Demain direction Peugeot et Renault car ma Clio ne veut pas démarrer. Heureusement, je suis encore sous garantie de mes 2 ans.
t'as pas de chance alorsDemain direction Peugeot et Renault car ma Clio ne veut pas démarrer. Heureusement, je suis encore sous garantie de mes 2 ans.
une clé plate ou à oeil.Tu as utilisé quel type de clé pour enlever la sonde de température du liquide de refroidissement car la mienne est bien ancré !!!
Quel n° ... ???
C'est bien une clé de 19 qu'il faut. Je n'avais pas cela sous la main, je l'ai emprunter au boulot pour pouvoir faire le boulot.
Quand tu changes ta sonde, tu dois faire en même temps la purge du circuit de LDR ??
les voleursBon je suis allé chez Peugeot aujourd'hui. 55 € la sonde de LDR et j'ai demandé en même temps combien coûte une purge de LDR.
La purge, il m'annonce 101 €. Je lui dis c'est cher, combien de temps de main d'oeuvre vous comptez ?? 1 heure à 75 € TTC. Il réfléchis et me dis tout compte fait, il ne vont pas prendre une heure donc 65 € TTC.
Voilà comment ça se passe en Martinique.
Pour la sonde de température, je suis allé chez un revendeur de pièces auto (Ho Hio Hen) et la sonde LDR FAE pour 27 € TTC.
Bon je suis allé chez Peugeot aujourd'hui. 55 € la sonde de LDR et j'ai demandé en même temps combien coûte une purge de LDR.
La purge, il m'annonce 101 €. Je lui dis c'est cher, combien de temps de main d'oeuvre vous comptez ?? 1 heure à 75 € TTC. Il réfléchis et me dis tout compte fait, il ne vont pas prendre une heure donc 65 € TTC.
Voilà comment ça se passe en Martinique.
Pour la sonde de température, je suis allé chez un revendeur de pièces auto (Ho Hio Hen) et la sonde LDR FAE pour 27 € TTC.
Alors pour te dire, j'ai testé la clé de 19, et là j'ai pu resserrer la sonde d"environ 1/4 de tour et sans forcer.
Le ralenti est nickel et sans déconne pas. Je vais voir ce que ça donne.