Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours bien souvent. Merci aux contributeurs qui le font vivre.
Je suis propriétaire d'une 208 de 2016 1.6 blueHdi depuis 2019. 43000km à l'achat aux occasions du Lion, toujours entretenu en garage Peugeot.
Très content du véhicule jusqu'à cette année. Elle a désormais 130000 km.
Cette année mes amortisseurs avant ont rendu l'âme, je roule pourtant tranquille. Dernièrement la pompe lave-glace HS, jusque là ça pouvait passer.
En Octobre dernier 3 voyants qui s'allument, Urea, moteur, service, démarrage interdit dans 1100km. Reservoir Adblue HS et injecteur. Peugeot a pris 380 euros en charge sur 1200. Un peu dégoûté quand même mais bon. Le garage Peugeot m'a dit qu'ils ont l'impression que la canicule a eu un impact sur ces réservoirs... bref
Il y a quelques jours, seulement 2 mois et demi après remplacement du réservoir, rebelote. J'appelle illico le garage qui me dit que cette fois c'est sûrement les températures gelées, qu'il faut que j'essaye de mettre ma voiture au chaud ça réglera peut-être le problème et les rappeller si ce n'est pas le cas. Au plus froid j'ai eu -8 degrés. Ça m'étonne.
Donc en gros si il ne fait pas constamment 15 degrés le réservoir se flingue ? Ces réservoirs ne peuvent donc vivre dans aucun climat connu au monde ?
Je vais les rappeller demain, je roule 135 bornes par jour donc dans 9 jours je suis à l'arrêt. Ils ont mis 3 semaines à remplacer le précédent...
J'espère qu'ils régleront vite le problème et gratuitement.
Voilà. Pas content.
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours bien souvent. Merci aux contributeurs qui le font vivre.
Je suis propriétaire d'une 208 de 2016 1.6 blueHdi depuis 2019. 43000km à l'achat aux occasions du Lion, toujours entretenu en garage Peugeot.
Très content du véhicule jusqu'à cette année. Elle a désormais 130000 km.
Cette année mes amortisseurs avant ont rendu l'âme, je roule pourtant tranquille. Dernièrement la pompe lave-glace HS, jusque là ça pouvait passer.
En Octobre dernier 3 voyants qui s'allument, Urea, moteur, service, démarrage interdit dans 1100km. Reservoir Adblue HS et injecteur. Peugeot a pris 380 euros en charge sur 1200. Un peu dégoûté quand même mais bon. Le garage Peugeot m'a dit qu'ils ont l'impression que la canicule a eu un impact sur ces réservoirs... bref
Il y a quelques jours, seulement 2 mois et demi après remplacement du réservoir, rebelote. J'appelle illico le garage qui me dit que cette fois c'est sûrement les températures gelées, qu'il faut que j'essaye de mettre ma voiture au chaud ça réglera peut-être le problème et les rappeller si ce n'est pas le cas. Au plus froid j'ai eu -8 degrés. Ça m'étonne.
Donc en gros si il ne fait pas constamment 15 degrés le réservoir se flingue ? Ces réservoirs ne peuvent donc vivre dans aucun climat connu au monde ?
Je vais les rappeller demain, je roule 135 bornes par jour donc dans 9 jours je suis à l'arrêt. Ils ont mis 3 semaines à remplacer le précédent...
J'espère qu'ils régleront vite le problème et gratuitement.
Voilà. Pas content.
Dernière édition: