Bonjour après quelque temps avec une 206 diesel , qui fume blanc avec une odeur désagréable et aprés changement de l’électrovanne d'avance j'ai toujours le même soucis .
Elle broute donne de petit accoue et fume blanc odeur désagréable .
J'avais fais tester le capteur PMH o multimètre les valeur était bonne mai on ma dit que sa voulais rien dire .
La elle consomme beaucoup et le voyant les accoue plus l'odeur de fumé commence a me *******
Enfin j'ai besoins d'aide
dernière réparation le garage ma changé l'électrovanne d'avance et avais fais un diag , voiture reprise voyant toujours présent .
Mai question serai changer le PMH malgré les valeur bonne ?
La pompe a vérifié ? sachant que le même garage ma changer les palettes excentrique de pompe .
La vanne EGR , ?
je l'est aussi supprimer !
La ramener au même garage non car la dernier foix il me l on rendu et le voyant était toujours la , c'etait pour l'électrovanne d'avance qui mon fais payer 250 euro pièce . le catalyseur boucher ?
La tubulure d'adimsiont ?
Que faire ?
merci pour l'aide
Sur ce topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/demontage-vanne-2002-sujet_33434_1.htm
on parle de la vanne egr sa serai sa sur ma voiture ?
Voiture concernée : Peugeot 206 2001 - Diesel
Elle broute donne de petit accoue et fume blanc odeur désagréable .
J'avais fais tester le capteur PMH o multimètre les valeur était bonne mai on ma dit que sa voulais rien dire .
La elle consomme beaucoup et le voyant les accoue plus l'odeur de fumé commence a me *******
Enfin j'ai besoins d'aide
dernière réparation le garage ma changé l'électrovanne d'avance et avais fais un diag , voiture reprise voyant toujours présent .
Mai question serai changer le PMH malgré les valeur bonne ?
La pompe a vérifié ? sachant que le même garage ma changer les palettes excentrique de pompe .
La vanne EGR , ?
je l'est aussi supprimer !
La ramener au même garage non car la dernier foix il me l on rendu et le voyant était toujours la , c'etait pour l'électrovanne d'avance qui mon fais payer 250 euro pièce . le catalyseur boucher ?
La tubulure d'adimsiont ?
Que faire ?
merci pour l'aide
Sur ce topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/demontage-vanne-2002-sujet_33434_1.htm
on parle de la vanne egr sa serai sa sur ma voiture ?
Voiture concernée : Peugeot 206 2001 - Diesel
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)