:x

En tout cas, j'espère que Peugeot limitera ce genre de bidouillage avec les docs............ même si le document est non contractuel, comme d'habitude.............

:x

illetrisme loool !!!
En tt k, c pa moi ki ai d prob de comm ac peugeot...
Tu m'étonnes kil veulent ps te le changer ton bouton de frein à main, vu comment tu traites les gens et les prend de haut![]()
je crois que de tte facon ton bouton de frein à main ne sera js changé enfin tu verras bien. Jvois bien ton annonce pr vendre ta voiture :
206 Griffe HDI, JA, clim auto, 25 000km, TOE, bouton de frein à main 10 000km, prix 15000e ou 16000e ac le bouton.
![]()
:tiens: 206 Griffe HDI, JA, clim auto, 25 000km, TOE, bouton de frein à main 10 000km, prix 15000e ou 16000e ac le bouton.
![]()

c fou ce que un bouton de frein à main peut faire com reactions negatives !!!
![]()
eh ya d choses plus grave que votre bouton, et puis ta pa ht ta voiture juste parce qu'elle avait son bouton de frein à main en alu...![]()
entre ce kil y a sur le catalogue et les equipements sur la voiture, c klr que c peut changer alors faut pas se focaliser sur la brochure... Contente toi de ta voiture, yen a ki demande a en avoir une et toi ten a une a 20 000 euros et tu petes un cable pr un bouton de frein à main qui est pa en alu... pfff, désolant...

c fou ce que un bouton de frein à main peut faire com reactions negatives !!!
![]()
eh ya d choses plus grave que votre bouton, et puis ta pa ht ta voiture juste parce qu'elle avait son bouton de frein à main en alu...![]()
entre ce kil y a sur le catalogue et les equipements sur la voiture, c klr que c peut changer alors faut pas se focaliser sur la brochure... Contente toi de ta voiture, yen a ki demande a en avoir une et toi ten a une a 20 000 euros et tu petes un cable pr un bouton de frein à main qui est pa en alu... pfff, désolant...

CourageSalut
j'ai pris possession de ma 206 Griffe la semaine dernière.. comme prévu le bouton de frain à main n'était pas en aluminium :? Mais ce n'est pas tout !! les coquilles de rétroviseurs n'etaient pas non plus couleur carrosserie (j'ai choisi gris alu. et ils sont entièrement noirs) 8)
Et au niveau de la boite a gant le panneau en alcantara était mal fixé !![]()
J'ai donc demandé un certificat de non conformité du véhicule en y précisant ces 3 points avant de quitter la concession avec le véhicule.
J'attends maintenant une réponse de leur part sous 15 jours (c'est ce qu'ils m'ont promis..).
A suivre donc..

CourageSalut
j'ai pris possession de ma 206 Griffe la semaine dernière.. comme prévu le bouton de frain à main n'était pas en aluminium :? Mais ce n'est pas tout !! les coquilles de rétroviseurs n'etaient pas non plus couleur carrosserie (j'ai choisi gris alu. et ils sont entièrement noirs) 8)
Et au niveau de la boite a gant le panneau en alcantara était mal fixé !![]()
J'ai donc demandé un certificat de non conformité du véhicule en y précisant ces 3 points avant de quitter la concession avec le véhicule.
J'attends maintenant une réponse de leur part sous 15 jours (c'est ce qu'ils m'ont promis..).
A suivre donc..