Ces faits datent du 12/12/2003 sur ma livrée de griffe :
Je viens de me rendre chez mon concessionnaire afin de vérifier la conformité de mon véhicule (206 griffe).
Donc tout est ok, si ce n'est qu'ils ont évidement oublié le bouton de frein en aluminium.
C'est un détail certes mais c'est tout de même stipulé sur le descriptif internet (et non sur la brochure me semble t-il

)
C'est juste un coup de gueule pour dire que c'est vraiment désolant de devoir vérifier ce genre de détail de finition sur une voiture qui est loin d'être donnée !
J'en ai donc parlé avec la personne qui prépare les voitures, donc thèse sur le pourquoi du comment (je fais l'impasse sur les détails).
Cette personne est ok pour le remplacer.
Mais ce frein à main aluminium type S16 n'est pas dispo ce qui veut dire commande etc.
Bien que je ne sois pas pressé outre mesure de prendre possession du véhicule, je ne sais même pas si je vais pas repartir dans l'état (après tout c'est qu'un bouton de frein à main).
PS : à moins que ce soit en réalité une anomalie dans le descriptif sur internet
A noter que je viens de vérifier sur une 206 griffe fraichement livrée de ce jour en WW qui n'en avait pas aussi 8)
****************************************************************************************************************************************************************************
[align=justify:cfe580994a]Finalement j'ai revendu cette voiture fin janvier sans faire monter ce bouton en alu de peur que le super sav de sabrié joinville le pont me sabote l'auto.
Si tu veux un conseil, mets ton mouchoir dessus.[/align:cfe580994a]