugeot avait changé le réservoir (la garantie venait de se terminer mais ils ont pris à leur charge). Or, la semaine dernière, le voyant UREA et Service se sont allumés. Je suis allée faire l'appoint d'urée dans une station service. Il semblerait que le réservoir n'était pas vide vu que j'ai mis à peine 10 litres et il me semble que le réservoir contient 17 litres. Les voyants ne se sont pas éteints et ensuite j'ai eu le message "Pb moteur, faites réparer le véhicule" avec celui qu'il me reste 1100 km avant que je ne puisse plus démarrer. Je suis donc allée chez Peugeot. Ils ont branché la valise et le message s'est effacé, sauf que comme la dernière fois, quelques kms plus loin, les voyants se sont rallumés !!!!!! Deux jours après ils s'éteignent. Puis ils se rallument et là j'ai juste le message défaut moteur et défaut antipollution. Je commence vraiment à en avoir marre de cette voiture!!!! Est-ce que d'après vous, je peux espérer que chez Peugeot, ils considèrent que c'est un vice caché et qu'ils effectuent gratuitement la réparation !!! Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée