206 griffe: absence du bouton de frein à main en aluminium

:ivre: :kc: :x :fracasse: :lol:

En tout cas, j'espère que Peugeot limitera ce genre de bidouillage avec les docs............ même si le document est non contractuel, comme d'habitude............. ;)

:chinois:
 

illetrisme loool !!!
En tt k, c pa moi ki ai d prob de comm ac peugeot...
Tu m'étonnes kil veulent ps te le changer ton bouton de frein à main, vu comment tu traites les gens et les prend de haut :D
je crois que de tte facon ton bouton de frein à main ne sera js changé enfin tu verras bien. Jvois bien ton annonce pr vendre ta voiture :

206 Griffe HDI, JA, clim auto, 25 000km, TOE, bouton de frein à main 10 000km, prix 15000e ou 16000e ac le bouton.

:yaisse:
 

illetrisme loool !!!
En tt k, c pa moi ki ai d prob de comm ac peugeot...
Tu m'étonnes kil veulent ps te le changer ton bouton de frein à main, vu comment tu traites les gens et les prend de haut :D
je crois que de tte facon ton bouton de frein à main ne sera js changé enfin tu verras bien. Jvois bien ton annonce pr vendre ta voiture :

206 Griffe HDI, JA, clim auto, 25 000km, TOE, bouton de frein à main 10 000km, prix 15000e ou 16000e ac le bouton.

:yaisse:

L'avantage, puisque tu persistes en SMS, ça fera quelques posts de moins à lire................... ou plutôt à déchiffrer.............. :yaisse: :tiens:
Comme disait quelques autres du forum, sujet clos pour moi..................... pas de temps à perdre..............
 

pourtant que ce soit en sms ou normal tu les lis bien les post... :zob:
arrete il vaut mieux vu le dernier post, je crois que la casse a été dure :dent:
 


Pas sympa de se moquer des soucis des autres les deux la.... :confused: :confused:

J'espère que vous n'aurez pas de problèmes avec votre voiture, parce que si vous postez ici, vous allez etre bien reçu aux niveaux des réponses.

Et je suis d'accord avec tt le monde : On doit obtenir ce que l'on paye. (d'ailleurs je l'ais pas non plus ce bouton.. alors que normalement il devrait etre présent)
 

:D c fou ce que un bouton de frein à main peut faire com reactions negatives !!! :lol:
eh ya d choses plus grave que votre bouton, et puis ta pa ht ta voiture juste parce qu'elle avait son bouton de frein à main en alu... :rolleyes:

entre ce kil y a sur le catalogue et les equipements sur la voiture, c klr que c peut changer alors faut pas se focaliser sur la brochure... Contente toi de ta voiture, yen a ki demande a en avoir une et toi ten a une a 20 000 euros et tu petes un cable pr un bouton de frein à main qui est pa en alu... pfff, désolant...

Difficile d'établir une conversation sensée avec un rigolo qui nous écrit des phrases bidon en SMS. :evil:
C'est peut-être un problème d'illétrisme mais dans ce cas, il suffit de faire quelques efforts et tu pourras peut-être rattraper ton retard...... :?
Tout ceci n'est qu'une question de correction vis à vis des autres membres du forum mais je me doute que tout ça te dépasse................ :lol: :lol: :lol:

Franchement, c'est vrai que ce n'est qu'un bouton de frein à main mais quand on achète quelque chose, on aime avoir ce qu'on a payé!!!!!!!!!
Le jour où tu achèteras un maison "clés en main", tu feras peut-être la gueule si le papier peint n'est pas fourni!!!!! C'est pas indispensable pour être abrité mais voir des murs blancs à longueur de journée, ça fatigue.............. :lol: :D

J'espère seulement que les personnes qui ont réclamé auront le changement de fait, ce qui simplement l'application de ce qu'on a commandé............................. :chinois:


Merci de me rassurer, il reste encore quelques personnes censées dans ce bas monde. ;)
 

Non, je ne me moque pas, d'ailleurs j'arrête ;)
Je voudrais une 206 Griffe pour plus tard, alors si j'ai des problèmes... :D
 

:D c fou ce que un bouton de frein à main peut faire com reactions negatives !!! :lol:
eh ya d choses plus grave que votre bouton, et puis ta pa ht ta voiture juste parce qu'elle avait son bouton de frein à main en alu... :rolleyes:

entre ce kil y a sur le catalogue et les equipements sur la voiture, c klr que c peut changer alors faut pas se focaliser sur la brochure... Contente toi de ta voiture, yen a ki demande a en avoir une et toi ten a une a 20 000 euros et tu petes un cable pr un bouton de frein à main qui est pa en alu... pfff, désolant...

