Bonjour,
J'ai une 206 HDI 2.0 de 2000. Dimanche il m'est arrivé quelque chose de bizarre. J'étais sur la voie rapide à 110 km/h quand dans mon rétro je vois un nuage noir venant de ma voiture et elle s'est mise a accélérer toute seule jusqu'à 150 km/h. Je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence ou j'ai ouvert le capot et j'ai vu de l'huile sortie d'un tuyau enfin je crois je m'y connais pas trop en mécanique.
Pourriez vous m'aider à savoir ce que sa pourrai être?
En vous remerciant.
J'ai une 206 HDI 2.0 de 2000. Dimanche il m'est arrivé quelque chose de bizarre. J'étais sur la voie rapide à 110 km/h quand dans mon rétro je vois un nuage noir venant de ma voiture et elle s'est mise a accélérer toute seule jusqu'à 150 km/h. Je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence ou j'ai ouvert le capot et j'ai vu de l'huile sortie d'un tuyau enfin je crois je m'y connais pas trop en mécanique.
Pourriez vous m'aider à savoir ce que sa pourrai être?
En vous remerciant.