slt a tous la neige ma fait peur ce matin
j'ai percuté un trottoir a 20km/h et j'ai explosé mon phare avant droit le capot légèrement désaxe et ma direction déréglé
pour combien j'en aurai a peu prêt en réparation sachant que les ampoule de phare son pas cassé
j'ai percuté un trottoir a 20km/h et j'ai explosé mon phare avant droit le capot légèrement désaxe et ma direction déréglé
pour combien j'en aurai a peu prêt en réparation sachant que les ampoule de phare son pas cassé
les ampoules de phares t'inquiete pas ce n'est pas ce qui va te couter le plus cher!