Difficile d'établir une conversation sensée avec un rigolo qui nous écrit des phrases bidon en SMS. :evil:
C'est peut-être un problème d'illétrisme mais dans ce cas, il suffit de faire quelques efforts et tu pourras peut-être rattraper ton retard...... :?
Tout ceci n'est qu'une question de correction vis à vis des autres membres du forum mais je me doute que tout ça te dépasse................ :lol: :lol: :lol:

Franchement, c'est vrai que ce n'est qu'un bouton de frein à main mais quand on achète quelque chose, on aime avoir ce qu'on a payé!!!!!!!!!
Le jour où tu achèteras un maison "clés en main", tu feras peut-être la gueule si le papier peint n'est pas fourni!!!!! C'est pas indispensable pour être abrité mais voir des murs blancs à longueur de journée, ça fatigue.............. :lol: :D

J'espère seulement que les personnes qui ont réclamé auront le changement de fait, ce qui simplement l'application de ce qu'on a commandé............................. :chinois:


Merci de me rassurer, il reste encore quelques personnes censées dans ce bas monde. ;)

:coucou
On fait ce qu'on peut pour garder les idées claires........... ;) :lol:

:chinois:
 

Salut
j'ai pris possession de ma 206 Griffe la semaine dernière.. comme prévu le bouton de frain à main n'était pas en aluminium :? Mais ce n'est pas tout !! les coquilles de rétroviseurs n'etaient pas non plus couleur carrosserie (j'ai choisi gris alu. et ils sont entièrement noirs) 8)
Et au niveau de la boite a gant le panneau en alcantara était mal fixé ! :eek:
J'ai donc demandé un certificat de non conformité du véhicule en y précisant ces 3 points avant de quitter la concession avec le véhicule.
J'attends maintenant une réponse de leur part sous 15 jours (c'est ce qu'ils m'ont promis..).
A suivre donc..
 

Salut
j'ai pris possession de ma 206 Griffe la semaine dernière.. comme prévu le bouton de frain à main n'était pas en aluminium :? Mais ce n'est pas tout !! les coquilles de rétroviseurs n'etaient pas non plus couleur carrosserie (j'ai choisi gris alu. et ils sont entièrement noirs) 8)
Et au niveau de la boite a gant le panneau en alcantara était mal fixé ! :eek:
J'ai donc demandé un certificat de non conformité du véhicule en y précisant ces 3 points avant de quitter la concession avec le véhicule.
J'attends maintenant une réponse de leur part sous 15 jours (c'est ce qu'ils m'ont promis..).
A suivre donc..
Courage :chinois:
Les rétros noir laqués sont top ne lâche pas le morceau :p
 

Salut
j'ai pris possession de ma 206 Griffe la semaine dernière.. comme prévu le bouton de frain à main n'était pas en aluminium :? Mais ce n'est pas tout !! les coquilles de rétroviseurs n'etaient pas non plus couleur carrosserie (j'ai choisi gris alu. et ils sont entièrement noirs) 8)
Et au niveau de la boite a gant le panneau en alcantara était mal fixé ! :eek:
J'ai donc demandé un certificat de non conformité du véhicule en y précisant ces 3 points avant de quitter la concession avec le véhicule.
J'attends maintenant une réponse de leur part sous 15 jours (c'est ce qu'ils m'ont promis..).
A suivre donc..
Courage :chinois:
Les rétros noir laqués sont top ne lâche pas le morceau :p

Bien sur, je suis très content de mon achat, elle est superbe :love:
Je ne regrette en rien mon ancienne 206 1.4L HDI :p
En ce qui concerne la non conformité, j'ai bien précisé que de tts facons je préférais *largement* un geste commercial genre un avoir sur une prochaine révision par ex. plutot qu'une modif. de la voiture. J'ai pas envie *du tout* que les techniciens me désossent la voiture :non:
J'en ai déjà fait l'experience sur mon ancienne 206 pour un changement de komodo et je vous reconte pas l'état dans lequel j'ai retrouvé le cache de dessous de mon volant: rayé et meme pas fixé convenablement.. !! :evil:
Ma discussion avec la responsable de la qualité s'est très bien déroulé et ma proposition semblait l'arranger tout autant que moi.. donc.. wait and see..