Bonjour,
Deux petites questions
1) j'ai une 206 HDI 2.0 l que j'ai acheté à 7 000 km, donc plaquettes d'origine, la j'en suis quasi à 58 000 km, aux révisons, plaquettes impect.... j'ai passé le contrôle technique il y a peu et encore plaquettes bonnes.
Sur mes autres voitures j'avais déjà changé 1 ou 2 fois les plaquettes à ce kilométrage.
euhh elles sont inusables les plaquettes d'origine Peugeot ???
2) Depuis qq temps j'ai constaté une nette détérioration de l'insonorisation dans l'abitacle,
(style à 110 sur l'autoroute je suis obligée de monter le son du poste) je pencherais pour mes pneus avant qui sont limite témoin.
votre avis ?
Deux petites questions
1) j'ai une 206 HDI 2.0 l que j'ai acheté à 7 000 km, donc plaquettes d'origine, la j'en suis quasi à 58 000 km, aux révisons, plaquettes impect.... j'ai passé le contrôle technique il y a peu et encore plaquettes bonnes.
Sur mes autres voitures j'avais déjà changé 1 ou 2 fois les plaquettes à ce kilométrage.
euhh elles sont inusables les plaquettes d'origine Peugeot ???
2) Depuis qq temps j'ai constaté une nette détérioration de l'insonorisation dans l'abitacle,
(style à 110 sur l'autoroute je suis obligée de monter le son du poste) je pencherais pour mes pneus avant qui sont limite témoin.votre avis ?